Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association

Aller en bas 
+4
spike_72
Jrsmith
--BLASTOFF--
Ascharly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 6:22

ses calir ton petit logo pour mattre sur les tuture sa le fait .
en tout cas t'inquiete tu t'était pas mal exprié je pense que je t'avait bien compris
ses sur que sur un forum il arrive que les message soit mal interprété
soit parce mal ecrit (pas explicite ) ou mal lu
moi perso j'en suis dans les deux cas lol! lol!

il arrive aussi que quand on ecrit on y mé un ton dans notre tete mais quand les personne le lisent il resente pas forcement ce ton,ses la tout l'art d'ecrire et "ON EST PAS DES ECRIVAINT" lol!
donc voila aucun soucie et ses bien d'avoir edité ,au moin la communication passe et ses important.

bon ses cool que tu passe pour donnez un coup de mais le 1er week end d'aout sa permeteras de faire connaissance .....

en attendant si t'a d'autre idée pour le logo stikers ect ........

LACHE TOI cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jrsmith
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Jrsmith


Nombre de messages : 116
Localisation : Souvigné sur Même
Date d'inscription : 25/06/2006

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptySam 29 Juil - 11:18

Salut, j'ai pensé a mettre le petit logo sur les voitures , je trouve que sa finiole le truc mais apres faut voir... Puisqu'un joli logo vaut mieu qu'un long discours voici mon test. lol!
A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 3ualq3x

Sinon Spike pourais tu me dire comment tu as fait pour dessiner le truck parce que je voudrais essayer avec celui que j'avais mis en photos.
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptySam 29 Juil - 11:50

Salut jrsmith,

c'est pas idiot de mettre le logo sur les voiture mais le problème faudrait voir par rapport à la taille réelle du sticker et j'ai peu qu'au niveau détail sa face trop pixialisée enfin sa finiolle bien quand même.

Pour faire ton truck:

logiciel utilisé: paint

tu évide tout le fond
avec des courbes tu fait le contour de la carrosserie et les roues
tu remplis l'intérieur de tes contours avec le pinceau
et le reste tu essaye de faire un truc qui peu ressembler à un triangle ou un ressort.

j'espère que j'ai été clair parce que c'est pas facil d'expliquer ce genre de chose.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Jrsmith
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Jrsmith


Nombre de messages : 116
Localisation : Souvigné sur Même
Date d'inscription : 25/06/2006

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 3:41

Bon voila j'ai bidouilé un peu pour arrivé a ça.
A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Nk9lwin

Mon truck il est pas tres joli et pourtant j'ai fais de mon mieux...

Sinon tu as surement raison pour les logos sur les voitures. c'est vrai que sa risque de faire des crottes de mouches sur les stikers Very Happy Mais toute façon on a les deux modeles avec ou sans...
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 9:05

Salouté,

C'est plutôt pas mal faut voir maintenant les avis des autre mais j'ai un léger penchant pour ma réalisation king king king

enfin a voir avec les autres.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
samy
Pilote confirmé
Pilote confirmé
samy


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/04/2006

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 5:58

franchement les gas je vous tire mon chapeau g bien dit mon chapeau Exclamation Exclamation
mes je pense que un peu plus caricaturé ,un fon autre que blanc ,un truck biensur et pas un truc Twisted Evil
que l'on voye les moteur et leurs pot,voir de la fumer Shocked
et pourquoi pas dotre bolide pas seulement deux voiture ou meme des avion car il y en a qui en fon non Rolling Eyes
et tien pour le fon g une idée albino
pourquoi pas notre circui sa pourais etre sympa geek
moi en tout ca je donne juste des idées parce que je suis incapable de dessiné et encore moin sur informatique Sad Sad
dite moi se que vous en pensser et ne soyais pas trop dur No No No
ds vos propos biensur pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
tony61
Invité




A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 6:22

bah oui truck et pas truc si je choppe celui qui a pu faire cette erreur Twisted Evil





lol!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 16:34

oui s'est vrai si je pouvait chopé le cochon qui a put faire une erreure aussi enorme lol! lol! lol!

pour le circuit sur le tracé j'ai peure que sa fasse un peut trops chargé et du coup faire moins ressortire les caisse.
pour les avion sa me parait chaux ,le club est quand meme axé sur les voiture tout terrain en tout genre.......

comme b'ab le vote du publique decideras(n'est pas jean pierre) lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Compétition national
Compétition national
steph


Nombre de messages : 208
Localisation : le pin la garenne
Date d'inscription : 22/05/2006

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 13:48

salut,

bon, j'interviens pas souvent ici, mais comme blasttof insiste pour qu'on donne notre avis ;-)

Je trouve que l'antenne est de trop, ça va géner pour la réalisation de stikers No

Je ne pense pas que le grand public soit plus habitué au radio "manches "qu'aux "volants" , quasi tous les kits RTR sont livrés depuis 2 ou 3ans avec des radios a manches (même nikko ...)

Sans l'antenne, on ne pense pas tout de suite a une radio ...mais la forme est sympa et on s'adresse quand même a des modélistes au départ Very Happy

Au premier coup d'oeil , je le trouve "chargé" , le truck est de trop ...
De plus comme le dit loic, on voudrais tout mettre , mais c'est pas possible cyclops

j'aime bien le style du tout 1er dessiné par Ascharly, mais avec les couleurs du dernier....

Bref, je verrais un truc dans ce style, qui présente les TT (avec les 2 types de radio Very Happy )

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Logombcotv3

voila, les gouts et les couleurs ....... What a Face

++
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 15:02

ton avis est intérressant ,ses bien d'avoir plein d'avis et le top ses que quand on aurras du choix on passe a un vote comme sa la majorité pourras decidé et sa n'empche que si d'autre prefere un autre model rein ne les empeches de se les faire
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 17:02

Hello

En fait je pense un peu comme Steph, c'est assez chargé. C'est vrai que un logo on voudrait tout y mettre (notre région, une radio, une voiture) mais pensez que si l'on en fait des stickers par exemple : et bien c'est assez lourd et je vois mal ça sur ma voiture pour être franc. Il y a sans doute des éléments à garder, d'autres à retirer... peut en essayant de lier tout ça de manière plus graphique et de moins ressentir cet effet "collage d'éléments séparés". C'est du moins ce que je pense, ce n'est pas une critique.

Pour exemple celui du FLEP que je trouve excellent :
A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Logo_flep_new
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 7:59

je suis d'accort avec toi charle ,moi de toute facon plus les proposition avance plus je me dit qu'il en faudrais deux en faite
un pour faire des stikers pour les caisse
un autre plus grand pourmettre sur les caisse de terrain et pourquoi par faire des transfere pour des t shirt

pour le plus grand je trouve celui avec la radio a manche et les 2 bolide nikel avec sont antenne,pour des t-shirt on de grand stikers moi sa me convient

apres ses vrai aussi que pour les caisse ceux la font trop chargé ,on pourrais peut etre gardé l'écriture "mbco" avec la carte en font que je trouve vraiment sympa et trouvé autre chose .......
pour ce qui est du coté "copié collé" je pense que sa ses pas vraiment un probleme pour l'instant ce ne sont que desprojet et une foie tout le monde d'acort on peut amélioré ce coté la sans soucie...


voili vloia ,allez oncontinue le debat ... a vos clavier chere memebres....
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 4:26

bon le logo n'est toujour pas mi en place ,y'a de bonne piste moi perso celui qui en en page d'aceuil me plait pas,j'aime bien celui ou l'on voie le buggy et le truck ,en regardant de plus pres je pense que mon idée de fond de radio est pas terrible (on pourrais gardé l'idée pour le panneau de ferequence radio pour la piste qu'est ce que vous en penssées)
peut etre en gardant le trck et le buggy sur un format plus rectangulaire sa serait mieux ,enfin ses ce que je pense ,sa ferai mieux ressortire "mini bolide club de l'ouset"
je trouve vraiment bien le "mbco" avec la carte de la basse normandie en fond sur le o.
voila faudrais continué a faire des essaie et quand on aurras trouvé un logo qui satisfait la majorité des membbre ou pourrais le sortire sur feuille et le refilé a une connaissance qui dessin pas mal hisoit de le fignolé


ALLEZ AU BOULOT ....!!!...!!!...!!!...!!!....!!!!.....................
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 9:12

Bon aller voilà ce que je peu vous proposer pour poser sur nos voiture échelle 1 et même nos bolides si l'on fait une version réduite.

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 F3383f3b

@ vos commentaires. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:33

merci spike de continué a faire vivre ce poste qui a pmes yeux est important pour le club

la forme est sympa part contre le "nin bolide club de l'ouest" en bas sa me parait ilisible a petite echelle

encore une foie je trouve que le "mbco" avec la carte en fond donne grave
tu peut faire un essaie juste avec les deuc caisse et le "mrco"
merci
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:37

ha oui j'oublié y'a coolraoul qui s'est proposé pour nous imprimé des affichette pour trouvé un terrain ,charle se propose de fournire le papier ,donc il deveint assez urgent de se trouvé un logo qui satisfasse l'ensemble des membres du club car il est évident qu'on sortira pas ses affichettte temps que le logo n'est pas aretté
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:05

voilà!

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 B22ae965

cliquer pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:11

nikel apres faut faire un essaie sur une feuille voir ce que sa donne,bon je sait je vais etre chiant mais y'a pas moyen d'agrandire un peut les deux bolides hisoir de remplire un peut le fond blanc,
en tout cas pour la forme sa le fait (avis perso biensure)
Revenir en haut Aller en bas
Jrsmith
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Jrsmith


Nombre de messages : 116
Localisation : Souvigné sur Même
Date d'inscription : 25/06/2006

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:12

Je trouve que sa fait un peu vide le fond comme le dit grossir les voitures sa peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:19

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Dc514417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:34

bon ses mieux ses sur, se qui est pas facile a resoudre comme problem ses la definiton des tuture ,comment évoqué les bolide par un coup de crayon simple et efficace ,je croit que les bolide que l'on a j'usqu'a present vont avoir du mal a trouvé leurs place a petite echelle je vais esséyé cette semine de griffonné quelque chose et de scané sa au boulot faut que sa avance se logo siu on veux faire des affichette pour trouvé un terrain pour notre future top piste
Revenir en haut Aller en bas
Jrsmith
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Jrsmith


Nombre de messages : 116
Localisation : Souvigné sur Même
Date d'inscription : 25/06/2006

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:40

Jviens de faire un essai dites ce que vous en pensez:

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 3c842447

ou sinon

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 A234e49b

J'ai l'impression quand voulant montrez le plus de chose possible on en a perdu le sens d'un logo c'est pourquoi j'ai virez le truk apres c'est un avis perso bien sur...

Enfin si d'autres idees pouvaient nous parvenir scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:44

oui ses un peut ce que je voulait dire dans mon poste precedent faut qu'on arrivze a trouvé un truc "épuré" et qui soit memo-pseumatique qui évoque le tt en modelisme et qui passe bien en petit echelle
moi je m'oriente sur quelque coup de crayon qui evoque un bolide
Revenir en haut Aller en bas
samy
Pilote confirmé
Pilote confirmé
samy


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/04/2006

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:46

moi je trouve sa pas trop mâle mise a part que le fond
il faudrais soi un peu de couleur voir un petit bonhomme qui pilote comme spike l'avais montré ou même un circuit dessiné en fond
en tout ca je trouve que sa fait vide derriere
voir même faire de plus belle forme au bolide
il parais qu il faut donner son avis alors je le fais
voilas faite au moins un essay se qui peuve juste pour voir se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:51

A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 35138f29

Perso je reste avec les deux bolides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Contenu sponsorisé





A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association   A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les pros du crayon cherchons Logo pour l'association
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel logo choisissez vous? 1er tour [TERMINE]
» AFFICHE LOGO MBCO
» logo des petits bolides luatais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Médias : photos, vidéos et liens web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser