Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008 Empty
MessageSujet: listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008   listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008 EmptyMer 5 Déc - 8:18

salut a tous

voila ce poste est la pour regroupé parmis nos membres ceux qui sont motivé pour faire des compet en 2008
merci de vous inscrire ici...
sa nous permetras de savoir qui est potentielement intérréssé et d'avoir la liste des pilotes a prevenir pour les entrainnement compet sur la piste d'ancinne et aussi pour les compet et amicale cronométré des alontours.

en ce qui concerne les entrainnement compet il faut un minimum de 6 pilotes pour les organisé

3 qui roule
2 au ramassage
1 au stande pour faire les plein...
si on est plus biensure que se sera mieux
on tourneras biensure !!!!!

cela n'empecheras pas biensure ceux qui veulent roulé en loisir de venir tourné en meme temps ,mais un effort leurs sera demandé sur la piste pour facilité les dépassement et le déroulement de la séance
merci pour votre conpréhention....

j'ajoute que ses entrainnement son relativement important,un niveau mini est mieux quand meme avant de ce lancé dans le grand bain se serait dommage de faire des bornes et de se faire sortire s les qualif(course oficiel ou amical)


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008   listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008 EmptyMer 5 Déc - 8:20

Présent !
Sur les amicales seulement pour cette année, enfin on verra selon mon niveau du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008   listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008 EmptyMer 5 Déc - 8:21

allezzzzzzzzzzzzz affraid
le blastoff team s'inscrit !!!!!!!!!!!!!! cheers

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven full ,full and full Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008   listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008 EmptyMer 5 Déc - 8:24

ce poste concerne aussi ceux qui veulent uniquement faire des amical chapoté par la fvrc ,s'est a dire la réplique d'une course oficiel

pour eux aussi les entrainnement sur la piste d'ancinnes sont important car pour eux ausi se faire sortire des les qualif s'est pas cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008   listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008 EmptyMer 5 Déc - 10:07

je l'ai annoncé, j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008   listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008 EmptyLun 17 Déc - 14:52

Bon je ne suis pas de la même catégorie mais je vous suis.

Et le mugen peu tout à fait vous suivre dès que j'aurais fini de le roder et de le maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008   listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008 EmptyLun 17 Déc - 15:02

oui ta raison on s'en fou
le but etant d'organisé des entrainnement un peut plus poussé que de roulé en loisir....
cela peut que nous aporté pour nos prochainne compet et ceux qui roule en loisir et qu'il veulent avoir un garsau sande pour lui faire le plein s'est l'ocase
sa lui permeteras aussi de se faire un idée de ce que s'est en compet...

losque assez de monde aurras posté ici ,je commencerais a concocté un petit calendrier en tennant compte des dates des course de la 17 ,ce serait bien si on pouvait prévoir un max de temps a l'avance ce genre d'antrainnement
1er
sa permetrerais a max de monde de d'organisé sa présence sur la piste en meme temps
2ieme
sa permet aussi au future et meme adherents d'etre au courant a l'avance des entrainnement quez l'on organise.....
3ieme
niveau bruit sa augment le % de bruit en meme temps et non sur des jours differents ce qui ne peut pas laissé le voisinage indifferents...

l'idéal serait d'arrivé a etre 6 au mini mais plusy'aurras de pilote plus au pourras faire des entrainnement vraiment interréssant

et je suis persuadé que pour ceux qui le souhaite des entrainnement de la sorte son la clé pour que le niveau de piotage du club s'élévent vert le haut

deja je voie que charle commence a roulé de mieux en mieux avec son hyper 8....
olivier du temps ou il roulé régulierment commencait a avoir un bon niveau
et la liste s'agrandis !!!!!!! lol! lol! de run en run lol!

putin vous allé bientot etre plus rapide que moi tete
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008   listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008 EmptyMar 18 Déc - 8:37

Moi je suis comme charly, j'aimerais faire au moins une amicale, voir une promo, a voir suivant le planing 2008 qui s'annonce chargé.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008   listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008 EmptyMar 18 Déc - 8:41

farao bon sa fait 5 deja ,sachant que ludo viendras sans aucun soucie tourné avec nous ,mais coomme il a pas le net pas facile pour lui de participé au forum et a ce sujets...
donc la on sera 6 !!!!
des que j'ai fait un calendrier je le poste sur ce forum !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008   listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
listing pilote "m.b.c.o" pour la saison 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "" IMPORTANT "" changemnt de date pour l
» pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison
» samedi 13/12/2008 "IMPORTANT TRAVAUX"
» Pour la saison 2014 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser