Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paiement à la journée ?

Aller en bas 
+4
CoolRaoul
--BLASTOFF--
Ascharly
Trans Am
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Paiement à la journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paiement à la journée ?   Paiement à la journée ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 12:52

Google est ton ami Olivier lol! lol! lol!


Je suis pour le paiement pour les pilotes occasionnels good good good good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Paiement à la journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paiement à la journée ?   Paiement à la journée ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:19

yann si tu pouvait nous communiqué les tarif d'assurance que vous avez et ce qu'elle couvre...

le probleme qui se pose a nous est que si on prends une assurance "indépandante" de la f.v.r.c ,alors la fini les projets d'organisation d'amiclae et de compet ,donc fini aussi d'éventuelle recette

alors je me pose la question
qu'est qui serait le meuix pour la viabilité du club !!!!!

mon avisq est quand meme que l'organisation d'amical ou de compet raporterais plus au club que quelque gars qui viendrais ponctuellement.

je suis pourtant plus que favorable a cette initiative ,pour ma part la seul chose qui me bloque s'est "l'assurance"
car en cas de pépin "ses moi qui mange"

et je digère tres mal les grainnes Razz Razz Razz Razz

de toute facon on va bien finir part trouvé une solution

l'idée du papier a faire remplir par l'utilisateur me semble une piste intérréssante

a voir les modalités et les responsabilités de chacun et surtout de la légalité de cette methode...
si s'est ok alors pour ma part je suis tout a fait favorable un une location de la piste a la journée

apres resteras quand meme a mettre en place un reglement pouir ses cas la

je pensait deja que la meme personne n'aurrais qu'un nombre limité d'acccés ponctuel ,le but etant quand meme d'avoir des licencié au club...
car il faut pas oublié que le nombre de licence au club nous donne du credit aussi bien pour la commune d'ancinne que pour la "f.v.r.c"

je trouve que 5 euro pour venir pratiqué serait un bon tarif !!
qu'est que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Paiement à la journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paiement à la journée ?   Paiement à la journée ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:47

moi je suis ok pour les 5€, pour en venir à l'assurance on ne peut faire n'importe quoi, la fvrc est très claire après je suis pas sur qu'avec une assurance indépendante on ait meilleur tarif.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Paiement à la journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paiement à la journée ?   Paiement à la journée ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 3:16

bin oui on s'etait deja renseigné et sa nous revenait a plus chere qu'en passant par la fvrc

apres faut voir les tarif de l'assoce de karna et voir si elle couvrirait notre activité

apres si on fait signé une decharge a l'utilisateur ,comme quoi il assume les risuqe encourue par la partique de la voiture radio commandé ,cela pourrait peut etre etre une solution qui arrangerais tout le monde

les utilisateur
le club

affaire a suivre !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Paiement à la journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paiement à la journée ?   Paiement à la journée ? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 6:22

je suis aussi pour le paiement a la journée, et le gars prends ses dispo pour etre couvert par sa propre responsabilité civile en cas d'accident.

on fait signer un papier qui atteste que la personne est couverte par sa propre assurance, qu'elle dégage le club de toute responsabilité en cas de problème causé par cette personne.

et pour info la cotisation de mandé a l'année est très faible, bcp de club approchent des 50 60 euros voir bcp plus a l'année ! forcément les infra suivent !!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Paiement à la journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paiement à la journée ?   Paiement à la journée ? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:55

ses sur qu'il va faloir mettre sa en place ,en s'assurant que tout soit en regle en cas de pépin...
je suis a fon d pour ,part contre n'oubions pas quand meme que dans l'interré du club il est preferable d'avoir des licence de vendu...
et comme la dit metal ,part raport a beaucoup d'autre club on est moin chere ,certe les infrastructure ne sont pas encore d'un grand standing ,mais bon on a deja un bon podium ,le tracé de la piste va bientot devenir a la hauteur de nos attente ,il manque que les toles pour les standes ,des planche on ete mise en place sous le podium ce qui nous fait deja 8 m de table

et on espere d'ici un an ou deux avoir l'éléctricité qui n'est pas si loin que sa de notere piste
partis comme s'est partis notre piste sera un site tres intérréssant d'ici un an ou deux !!!!!
ancinne n'a pas fini de faire parlé de lui cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Paiement à la journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paiement à la journée ?   Paiement à la journée ? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:20

En parlant de cotisation, le trésorié serait très intéraissé par une petite augmentation, de 5 euros par exemple gpt dehors
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Paiement à la journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paiement à la journée ?   Paiement à la journée ? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:21

meme 10 si c'est pour le club !!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Paiement à la journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paiement à la journée ?   Paiement à la journée ? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:25

on pourras en parlé et voir sa pour l'année prochaine si les infrastructure sont fini ,jeserait plutot pour ,meme avec 5 euro de plus on resteras encore dans des tarif en dessous de la moyenne

apres n'oublions pas non plus que le club est une associattion et que le but est de donné l'accés a la piste au maximum d'utilisateur

pensons au jeunes (ou meme moins) qui on un budgets tres serré ou ses les parents qui paye le loisir du fils...
mais je pense qu'a 43 euro la licence sa reste honnet
ses un sujets a lasquelle on pourras debatre plus serieusement a partire d'octobre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Paiement à la journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paiement à la journée ?   Paiement à la journée ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 5:22

si c'est une augmentation de ta cotisation Olivier pas de problème c'est accordé de suite speed
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Paiement à la journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paiement à la journée ?   Paiement à la journée ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 5:41

lol! lol! lol! et pour toi on fera un geste lol! lol! lol!

allez 50 euro sa te va ,bienvenue chez "cretin .fr"


eux au moin il m'on enfin compris lold lold lold dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paiement à la journée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paiement à la journée ?   Paiement à la journée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement à la journée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» journee travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser