Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 j'ai le bois pour la passerelle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

j'ai le bois pour la passerelle   !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: j'ai le bois pour la passerelle !!!!!!!!!!!!!!!!!   j'ai le bois pour la passerelle   !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Juil - 11:06

yessssss !!!!!!!!!!!!! sa y'est le contreplaqué de 10mm est livré sur la piste j'atack ce soir demain samy vient me filé un coup de main pour remettre l'ensemble en place bounce Basketball cheers bom drunken

a partire de ce weeks end la piste va commencé a etre serieusement bien ,le rouleau compresseur sera passé ,la paserelle fini,resteras plus qu'a fignolé les virages relevé a amélioré certain virage quand on pourras de nouveau avoir la pelle mecanique. bom bom

afro flower afro flower si y'a du monde qu'a pas grand chose a faire ce week end on ambauche flower afro flower afro
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai le bois pour la passerelle !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 9 mars 2011
» Le point sur la passerelle de pilotage CIRCUIT ANCINNES
» Podium
» Pret pour le 28 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser