Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 quelques bricoles de plus pour la piste !!!!

Aller en bas 
+2
Ascharly
--BLASTOFF--
6 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! EmptySam 16 Fév - 3:59

le club a herité grace au papa de l'un de nos membres de plusieur piquets en galva avec des acroches pour soutenir des chaines ,ainsi que les chaines qui vont avec

des panneau d'interdiction d'accés qui nous seront utiles pouir l'amicale du 20 juillet

quelque metres de bon cable bien costeau et de quelques tendeur !!!!

l'escalier en allu ne va pas tardé a etre acheminné sur la piste !!!!

voila qui fait plaisir
j'ai réussi aussi a chopé du desherrbant ,on devrai avoir de quoi faire quasi tout lea piste
bon je signale quand meme que s'est du desherbant pour potagé ,donc il risque de ne pas agir sur toute les mauvaise herbe ,mais bon s'est toujours mieux que rien ......


on commence a avoir de belle journée ,la préparation de la piste va pouvoir reprendre un peut plus serieusement


"""avec biensure des bonnes seances de roulages en fin d'apreme cheers """

je vais commencé a me renseigné pour achemnié de la terre sur la piste

je doit pouvoir avoir un véhicule qui peut transorté 9t de terre ,en faisant deja 2 ou 3 voyage y'a de quoi amélioré serieusemnt la piste.....
la partis des trois saut et plutot les divisé en deux ,mais de 2 façon de les prendres


le "m.b.c.o espere donc voir un max de personne motivé pour nous aidez a réalisé ses travaux ,le jeu en vaut la chandelle !!!
on a la chance d'avoir une piste qui seche vite ,sa pente pose quelque petit soucie d'éffect de ravinage ,mais avec la terre qu'on va ramenné on va avoir la change de pouvoir régulé l'écoulement de l'eau et donc ainsi gardé un piste "nikel"

on a n grand parking ou l'on peut auceulier meme des toiles de tantes(et au moi de juillet sa le fait !!!logiquement lol! )

si on arrive a avancé sur la partis standes on devrait pouvoir préenté un belle amicale

mais pour sa le travail commencé maintenant !!!!!!

on bosse un peut ,on roule d'ici le mois de juillet s'est largemet jouble a mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! EmptySam 16 Fév - 15:47

Bonsoir

oui et Loïc oublie de dire que mon père a pu récupérer des estrades en bois de salle de cours, ce qui devrait nous permettre d'augmenter les surfaces pour travailler sur nos voitures et poser notre outillage. C'est du bois de qualité en plus.

Nous avons désormais une arrivée au stand 100% en bois avec des rembardes des deux cotés pour la sécurité ainsi qu'un virage en bois sur la piste terminé et d'après les premiers pilotes qui l'ont essayé : c'est sympa !

Pour le rajout de terre ok mais la location d'un rouleau ou d'une plaque vibrante est obligatoire et nous avons deux choses à financer avant : l'avance du repas et la grille de sérrurier. Sauf si on peut avoir la plaque ou le rouleau gratuitement. De plus il faudra motiver les troupes car le terrassement est gourmand en main d'oeuvre.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! EmptyDim 17 Fév - 1:51

Felicitation pour tout ceux qui se demene pour le club, que ce soit dans l'ombre ou la lumiere ,)
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! EmptyDim 17 Fév - 19:05

pour les estrades au moments ou j'ai posté ce sujets je n'etait pas encore au jus,mais s'est claire que s'est + qu''intérréssant !!!!

pour ce qui est du rouleau ou la plaque il va sans dire que cela se réaliseras apres le repas et la grilles de serrurier....
esperons qu'apres le repas on aurras le financement pour ses travaux !!!!

je posterais tres bientot des photos de l'arrivé des standes 100% bois avec les petits "garde bolide" qui donne un aspet vraiment sympa et fini a l'ouvrage....
celle du virage en bois qui donne quand meme un + a la piste grace a son adherence differente....(sous la pluit je sens que sa va drifté sécosse!!!)

avec les tables suplementaire qu'on aurras+la grille de serrurier+les future modif de terrassement de la piste ,notre amical du 20 juillet devrait seduire + d'un pilote !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! EmptyLun 18 Fév - 2:08

salut

ok, bon les 6 premières estrades arrivent à 14h30 à Ancinnes, Benjamin a un camion.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! EmptyLun 18 Fév - 2:28

génial !!!!!

j'ai commencé aussi a préparé de la baguette pour faire les délimitation pour l'indoor qui devrait se déroulé le dimanche 2 mars !!!(on attends la reponse de benjie)
on devrait pouvoir avec quelque chose de sympa et de pas trops long a mettre en place....
Revenir en haut Aller en bas
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! EmptyMer 20 Fév - 8:31

Salut

L'amicale c'est comme celle de la derniere fois ?

je peut donc venir ?
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! EmptyMer 20 Fév - 8:39

Salut,

Si tu parle du 2 mars, c'est réservé aux électriques uniquement.
En revanche pour celle de juillet, pour l'instant seul les TT 1/8 toutes motorisations sont autorisés donc ton Hyper 8 pour s'exprimer pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! EmptyMer 20 Fév - 9:25

Il faut juste être licencié FVRC pour pouvoir participer à l'amicale de 20/07/08...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! EmptyMer 20 Fév - 9:38

je suis jute inscrit a la FFAM
Mais j'ai pu rouler a l'inauguration
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! EmptyMer 20 Fév - 10:51

pour l'amical de 20 juillet licence "fvrc" obligatoire on ne pourras pas faire sans
question de legislation !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! EmptyMer 20 Fév - 11:39

bon tant pis alors
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! EmptyMer 20 Fév - 11:53

Pour information : la licence fvrc est une licence assurance c'est à dire qu'elle t'assure et nous assure si tu as un problème, ce que tu dois savoir car je suis aussi licencié FFAM et c'est pareil. De plus la piste d'Ancinnes n'est pas gratuite, en effet c'est avec les cotisations du club que la piste s'est montée et aussi avec pas mal de sueur des membres d'ailleurs. En clair si tout le monde voulait rouler gratuitement comme toi et bien il n'y aurait aucun club de modélisme. Enfin notre cotisation n'est que de 25€ par an justement pour pouvoir accueillir le plus de monde possible et en particulier les jeunes ou les personnes n'ayant pas fortune.
Voilà cela méritait d'être éclaircit je pense.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! EmptyMer 20 Fév - 12:09

je n'est pas pour le prix

Les gens comme toi qui se fixe sur le prix j'aime pas trop

J'habite PARIS

Mes parents (14ANS) on une résidence secondaire a tourouvre

PARIS TOUROUVRE = 130Km
Puis dans le meme weekend TOUROUVRE / ANCINNE = 100 kilometre (ALLER)
Donc se n'est nulement une question d'argent
C'est suelement pour passer du bon temps une foi dans l'anné
Apres si il faut payer de l'argent pour une amicale et roulé 1Heures bof bof

A moin que la FVRC soit gratuite je veux bien regarder mais pas payer la cotisation pour 1/2 fois dans l'année




APRES mon point de vue ne reste que seulement OJECTIF

Il n'y a nul critque ou mépris

Voilà sans rancune je comprend que vous tous vous traviler dur pour le club
Mais moi aiglement qui suis au club d'aéromodelisme a l'aigle je participe beaucoups (j'ai ma cotisation Very Happy Very Happy )

Renseigner moi sur la FVRC


MERCI

Amicalement

JoJo
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! EmptyMer 20 Fév - 12:15

Je ne me fixe pas sur le prix mais dans la vie on a rien sans rien. Je t'énonce simplement notre politique qui est celle de tous les clubs et de la fvrc.

Pour la fvrc, tous les renseignements ici : http://www.fvrc.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! EmptyMer 20 Fév - 12:38

Ok Ok

Donc pour résumer que doi-je faire pour rouler le 20 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! EmptyMer 20 Fév - 12:50

Je comprends que dans ta situation t'as pas envie de payer 25+19 euro pour une ou deux foi par an. On avais pour la cotisation club déja réfléchi à un paiement à la journée. Mais reste encore le problème de la licence FVRC (les 19 euros).
Il faudrait qu'on en reparle et on te tiens au ju tourouvre.
Mais je pense que tu comprends nos besoins financier et nos obligations légales.
Revenir en haut Aller en bas
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! EmptyMer 20 Fév - 13:20

oui mais pk alors je J de l'inauguation je pouvais ?
Car moi pour vous le dire frenchement c'est la meilleur piste sur laqueele j'ai roulé

Je serai 100000 fois pres a revenir pour rouler avec MON HYPER 8 et mon MTA4 (bleu)

a vous d'en désier aussi un paimement a ja journé pk pas !
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! EmptyMer 20 Fév - 14:36

C'était un meeting, rien d'officiel avec la FVRC c'est pour ça que tout le monde pouvait venir.

L'amicale est une course officielle, elle est marquée sur le calendrier de la ligue 17.
Si on t'engageait à la course et que tu n'avais pas de licence à ce moment là, nous pouvons perdre notre affiliation à la fédé et tous ce qui s'en suit si tu as un problème ce jour là.

Donc voilà pourquoi nous te conseillons au minimum de te procurer une licence découverte par le biais de la FVRC ET OU EN PLUS, de t'inscrire dans un club qui permettra aussi de t'apporter des conseils sur les réglages et l'entretien de tes bolides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! EmptyMer 20 Fév - 16:00

Et pour finir, cette amicale est pour le MBCO un test quant à la capacité d'organiser et de gérer une course officielle et ceci en vue d'organiser des compétitions ligue et open comptant pour le classement. Par conséquent nous devons respecter scrupuleusement les réglements.

Pour la cotisation à la journée, on va en discuter ensemble et on mettra toutes les infos sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! EmptyMer 20 Fév - 23:07

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! EmptyJeu 21 Fév - 1:52

bon la je pense que mes camarade on parfaitement résumé la situation
si tu veux venir roulé a l'amicale de 20 juillet il te faut cette licence "fvrc" sans sa impossible !!!!!!!!!!

pour l'amicale le droit d'inscription est de 10 euro(comme pour tout les pilote qui seront inscrit et qui on deja une licznce dans d'autre club)

comme te la dit charle cette amical fait figure de teste pour nous aupres de la fvrc pour l'organisation l'année prochaine d'une course officiel comptant pour le championnat de ligue 17....
s'est pourquoi il nous est "impossible" de pass&é outre la licence fvrc..
apres si tu a cette licence eet que tu t'acquite des 10 euro d'inscription tu pourras venir roulé pour cette amical....
a+
Revenir en haut Aller en bas
tourouvre61190
Pilote confirmé
Pilote confirmé
tourouvre61190


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! EmptyJeu 21 Fév - 9:00

Oui je laisse tomber pas grave


Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! EmptyJeu 21 Fév - 10:50

désolé mais on peut pas faire mieux !!!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles de plus pour la piste !!!!   quelques bricoles de plus pour la piste !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques bricoles de plus pour la piste !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enceinte pour la piste
» ce qu'on cherche pour la piste
» quelques outils tres utile pour nos future compet !!!!!
» sponsors et partenariat pour la piste.
» heure limite pour rouler sur la piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser