Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Problème batteries GP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

Problème batteries GP Empty
MessageSujet: Problème batteries GP   Problème batteries GP EmptyJeu 9 Aoû - 3:49

Bon, encore une galère avec des batteries, décidément.

Cette fois, il s'agit de mes batteries GP 3900 qui, ayant très bien fonctionnées au début, donnent des signes de défaillances.
Au début tout va bien, ça pulse, puis soudain, plus rien. Plus d'accélération ni direction, comme ci en fait en fait il n'y avait plus de réception. J'éteinds tout, je rallume, ça repart, juste le temps de faire une ligne droite.
Je signale qu'apparement ça a bien chauffé auparavant, car la prise d'une des batteries a un peu cramé (plastique fondu). Est-ce que ça suffit pour rendre une batterie inopérante ?

A côté de ça, mes autres batteries "pas chères" marchent toujours très bien.

Malgré l'achat d'un vrai chargeur (Swallow ACDC 2), ça ne change pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Problème batteries GP Empty
MessageSujet: Re: Problème batteries GP   Problème batteries GP EmptyJeu 9 Aoû - 5:19

Change tes prises, les tiennes sont surement des tamiya, elles ont tendance à se souder entre à cause des fort ampèrages et le couant doit mal passer.

Passe en prise DEANS ou PK Ø4mm tu seras tranquil.

j'ai eu le même problème avec mes intellect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

Problème batteries GP Empty
MessageSujet: Re: Problème batteries GP   Problème batteries GP EmptyJeu 9 Aoû - 6:36

Effectivement, passer en prises Deans serait la solution, mais ça veut dire faire de la soudure et perdre la garantie de mon vario Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Problème batteries GP Empty
MessageSujet: Re: Problème batteries GP   Problème batteries GP EmptyJeu 9 Aoû - 14:10

sa s'est un secret pour personne on y est tous passé les fiche tamiya ses bien que tu est en moteur d'origine ,des que sa commence a poussé pour moi les mieux ses les deans
demande a stef il a un plan de 10 paire de dines avec les gaines thermo pour moin de 10 euro ,part contre elle mette 1 mois a arrivé .
sinon pour le meme prix j'ai posté un lien que tu trouve aisément sur ebay ,sa mais environ 3 semaine a arrivé
les pk ses tres bien aussi mais un peut moin pratique

pour la garantis de ton vario ,ses claire je te comprends un peut mais si tu le crame a cause de connectique de merde ,la garantie ne marcheras pas non plus...
en plus si tes tamiya on fondu tu peut aussi desendre les accus (sa m'est arrivé) et dans le pire des cas ses toutqui crame ,vario+moteur+accus !!!!
bref si tu les change pas tu aurras de mauvaise surprise a un moment ou a un autre
Revenir en haut Aller en bas
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

Problème batteries GP Empty
MessageSujet: Re: Problème batteries GP   Problème batteries GP EmptyJeu 9 Aoû - 14:44

Mouais, c'est bien ce que je pensais.

Je regarderai ça à mon retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Problème batteries GP Empty
MessageSujet: Re: Problème batteries GP   Problème batteries GP EmptyJeu 9 Aoû - 14:54

ok ,en tout cas j'espere me trompé mais les simptome que tu nous decrit me font plutot a un vario qui se mais en sécurité plutot qu'a un accus qui deconne....
si sa a fondu au prise tamiya tu a une chance sur deux

"""" je croise les doigt pour toi"""""
Revenir en haut Aller en bas
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

Problème batteries GP Empty
MessageSujet: Re: Problème batteries GP   Problème batteries GP EmptyMar 11 Sep - 4:44

Bon, je m'y suis pris un peu tard, mais j'ai commandé 10 Deans mâles/femelles. J'espère pouvoir installer ça avant l'inauguration bounce Et accessoirement, acheter un fer à souder plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Problème batteries GP Empty
MessageSujet: Re: Problème batteries GP   Problème batteries GP EmptyMar 11 Sep - 6:22

j'espere que tu les aurras recu avant le 23 si tu les a commandé a l'etrangé sa risque d'etre chaud !!!!

et sinon ou en sont tes gp il merdouille toujours????
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Problème batteries GP Empty
MessageSujet: Re: Problème batteries GP   Problème batteries GP EmptyMar 11 Sep - 6:24

J'espère que ton matos vidéo va être en état de marche, pour que tu nous face un beau film de n'autre inauguration tete good
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Problème batteries GP Empty
MessageSujet: Re: Problème batteries GP   Problème batteries GP EmptyMar 11 Sep - 6:33

ses claire ,le top ses qu'il y est un max de personne qui vienne avec leurs camescope de façon a pouvoir un large choix de vidéo ,hisoire de faire un superd montage que seul karna a le secret !!!!!

pour info j'ai acheté un nouveau portable avec fonction panoramique pour les photo qui marche tres bien et qui film aussi
j'ai pas encore testé les vidéo en esperant qu'il y a moyen d'en tiré quelque chose !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème batteries GP Empty
MessageSujet: Re: Problème batteries GP   Problème batteries GP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème batteries GP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERRATUM Batteries
» Probleme equilibrage
» HELP !!! probleme moteur ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser