Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!

Aller en bas 
+3
metalking72
Ascharly
--BLASTOFF--
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptyVen 25 Mai - 16:17

et oui la charlot de charly pensée tous nous leuré ,mais y'a u comme une inflitration dans les tuyau ,j'ai envoiyé mes petits espion
et
et
et
et!!!!!!!!!!!!!!!
l'hyper 8 de charle est arrivé!!!!!!!!!!!!!

hey hey hey charle muscle toi bien les doigts car je sens que tu va chopé des crampes ,"et oui 3 plein d'affilé sans une panne tu connaissait pas encore lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

en tout cas heureux pour toi mec broco broco broco broco broco broco broco broco broco broco
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptySam 26 Mai - 5:27

hello

Oui ça y est elle est là, tantpis le secret aura été gardé 15 jours quand même lol. Oui cette fois ci c'est moi qui m'arrêtera et non la voiture qui le fera à ma place nondidiou.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptySam 26 Mai - 14:58

on veut des photos cheers cheers cheers cheers cheers !!!!!

et depuis 15 j et il est toujours pas rodé se mach 28 ,ses quoi ce boulot affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptySam 26 Mai - 16:59

tu me connais, j'y vais par étapes... no stress, mes derniers week ends étaient aussi très remplis, ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptyDim 27 Mai - 2:25

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

a oui s'est vrai tu est aussi long a te mettre en action que rapide sur la piste !!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
bon sa va alors l'hyper 7 a encore de beau jour devant lui !!!!!!

t'est vraiment sur de ne pas vouloir te mettre au crawler!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
bon j'ai quand meme hate de lui projeté des petites pierre a cette hyper 8 quand je le doublerais "avec pertte et fraca"

le week end est long tu va quand meme trouvé le temps ce week end de commancé le rodage !!!!!!!!!!!!

faut qu'elle soit prette pour l'inauguration de la piste s'te mémère !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptyDim 27 Mai - 2:57

méfie te comme disent les gars du nord !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptyDim 27 Mai - 3:02

lol! lol! ok message reçu speed
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptyDim 27 Mai - 7:04

cool un hyper8 !! on veut des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptyDim 27 Mai - 18:15

bin alors pas encore posté ses tof !!!!!!
a ce charle ,y'a pas a dire ses l'impatience né ce gars la Razz Razz Razz

sa va ::: sa me rassure vu la rapidité de la venu des images si le pilote est aussi vigoureux sur le volant ,sa me laisse encore du temps pour resté devant lol! lol! lol! lol! broco broco broco
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptyLun 28 Mai - 2:11

Les photos ne sont pas d'une qualité top car mon apn est à chateau du loir et celui que j'ai utilisé n'est pas top.

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! 7fhpj7al

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Uc3pkbre

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! C5s48hi7

Elle sera entièrement équipée de biellettes réglables, ça devrait arriver bientôt.

allez on tire la langue jusqu'à la prochaine fois lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Benj
Compétition national
Compétition national
Benj


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 16/05/2007

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptyLun 28 Mai - 2:52

Joli matos!

Veux la meme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptyLun 28 Mai - 4:20

sé bo j'ai hate d'entrendre le mach 28 sur la piste ,le sonplus bas que nos 3.5 sa va changé et me rapellé quelque souvenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptyLun 28 Mai - 9:34

hello

Bon et bien le mac 28 se comporte plutot bien au rodage. Après l'avoir chauffé à 70° (au sèche cheveux... si si ça marche très bien). Je l'ai démarré, bon le point dur est largement moins costaud que sur le RB S7 et la tirette ne m'a pas faite défault pour le moment, au contraire elle m'a bien aidé car la couronne du mac 28 est pas très grande et elle n'accroche pas celle du banc de démarrage. Il a bien bu 2 bons litres de labema en statique. Ca démarre au quart de tour, la température prise est correcte (faut dire aujourd'hui ça dépasse pas le 10°). Nickel, vendredi je continue quelques pleins en statique ce qui me permettra sans doute de faire mes premiers tours de roues samedi à la pause.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptyLun 28 Mai - 11:05

Sa boooooooooooo:!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation tete tete tete tete tete tete tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptyLun 28 Mai - 11:06

2 litre en statique affraid
C'est pas un peu beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptyLun 28 Mai - 12:21

Superbe !!!! magnifique.... tu laisse le mach28, ou tu changes le moulin par la suite ?

j'ai hate de faire une bonne course avec vous tous !!

imaginez ! un xb8, un hyper8, 3 mp7.5, un hyper7, deux swift, un proto, tous ça arrivant a fond de blinde sur le big jump..... Twisted Evil geek rambo viking alkap tir pilot bond sumo moi ça me laisse......reveur !

par contre jsuis un peu comme olivier,ça fait pas trop 2 litres ??
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptyLun 28 Mai - 13:01

re

Il faut ce qu'il faut, je préfère mettre un peu plus de coco et qu'il dure, j'ai jamais eu d'embêtement avec mes moteurs, que ce soit en 1/10 ou 1/8. Pour le MAC 28, il ira au bout car vu mon niveau de pilotage actuel j'ai besoin d'entrainement et passer sur du plus sérieux ne me servirait pas. C'est déjà un 4.66cm3 en plus.

Les gars il est hors de question de passer la vitesse du son, Mac s'écrit sans H nn1
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptyLun 28 Mai - 14:20

sé claire que deux litre s'est beaucoup tropspour les statique ,deja un litre se trops

s'est pas la peine de t'acharné sur les statique charle ,tu brule de l'essence pour rien et ses loin d'etre bon pour le moteur !!!!
j'ai mi longtemps a admettre sa et a comprendre sa ,mais contrairement a ce qui se dit sur certain forum il faut que le moteur chauffe pendant le rodage meme sur les plein statique
la temperature d'un moteur au ralentis est de 90 °

pour le rodage de mon h21 j'ai passé 600 ml de megafuel en 16% le moteur prennais entre 50 et 68°

j'ai enchainné directe sur les plein gras ,sur les premier la temperautre a descendus ,normale vu que j'etait superd gras ,ensuite au 2 ieme j'ai commencé a apauvrire j'usqu'a retrouvé ma temperature de mes plein statique et sa pour 600ml

les derniere 400 ml j'ai apauvrie le moteur 1/4 de tours pas 1/4 de tours toujour en surveillant le temperature (il na jamais depassé 90°)

voila mon moteur a maintenant 2 l le point durt est quasi inéxistant (juste un tres leger frotement) et la bielle a pas le moindre pete de jeu ,malgré les 3/10 de décompréssion j'ai une compréssion de ouf ,les traces de rodage du piston sont parfaite !!!!

donc pour résumé sa sert a rien de passé 5 l de coco pour rodé le moteur ,il est impératif qu'il s'use pendant la periode de rodage afin que tout se mette bien en place et prenne sa forme...(et sa je l'est compris avec le h 21)
j'en suis a mon deuxieme et je voie deja la difference entre le 1er et le 2 ieme .

disont que si tu passe 5 l de coco pour ton radoge ,tu brule du coco pour rien et ses la bielle qui mange ,tu diminue sa duré de vie....

y'a forte a parié que sur le s7 que tu avait sur la storm la bielle sera le 1er élément qui lache sur ce moteur....
sa on ne le saurras jamais Razz Razz Razz

voila tu fait comme tu le sens ,on verra bien combien de litre tu passe dedans

moi si mon h 21 depasse les 15 l sé deja que le rodage que je lui est fait a été mielieur que le 1 er que j'ai u
et je croise les doigt et de la peau de singe ,mais je suis confiant pour les 20 l

maintenant seul l'avenir nous le diras !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptyLun 28 Mai - 14:44

Je ne passerai pas 5 litres ça c'est sur mais j'ai fait comme mon S7 que l'on avait rodé chez toi. Malgré tout je m'aperçois que je n'ai pas tout faux j'ai aussi commencé à assécher mon moteur par 1/4 de tour en vérifiant la température qui étaient entre 80° et 90°. De toute façon on s'améliore en faisant...
Prochaine étape la piste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptyLun 28 Mai - 14:51

sé sur ,tu voie moi au bout d 'une bonne dizaine de rodage de different moteur (de 2.5 a 5 cm3) j'en aprris a chaque rodage ... etr a chaque fois j'ai u ola senstion de mieux comprendre et de m'amélioré

j'ai longtemps fait l'erreur de ne pas faire chauffé assez le moteur pendant les statique ,et quand je vois l'h 21 comment il est apres 2 l en lui laissant prendre un peut de temperature ,je comprend mieux pourquoi sur tout mes moteur puissant j'ai u des soucie de bielle a 10 l

chose qui est encore plus bisard s'est que le jeu que j'aivait sur le sh ne bouge plus ,mais bon va faloir quand meme que je remplace cette bielle...
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptyLun 28 Mai - 15:12

Dès que l'on en trouvera !
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptyLun 28 Mai - 15:15

bin j'ai toujour le lein que tu ma filé ,j'attends un peut que la caisse se remflou un peut et je la commende
a mon avis je passerais commande en meme temps que mon go !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptyMar 29 Mai - 11:02

Je te chariais Loïc lol!
pour l'instant nos bielles ne montrent plus de signe de féblaisse alors je ne suis pas aux pièces broco
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptyMer 30 Mai - 1:05

s'est exactement ce que je me suis dit lol! lol! lol!

je compte démonté le sh dimanche soir pour controlé ou elle en est....
mon moteur a maintenant + de 10 l va faloir commencé a verifié !!!!
je te tient au courrant....
Revenir en haut Aller en bas
simrs3
Débutant
Débutant
simrs3


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Saint Christophe
Date d'inscription : 14/10/2006

un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! EmptyVen 1 Juin - 9:48

ba c cool sa une hyper 8 comme moi precer de se rencontrer tout le monde pour quon face des bonne petite boure cheers Laughing
ya qui qui peut venir chez nous le 29 juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lesbolidesluatais/
Contenu sponsorisé





un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!   un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau tt ,dans le club ,pourtant bien caché !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un cougard de plus dans le club
» nouveau venue au club
» pour les comsomateur de nitro dans les club !!!!
» allez un nouveau moteur dans la bande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser