Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

BOn alors qui nous rejoint ? ;)

AuteurMessage
Damien
Compétition national
Compétition national

BOn alors qui  nous rejoint ? ;) Empty
MessageSujet: BOn alors qui nous rejoint ? ;)   BOn alors qui  nous rejoint ? ;) EmptyLun 7 Aoû - 14:30

Salut à tous,

Ca fait quelque temps que je me balade sur le forum et j'ai remarqué qu'il y avait des furieux de modélisme lol, et la z a besoin de vous ("z nedds you" comme disent les ricains lol! ) . Je fais donc un petit discours de promotion ici pour vous faire savoir qu'on a des pistes où rouler en sarthe (une à mamers et une à vivoin) qui sont tenues par des particuliers mais qui se feront je pense un plaisir de vous accueillir dans leur antre . De plus les longues soirées d'hiver quand vous ne saurez pas quoi faire, la z sera là alors que les grosses échelles sortent pas . Bref, je vous demande pas d'arrêer le 1/8 (d'ailleurs je m'y mettrai surement en parallèle avec la mini) . Sachez que c'est peu cher (d'occasion à 100 euros y'a de très bonnes voitures à vendre) et très intéressant à régler (carrossage, pincement/ouverture, dureté pneus, dureté suspensions, raaport de pignons et j'en passe ) . Si vous voulez des conseils demandez moi je suis aps un pro mais je connais un peu (beaucoup, passionément ....)
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: BOn alors qui nous rejoint ? ;)   BOn alors qui  nous rejoint ? ;) EmptyLun 7 Aoû - 14:44

bon moi sa m'interresse mais va falor que le compte en banque remonte car la...............................
mais j'aimerais bien voir sa de pres et decouvrire sa ses sur

sans puissance la maitrise n\'est rien!!!!!!!!!!!
Damien
Compétition national
Compétition national

MessageSujet: Re: BOn alors qui nous rejoint ? ;)   BOn alors qui  nous rejoint ? ;) EmptyMar 8 Aoû - 2:36

Pour découvrir une seule adresse : http://mini-rc.nuxit.net/index.php?op=edito

PS : Inscrivez-vous et recherchez le topic "piste dans la cave" dans mini-z photos et vidéos, vous y trouverez les photos de la piste mamertine .
Damien
Compétition national
Compétition national

MessageSujet: Re: BOn alors qui nous rejoint ? ;)   BOn alors qui  nous rejoint ? ;) EmptyVen 24 Nov - 13:05

Petit up pour prévenir ceux qui ne le savent pas encore que nous sommes en train de créer l'unique club de Mini-z en Sarthe !!!
Le local est surement trouvé, ce serait Saint saturnin (5 minutes du mans en gros) .
Le site --> http://zclubsarthe.heberg-forum.net/
Forum peu actif pour l'instant car on a peu de membres ayant internet, mais ça va venir . Passez faire de la pub pour le MBCO dans la section clubs et je mettrai aussi un lien sur la page d'accueil Wink

Ps : On va faire une super offre découverte (une voiture + 1 an d'adhésion) donc si ça vous intéresse vous me le dites et on voit ça Wink
Ascharly
Expert +
Expert +

MessageSujet: Re: BOn alors qui nous rejoint ? ;)   BOn alors qui  nous rejoint ? ;) EmptyVen 24 Nov - 14:22

zzzz
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul

MessageSujet: Re: BOn alors qui nous rejoint ? ;)   BOn alors qui  nous rejoint ? ;) EmptyVen 24 Nov - 15:59

Hé damien, dit moi, que vaut une minix ?
Si c'est bien y'en a à pas cher sur dinball Basketball
Damien
Compétition national
Compétition national

MessageSujet: Re: BOn alors qui nous rejoint ? ;)   BOn alors qui  nous rejoint ? ;) EmptySam 25 Nov - 1:54

En fait la mini-x, c'est pas très fiable, mais ça a un look sympa, on dirait une 1/10 qu'on aurait réduit au maximum . Enfin ça reste à évioter arce que l'esc est très fragile et on trouve pas de pièces en France .
x-mods c'est pareil l'avantage c'est que c'est pas cher (50 euros à le mans modélisme) mais bon c'est pas performant et c'est pas fiable .
Face à une Mini-z Kyosho, y'a aucun clone (d'origine) qui ne peut rrivaliser en terme de perfs et surtout de qualité .
Sinon en budget serré, peut y avoir Iwaver qui semble un peu meilleur mais ça se traine d'origine .
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul

MessageSujet: Re: BOn alors qui nous rejoint ? ;)   BOn alors qui  nous rejoint ? ;) EmptySam 25 Nov - 11:05

je confirme pour le xmod qui est en pièce dans mon garage alkap shot alkap alkap
Damien
Compétition national
Compétition national

MessageSujet: Re: BOn alors qui nous rejoint ? ;)   BOn alors qui  nous rejoint ? ;) EmptyDim 26 Nov - 11:27

La mini-x risque de finir pareil lol, y'a quoi comme problème sur la xmod ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOn alors qui nous rejoint ? ;)   BOn alors qui  nous rejoint ? ;) Empty

BOn alors qui nous rejoint ? ;)
Page 1 sur 1