Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vends hélico éco 7 sport + lot pneus 2.2

Aller en bas 
AuteurMessage
steph
Compétition national
Compétition national
steph


Nombre de messages : 208
Localisation : le pin la garenne
Date d'inscription : 22/05/2006

vends hélico éco 7 sport + lot  pneus 2.2 Empty
MessageSujet: vends hélico éco 7 sport + lot pneus 2.2   vends hélico éco 7 sport + lot  pneus 2.2 EmptySam 29 Sep - 2:03

salut

je pense revendre bientôt mon ensemble complet d'éco 7 sport

il y aura :

l'héli ( bien sur ) ; la radio (nova avec inters options) 2 packs d'accus , les pales carbonnes ;

un tas de pieces en rab (2éme chassis moteur neuf , une paire de pales bois (mais qui vont bien en dépannage) , des roulements , des couronnes ,, support de pales ,(une 2éme tête de rotor quasi complete en fait ) et j'en oubli .... je ferais une photo du lot

le tout en bon état , réglé et vole a merveille (démo possible si remise en main propre )

seule la peinture de la bulle est abimée (écaillée) car le plastique est souple ... mais aucune fissures ou enfeoncement dessus (donc y'a moyen de la poncer/repeindre Wink

le train a été renforcé avec du kevlar + ajout de barres en carbonnes en renfort perpendiculaire ( voir photo) : il est désormais tres solide !!

voila , y'en a pour pres de 950 euros en tout je crois .... ( déja Shocked Shocked !! )

je le vends pour me financer un 3DX avec son électro /sa radio ( MX16S) et accus lipos etc ...

j'en voudrais 450 euros FDPI ou 420 en main propre (je ne vends que le lot )

il sera sur la baie d'ici une 10 zaine de jours

++ steph

http://pix.nofrag.com/9/5/5/800768d313c3a502dfa3a83a5c89btt.jpg" border="0" alt=""/>

vends hélico éco 7 sport + lot  pneus 2.2 2dfb8a06f172726b90bacdde95e0btt

[url=http://pix.nofrag.com/a/e/8/7b6e752c7276daba04aa6a9fa37e3.html][img]


RAJOUT de pneus + moussse 2.2 : 13 euros FDPI ou 8 en main propre les 4

vends hélico éco 7 sport + lot  pneus 2.2 154b5922deca69de586ab628616d7tt
Revenir en haut Aller en bas
 
vends hélico éco 7 sport + lot pneus 2.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneus
» mp 7.5 sport
» vds pneus bowtie
» PNEUS
» Les pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Petites annonces r/c-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser