Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 achetez une voiture électrique

Aller en bas 
+6
Clément
--BLASTOFF--
spike_72
CoolRaoul
Ascharly
pieirot/pierrick
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Damien
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 305
Localisation : Suré (61)
Date d'inscription : 03/06/2006

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 15:55

Coucou,

Au vu des premiers essais, le x-power est excellent avec un rapport qualité/prix quasi imbattable je pense !!!

http://cgi.befr.ebay.be/X-Power-601AD-Digital-RC-Battery-Charger-Discharger-UH_W0QQitemZ270182117267QQihZ017QQcategoryZ34056QQcmdZViewItem C'est là que j'ai eu le mien .

Il fonctionne en 12v mais avec une alim PC t'es en 220 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 6:18

merci a tous, sa fait plaisir d'avoir de l'aide Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 10:39

est-ce que vous pourrez me prévenir quand sortira le e-firestorm au us merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 12:01

Salut voilà des liens parlant du futur E-Firestorm Flux (modèle Rtr Brushless)

http://rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=16449

http://www.hpiracing.com/kitinfo/10553/


La version RTR avec moteur Brushless est prévus normalement chez l'importateur Français (Avio&Tiger) pour le mois d'Avril...

Prévu aux US dans les mêmes dates achetez une voiture électrique - Page 3 Icon_wink 309,99$ contre 189,99$ pour la version "standard".

Sinon tu as des retour d'expériences et des mecs qui ont optionné leur E-Firestorm RTR.

http://rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=16604

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 15:38

Bonjour à vous tous, non, je n'ai pas encore vendu ma voiture donc pas acheté la hpi. Pour tant j'ai mis une annonce sur rc mag, a mon collége mais rien, alors je vais me décider a mettre sur ebay, au fait en parlant de ça est ce que c'est payant de laisser une annonce ? mais en tout cas sa me manque le modélisme et puis j'ai jamais rouler sur la piste, ça me plairait, bref quand j'aurai mon hpi. Et puis merci de s'occupper de moi c'est gentil@+ et je vais pas tout de suite mais bientot relaissez un message pout tout récapituler comme ça se sera clair!! Very Happy merci pour les liens!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptySam 17 Mai - 6:54

Sur Ebay tu as des frais de mise en vente qui sont très réduit (en évitant de prendre tous ce qui est en option). En suite il y a un petit pourcentage du prix finale qui par pour Ebay. En gros c'est 5 euros.
Si tu fais payer par Paypal, là c'est 3,5% ça fait mal aux dents.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptySam 17 Mai - 13:25

salut pierrot ,

bhaaaa toujours pas vendu ton super 1/10 thermique lol!

effectivement a mon avis il n'y a que sur ebay ou tu aurras une chance de t'en débarassé rapidement ,apres t'attends pas a le vendre chere ,les 1/10 therrmique sont tres peut recherché a part vraiment les novices !!!!


en tout cas si vraiment tu a les manches qui te demanche demain(bimanche ) on fait une demo a "colombier" juste a coté d'alencon ,tu peut passé il y aurras la tamiya du club qui est a dispo pour les gens !!!

peut etre que sa peut aussi intérrssé tes parents il y a un vide grenier et une course cycliste en meme temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptySam 17 Mai - 15:38

Ba a vrai dire se serai génial mais la enfaite je suis chez mon cousin à orléans alors pas facile Crying or Very sad dommage Crying or Very sad mais bon oui pour ma voiture (ma poubelle roulante Laughing ) tu as raison, e-bay s'impose. En tout cas merci de m'avoir prévenu de ça (je t'en remerci fortement), car c'est rare que sur des forums des gens soient aussi agréable (peut-étre parceque ont est tous du coin Laughing ) bon a+ je ne vai pas tardé à laissé le message récapitulatif de tout.merci encore pour tout!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 10:39

Voila le récapitulatif de tout. Donc pour commencer:
-les accushttp://cgi.ebay.fr/Intellect-46006-7-2V-4600mAh-NiMH-SC-H-Stick-Battery_W0QQitemZ130215137368QQihZ003QQcategoryZ34061QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
-le moteur MANBA MAX5700http://cgi.ebay.com/1-10-Mamba-Max-ESC-5700kV-Combo-Brushless_W0QQitemZ140233693931QQihZ004QQcategoryZ44028QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
MANBA MAX4600http://cgi.ebay.com/1-10-Mamba-Max-ESC-4600kV-Combo-Brushless_W0QQitemZ140233943227QQihZ004QQcategoryZ34061QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
-le chargeurhttp://www.conrad.fr/chargeur_expert_conrad_p_19379_19392_121121
-la voiture au stateshttp://cgi.ebay.fr/E-FIRESTORM-10T-WITH-DSX-2-TRUCK-BODY-HPI-Model-10550_W0QQitemZ140234770840QQihZ004QQcategoryZ44029QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
-la voiture en francehttp://www.rcteam.fr/p2043/HPI_-_E-Firestorm_10T_-_RTR_-_10551/product_info.html
J'ai une question, pour la voiture, je pense que celle qui vient des états unis le manuel est en anglais est dur, alors que la françaises en français, c'est sa je me trompe peut-être ?
Et aussi est ce que les choix que j'ai fait précédement sont bon ?
J'ai calculé, le total est d'environ 390euros frai de port compri voiture acheté au states
Mais en achetant en france la voiture sa revient à 507 euros frai de port compris.@+ Laughing(dites moi si j'ai oublié quelquechose merci).
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 11:59

pour moi ton choix est bon ,meme si perso j'ai u des soucie avec les contrleur mamba ,les deux que j'ai on grillié ,d'autre dans le club non u aucun soucie donc ???????

apres le choix entre le 4600 et le 5700 difficile la aussi ,on est plusieur dans le club a avoir les deux ,coté perf s'est tres tres proche l'un de l'autre
moi les deux que j'ai s'est en 5700 ,peut etre qu'en 4600 sa tirerais moin sur le controleur !!!!

dans tout les cas tu a deja un moteur et vario de fournis avec la voiture

pour les accus s'est ok pas de soucie

pour le chargeur j'ai le meme j'en suis satisfait meme si s'est loin d'etre le plus performant
spike est en train d'en revendre ,il a le lrp pulsard compet qui est quand meme mieux que le conrad exper !!!

pense aussi qu'il va te faloir des fiches dean que l'on trouve sur ebay(dans accesoire) a moins de 10€ les 10 paire(mal femelle) elle sont largement de mielieur qualité que les tamiya d'origine qui vont fondre des les premiers packs et ce soudé l'une a l'autre....

spike a commande au "s.t.a.t.e.s" n'a pas u de soucie de taxe ,apres il y a toujours u risque ,au pire sa te reviendras pour la voiture quasi au meme prix qu'en france....
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptySam 24 Mai - 12:09

D'accord merci, mais est ce que c'est vraiment ennuyeux que le manuel soit en anglais ? il y a t-il beaucoup de chose sur le manuelle? et puis pour la garantie sa marche comment ? merci pour vos réponses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptySam 24 Mai - 12:31

Que tu l'achète en france ou au states le manuel est multi-langue.

J'ai regardé le mien et tu as le Français fr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptySam 24 Mai - 12:35

au niveau de la garantis si tu achete en france tu sera un peut plus couvert ,mais il ne faut pas attendre de la garantis en regle général dans le modelisme

les rares fois ou sa marche s'est vraiment quand tu a un default sortis de boite....
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptySam 24 Mai - 12:45

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vois déja plus claire. Je vais essayer de mettre ma voiture sur e-bay la semaine prochaine, mais avnt je vous demanderez des petits conseils. Merci Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptySam 24 Mai - 13:00

ok on est la pour sa

sache que le e-firestorm passe tres biern sur la piste d'ancinnes
tento benjie a roulé avec le sient et sa le fait impec !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptySam 24 Mai - 14:17

ok merci. Super si sa roule bien comme ça je ne serai plus tout seul à rouler bêtement!! Laughing je suis présser dy rouler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 7:26

Slt a tous, j'aurai voulu savoir si c'est possible de mettre une carrosserie de firestorm 10t sur le chassis du e-firestorm ? et aussi j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé cette carrrosserie peinte et décorée ou je pourrai la trouver ? Puis pour finir sur ebay, selon votre avis je pourrais mettre ma voiture à combien ? merci a tous. La voilaachetez une voiture électrique - Page 3 4u0d03e-hpim0360
Moteur 2.5cm3, radio et servos futaba, marque de la voiture protech (pas trop connu lol! ) suspensions hydrauliques, chassis aluminium, démarrage à tirette, achetée neuve 350euros(radio et servos incluent).
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 8:24

le moteur à combien de litres?
Si tout fonctionne, je dirais 150 euros.


Dernière édition par CoolRaoul le Jeu 12 Juin - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 8:25

tout depends deja si ton bolide est pret a roulé (tirette réparé)

pour les carosserie si tu parle de la version thrmique du e-firestorm logiquement oui tu peut monte la caro ,la version thermique et electrique on le meme chassis donc sa doit etre compatible
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 12:06

ok mercie. Oui biensure la voiture est prête à rouler et elle n'a pas de problémes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 12:14

comme te la dit cool raoul 150€ me parait honnete

faut que tu marque sur ton annonce le nombre de litre que tu a roulé avec
précise que tu vient de changé la tirette

que tu faisait que du parking avec

apres si tu est pas un expere sur ebay ne la més pas a 150€ direct sur ton annononce sinon ton annonce va tu couté plus chere
soit tu més au prix de resverve(qui est lui aussi payant)
soit tu marque sur ton annonce que tu ne vend spas en dessous de temps d'euro

mais si tu fai sa tu ne respecte pas le reglement ebay donc si quelqu'un gagne l'enchere en dessous du prix que tu a annoncé et que tu ne vends et qu'il te colle une mauvaise évaluation car tu na pas vendu ,tu ne pourras pas te defendre et tu sera en tors

il faut que tu sache quand meme que pour 150 euro tu arrive a trouvé des chassis tt 1/8 d'occase en relatif bonne etat
donc 150 € pour ton chassis est a mon avis la max que tu peut en tiré ,
l'atout qu'il faut que tu mette en avant s'est qu'elle est complet et prette a roulé

a mon avis tu va plutot en tiré dans les 100€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 12:20

ok merci. Et pour les frais de port si j'envoie la voiture au "client" en france métropolitaine sa couterait combien a peut prés ?
Et ou je peur trouvai la carrosserie ? merci merci
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 14:41

il faut que tu pèses ton colis, puis tu vas sur ce lien:
http://www.laposte.fr/tarifscolisfrance/

Pour des sommes comme celle là c'est bien de prendre du colissimo R2 pour la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
pieirot/pierrick
Compétition international
Compétition international
pieirot/pierrick


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : HESLOUP (orne)
Date d'inscription : 30/01/2008

achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 3:27

OK mercie pour ta réponse. Mais lol! je repose m:a question, ou je peux trouver la carrosserie du firestorm en noir et orange ? j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé. merci et aussi, sur e-bay est ce que c'est payant pour mettre un achat immédiat ? c'est peut être une bonne idée.
et en fait au enchére si j'ai bien compris, tu n'est pas obligé d'acccepté au final ?, mais bon après, ton pourcentage d'évaluation de bon vendeur baisse, c'est sa ?
Pour acheté au U.S.A, pour l'argent américain tu fais coment parceque chez nous c'est l'euro lol! ?
Et pour finir, pour les fréquences, sa ne risque pas de bugger avec l'autre e-firestorm, quand j'aurai le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achetez une voiture électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achetez une voiture électrique   achetez une voiture électrique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achetez une voiture électrique
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat de voiture electrique
» Quelle voiture electrique pour cet hiver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser