Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 il est arrivé !!!!"""de la bombe bébé"&a

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

il est arrivé !!!!"""de la bombe bébé"&a Empty
MessageSujet: il est arrivé !!!!"""de la bombe bébé"&a   il est arrivé !!!!"""de la bombe bébé"&a EmptyMer 11 Juil - 4:31

bon il est arrivé ce matin,j'attends le reso demain ou apres demain !!!!

je l'est démonté avant d'entendre son doux ronronnement !!!
bonne finition ,aucun residus d'usinage..

reste plus qu'a rodé !!!!!

le jp de l'xb8 va pouvoir tremblé car meme en ligne droite il se pourrais qu'il ne puisse comblé le retard prix dans la partis technique !!!!!


les 4.6 vont avoir de la concurence !!!!!!
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!! gooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!

il est arrivé !!!!"""de la bombe bébé"&a Zg3o1gmu

il est arrivé !!!!"""de la bombe bébé"&a Rm2ib3ze
il est arrivé !!!!"""de la bombe bébé"&a Qddjxwxy
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

il est arrivé !!!!"""de la bombe bébé"&a Empty
MessageSujet: Re: il est arrivé !!!!"""de la bombe bébé"&a   il est arrivé !!!!"""de la bombe bébé"&a EmptyMer 11 Juil - 6:54

pff meme pas peur!!! je suis obligé d eme mettre en cloche de 14 minimum tellement ça pousse lol!

en tout cas c'est cool, car le club commence vraiment a avoirun paquet de superbe machine !!

moi normalementj'aurai ma carro faite par mikovic pour l'inauguration.

c'est le 7tr que tu as pris ? apparement a ce que j'ai lu, il a une compression de debile avant le rodage.

va falloir penser a mettre la page des bolides a jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

il est arrivé !!!!"""de la bombe bébé"&a Empty
MessageSujet: Re: il est arrivé !!!!"""de la bombe bébé"&a   il est arrivé !!!!"""de la bombe bébé"&a EmptyMer 11 Juil - 15:18

oui ses le 7t et je confirme sa compresse de la mort(meme de trops)
j'ai cru pendant un moment que le piston gommé en faite non il a tendance a coincé sur la chemise....
pourtant il est décompréssé de 2/10ieme ,je l'est chauffé a 90° avant la premeire mis en route
les statique sa été ,les plein en charge on vu le piston coincé deux trois fois...
il a but ses deux litre et sa fait comme le "sh" le piston a quasi pas pris d'usure
j'ai pas put finir le rodage a cause d'un mauvais choc en tournant a l'enveres sur la piste
je me suis tapé un pieds de passerelle et la mousse(qui aurrais du etre la ) na pas pu faire sont effect d'aire bag
resultat
axe d'amorto de peté et j'en est plus en rabe....
sans compté les galere de roulement de cloche ,de moteurs qui s'est deserré(de ma faute)
bref en ce moment ses me saoul galere ,galere ,galere ,que se soit en éléctrique ou en thermique....
vivement que cette mauvaise passe soit loin derriere moi car marre de pas pouvoir faire un pack sans réparé ,marre de pas pouvoir faire un plein sans retourné a l'atelier...
sans parlé aussi des soucie radio que j'ai avev la nouvelle hyper 7 ,mais la je croit que je commence a cerné le probleme
j'ai remarqué que quand je metté la trime gaz frein acceleré et que j'acceléré sur le manche le servo gaz frein ne fonctionne pas comme je lui demande,des que je remet l trime en bas sa le fait plus
donc surement une histoir de mixage sur la radio et avec l'autre recepteur sur l'autre hyper 7 j'ai pas ce soucie !!!!
enfin les pleins gras sur la route quand a eux on quand meme put se faire corectement ,le rodage du go n'est donc pas remis en question...

coté carbu les reglage sont hyper sensible ,je commencé a apauvrire et on sens bien qu'il en a dans le gilet le gamin

bref aprem un peut galere mais bon je vais pas meplaindre j'ai a cout sur deux voir meme 3 boàn moteur avec leurs reso pour le 29 !!!!
je recommande des amortos je pofine les reglage et apres elle sorte plus de la maison avant le 29 !!!!!!

""nota"""--la cloche de 14 "finger in se nose" a mon avis celle de 15 a ancinne sera indispensable(tout comme le jp d'apres ce que j'ai pu voir)

j'ai l'impréssion qu'en bout de ligne droite les radars vont s'affolé(ba la dessus je suis imprenable)..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est arrivé !!!!"""de la bombe bébé"&a Empty
MessageSujet: Re: il est arrivé !!!!"""de la bombe bébé"&a   il est arrivé !!!!"""de la bombe bébé"&a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est arrivé !!!!"""de la bombe bébé"&a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "" IMPORTANT "" changemnt de date pour l
» lien special "vintage" ,revu technique forum ectec
» """ LES SENSATION DE LA PISTE""&quo
» les photo de la piste fini """ a ne pas manqu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Médias : photos, vidéos et liens web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser