Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le but de ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
le blastoff
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 115
Date d'inscription : 28/08/2007

le but de ce forum Empty
MessageSujet: le but de ce forum   le but de ce forum EmptyMer 29 Aoû - 1:48

cette section a été crée afin d'echangé nos idée pour continué a amélioré la piste (dans la mesure du possible)

vous pouvez aussi y posté vos sensation ,ce que vous resenté lors de vos run ,bref tout ce qui concerne la piste...
je pense aussi que se serait le bonne endroit pour posté nos crono !!!
on pourraqs donc épinglé un poste ou l'on marquerais nos nom(ou pseudo) on y apose ainsi nos crono sur 1 tours ou plus avec la date
sa serait cool aussi d'y marqué les condition d'adherence(humide boueux ,sec ect ect)


donc pour ma part je suis enchanté du nouveau tracé,
je pense qu'on pourrais amélioré la reception de la table en sa sortis
creusé un peut pour evité que les bolides ne pase de l'autre coté de la piste

écrété un poile le petit palier qu'il y a a l'entrée de la ligne droite ,sa passe impec mais j'ai bien peur qu'a plusieur bolide cote a cote a la reception du dénivelé les blide ne se touche et parte en vrille
et apres ses la dessous de la table ,les choc pourrrais etre fatale meme a un hyper 7 pourtant bien robuste
*
sinon j'aprécie énormément les deux partis bien distinte du circuit ,rapide et lents qui est beaucoup plus pronnoncé qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
 
le but de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aprentissage du forum
» du nouveau sur le forum
» regroupage des forum de la 17
» forum des asso a fye
» Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Vos impressions de la piste d'Ancinnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser