Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je mepresente aussi

Aller en bas 
+5
CoolRaoul
spike_72
samy
--BLASTOFF--
guy61
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

je mepresente aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je mepresente aussi   je mepresente aussi - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 6:24

c'est con que tu ne puisse pas venir le 20, ce sera pour une prochaine fois, mais par contre tu pourrais peut être nous faire de la pub dans ta ligue, ce serait vraiment très sympathique.

Au plaisir de te voir un de ces jours à ancinnes, compète ou pas tu seras la bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
guy61
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 28/06/2007

je mepresente aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je mepresente aussi   je mepresente aussi - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 7:32

pour la pub il y a pas de souci , mais tu sait deja losqu'une course a lieu a chanu club de notre ligue ou saint aubin sur mer ils ont bien du mal a se déplacer pour cause de kms Rolling Eyes m'enfin c'est come ca Wink

deja du temps du club de chailloué le probleme etait le meme pas beaucoup de pilotes faisaient le déplacement Rolling Eyes

de toute facon si course officielle il y a et que cela ne tombe pas sur une date de course de la ligue 3 je ferais le maxi pour etre present et de déplacer un max de poto de la ligue 3 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

je mepresente aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je mepresente aussi   je mepresente aussi - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 3:08

s'est dommage s'est sur

moi je peut te dire que j'en fait des borne pour faire des compet ,vu qu'on est exentré des deux ligues(17 et 3 )
ce week end j'etait encore a nantes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guy61
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 28/06/2007

je mepresente aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je mepresente aussi   je mepresente aussi - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 5:21

ben oué c'est clair que l' on est exentré pas photo quand je vois qu'il faut aller a st nicolas d'aliermont 2h30 de route ca calme mais la piste est tellement agréable Laughing Laughing Wink


nantes pas photo c'est des bornes deja 2 CF la bas , si tu prends pas l'autoroute c'est la mort par la nationnal est quand on paie l'autoroute ca surcalme Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

je mepresente aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je mepresente aussi   je mepresente aussi - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 5:46

vu le prix du gazoil j'ai pas pris l'autoroute sinon la s'etait un week end a
+ de 100 euro !!!!
et ce week end y'a une amical a fontenay lecompte je la fait mais ce coup si je part le samedi et je dort la bas au moin je me taperais pas 500 km dans la journée comme pour nantes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je mepresente aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je mepresente aussi   je mepresente aussi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je mepresente aussi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi aussi j'ai un nouveau joujou!!!
» moi aussi j'ai une 1/4 mais il lui manque 2 roues!!!
» mister "jessy" y passe aussi
» le deux roue sa al'aire bien aussi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser