Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 révolution pour vos chemises !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

révolution pour vos chemises !!! Empty
MessageSujet: révolution pour vos chemises !!!   révolution pour vos chemises !!! EmptyMer 1 Aoû - 5:33

salut

suite a mes souci d'hier, j'ai vu que je n'avais pluls bcp de compression a chaud.
Je me suis souvenu que j'avais acheté il y a quelques mois a un gars d'automodèlisme un outil qu'il fabrique pour resserrer les chemises.
Tout ceux qui l'ont essayé sur le forum n ejurent que par ce produit.
j'ai donc resserré ma chemise ce matin, et j'ai rettrouvé une compression de folie. le moteur a démarré du premier coup, il tient son ralenti et ne chauffe plus. Very Happy
On peut faire cette opération indéfiniment, jusqu'a ce que la bielle n'en puisse plus, mais ça donne de quoi faire renaitre pour un bon bout de temps son moulin.
Le gars qui les fabrique s'appelle phil35, comptez une 20aine d'euro.

les photos :
révolution pour vos chemises !!! Grptvseq
révolution pour vos chemises !!! 0sehercu
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

révolution pour vos chemises !!! Empty
MessageSujet: Re: révolution pour vos chemises !!!   révolution pour vos chemises !!! EmptyMer 1 Aoû - 5:45

oui sa marche aussi avec un colier" sert- flex"..
mais dit moi tu a chauffé ton cylindre avant de serré?
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

révolution pour vos chemises !!! Empty
MessageSujet: Re: révolution pour vos chemises !!!   révolution pour vos chemises !!! EmptyMer 1 Aoû - 6:21

Non l'opération se fait a froid.

j'ai vidé un plein après pour voir si la compression restait et ça reste bel et bien !!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

révolution pour vos chemises !!! Empty
MessageSujet: Re: révolution pour vos chemises !!!   révolution pour vos chemises !!! EmptyMer 1 Aoû - 15:01

tres bisard ,moi j'ai une version en faisant chauffé le cylindre....
on verra sur ton moulin combien de temps sa tient ,si sa marche a froid dans ce cas pas la peine de se prendre la tete a chauffé !!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

révolution pour vos chemises !!! Empty
MessageSujet: Re: révolution pour vos chemises !!!   révolution pour vos chemises !!! EmptyJeu 2 Aoû - 16:16

guilliaume la prochaine fois qu'on se verra ,prends ton bidule a chemise car le sh arrive + qu'en fin de vie ,il a bu tento avec david ses 1.5l et le derneir plien
sa calé pas mal ,plus de ralentie ,bref il arrive a 19.5 et je croit qu'il va bientot me quitté ""snif snif""
mais bon si je peut lui en redonné un coupos sa serait cool ,semoteur est terrible ,de toute façon j'en recommenderais un autre ,j'ai pas encore trouvé meilieur raport qualité prix perf !!!!
le go marche mieux mais un poile pluschere ,et pour l'instant il est neuf et qui me dit qu'il fera ses 20 l ....

de toute facon temps que la bielle du sh tient le choc ,je l'emmene jusqu'a rupture !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

révolution pour vos chemises !!! Empty
MessageSujet: Re: révolution pour vos chemises !!!   révolution pour vos chemises !!! EmptyVen 3 Aoû - 6:02

Loïc, as tu penser à parler de ton valeureux SH sur le post dédié d'automodélisme ? sinon j'y mettrais un petit mot. C'est quand même un truc qu'on peut faire pour ce moulin I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

révolution pour vos chemises !!! Empty
MessageSujet: Re: révolution pour vos chemises !!!   révolution pour vos chemises !!! EmptyVen 3 Aoû - 15:49

houais va faloir que je le fasse ,j'en profiterais pour faire une petite comparaison avec le go qui marche plus fort certe ,mais je reste persuadé que le sh rivalise sans aucun probleme en relance avec le go et pour moin chere !!!!
a médité
en tout cas j'en reprendrais un autre sa s'est sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révolution pour vos chemises !!! Empty
MessageSujet: Re: révolution pour vos chemises !!!   révolution pour vos chemises !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
révolution pour vos chemises !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur brush team orion revolution 8t*2
» pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison
» c'est pour qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser