Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 un autre p'ti nouveau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2006

un autre p'ti nouveau ! Empty
MessageSujet: un autre p'ti nouveau !   un autre p'ti nouveau ! EmptyVen 21 Juil - 6:24

Salut à tous

Je me presente, Stéphane, 29 ans, je suis vers Le Mans
J'ai decouvert votre club, tout neuf, hyper motivé, tres recement et du coup j'ai ressorti mon "vieux" cougar du fond du garage, trouvé d'occas' un bon vario, un moteur et maintenat j'ai la furieuse envie de venir essayer tout ca bounce sur un vrai terrain et profiter des conseils de pilotes experimentés !
A ce que j'ai vu il y a pour le moment peu d'electrique à rouler Embarassed , mais je pense que ca n'empechera pas de bien s'eclater (et puis le passage au thermique est envisagé...)!
J'espere venir decouvrir votre beau circuit dans les week end à venir (malheureusement je ne suis pas la le 12 aout). Vous roulez tous les dimanches ?
A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

un autre p'ti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: un autre p'ti nouveau !   un autre p'ti nouveau ! EmptyVen 21 Juil - 9:23

flower flower flower flower afro bienvenu parmi nous afro flower flower flower flower

si sis sa roule aussi en éléctrique ses vrai que les gars du thermique pousse fort mais on est aussi plusieur a roulé en éléctrique.

moi aussi perso j'ai deux cougar ... y'aurras moyen de se faire des bonne petites bourre en meme chassis ses cool lol! lol! cheers cheers Basketball bounce


y'a aussi ced que a son xxx de chez losi ,il marche tres fort et quand il sera remit en ligne se sera un serieux client surtout qu'il a un bon petit coup de gachette.
meme si on est pas non plus des pro de la compet drunken bom cherry clown

pas de soucie pour roulé le dimanche ,biensure ses pas dit qu'il est du monde tout les dimanche mais moi je risque d'y etre souvent vu que la piste est sur place Very Happy


si tu veux + d'info ecrit moi a cette adresse

blitz6@hotmail.fr


ses cool le "MBCO" s'agrandie
Revenir en haut Aller en bas
stef
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2006

un autre p'ti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: un autre p'ti nouveau !   un autre p'ti nouveau ! EmptyVen 21 Juil - 10:26

merci pour l'acceuil cheers
a bientot j'espere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

un autre p'ti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: un autre p'ti nouveau !   un autre p'ti nouveau ! EmptyVen 21 Juil - 17:42

n'hesite pas a me contacté , de toute facon je suis en vacance j'usqua fin aout !!!!!!!!!!!!!! donc je peut libérté du temps meme en semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre p'ti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: un autre p'ti nouveau !   un autre p'ti nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre p'ti nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon autre TT.....
» un autre rtr, plutot pas mal !!
» Un autre Losi 22 au MBCO
» sticker mbco ou autre
» Dans un autre registre... mon troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser