Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!!

AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!! Empty
MessageSujet: allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!!   allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!! EmptyVen 11 Mai - 3:14

salut diabl1

bon me voila équipé de deux éléctrique en 1/10 4x4 cheers
je reste fidel a ma marque fetiche qui ne ma jamais deçu aussi bien niveau perf que fiabilité drunken

j'ai donc fait l'aquisition de deux cat 2000 ec dont un qui est bien optionné ,chasis carbonne,suport moteur allu,vario novak de compet
le servo instalé dessus a grave la peche et il est plus rapide que celui de mon hyper 7 cheers cheers ,cardan option tout metal,barre antie roulie av et ar clown clown clown

avec j'ai 8 accus trié orion malheureusement qu'en 1700milamp,mais bon on s'en conteteras,un chargeur orion deux radio ,8 train de pneu complet sur jante en etat nikel + 1 train usé et 1 train en pneu mousse
4 pneu sur jante av de cougar 2000

moulte pieces detacché ,fusée couroie,diff,cardan(neuf les meme que les cougar)

sur l'autre chassis il ne me manque qu'un triangle arriere ,les amorto(que j'ai deja en stock) et recepteur et servo
ce chassis je le garde pour pieces.... alien alien

premier teste sur la piste ce matin

la piste est seche et glissante et je me dit ,que je vais voir ce que sa donne niveau motricité et équilibre chassis. affraid affraid affraid

resultat "HALUCINANT", speed motricité de ouf !!!! good l'équilibre est top et deja au bout de 3 tours je commencé a bien l'avoir en main(pourtant avec radio a volant dont je ne suis pas un habitué)

y'a pas photo ,y'a moyen d'ouvrire dé l'entré du virage en gérant les gaz (merci l'éléctrique ) ,le chassis reste bien en ligne ,les sortis de virage sont foudroiyante rien qu'avec le corraly 14t monté sur le chassis(j'ose pas imaginée quand le manba sera monté dessus)

un vrai régal,meme dans la partis bosselé le cat se comporte honorablement (pourtant pas sont point fort),l'acroche sur la piste poussiereuse est bleuffante dans les grand virage relevé ,les enchainnement des deux virage a 180° se passe les doit dans le nez(merci au 4x4)
j'ai pas encore osé franchire la table en entier mais nul doute qu'elle l'avaleras sans aucun probleme castet
une chose est sur meme les 1/8 thermique vont avoir du file a retorde contre le cat 2000 en brushless et des accus 4200 uzi uzi uzi

j'ai pas trops d'experience en 4x4 éléctrique mais nul doute que se chassis est performant,
je comprends pourquoi on le vois toujours en compet de haut niveau malgré sont grand age...

pour l'instant le seul hic serait une vitesse de point pas terrible mais il me semble tiré bien court.... ,puis on verras avec le mamba ce que sa donneras

bref le manta rai na qua bien se tenir,je croit qu'il a trouvé sont maitre lol! lol! lol!

bon allez treve de bla bla place au image Arrow
allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!! Wkjslk62
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!! 17piqz5t
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!! 66qt5n4w
allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!! Ldf7y0qk
broco broco broco bond bond bond broco broco broco

sans puissance la maitrise n\'est rien!!!!!!!!!!!

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul

MessageSujet: Re: allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!!   allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!! EmptyVen 11 Mai - 5:59

T'as trouvé ça ou ? sur ebay ?
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!!   allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!! EmptyVen 11 Mai - 11:46

bin oui comme d'ab !!!!
sa fait un moment que j'en suis ,on en trouve assez regulierement en engleterre,mais les prix sont ecxorbitant !!!!!
jamais en dessous de 80 euro pour un chassis seul d'occase en etat moyen....
faut dire que s'est tres recherché ses petites betes la,quand un chassis est réussi il passe le temps sans aucun probleme,et d'apres ce que j'ai lu sur des forum ,beaucoup de marque ce sont inspiré du cat 2000 pour faire leurs models 4x4

d'ailieur meme constatation pour le cougar

bisar que shumacher n'est pas pérséveré dans cette disciplne car il tenais le haut du pavé....
parait qu'il y aurrais le cat 4000 qui est sortis l'année derniere ,j'ai vu des photo ,il est quasi pareil ,meme chassis carbonne a quelque chose prets

je serait curieux de le voir évolué !!!!

spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72

MessageSujet: Re: allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!!   allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!! EmptyMar 15 Mai - 14:20

Vivement que tu recoive ton Mamba qu'on voie ce qu'a vraiment dans le ventre ce chassis. speed speed speed speed
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!!   allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!! EmptyMer 16 Mai - 2:16

bin moi aussi j'ai hate de les recevoir ses mamba,part contre pour voir ce que sa donne se sera sur la piste de comblot,car a ancinne a part la serie de woops tout le reste sera chiant en éléctrique !!!! 1/10.....

steph
Compétition national
Compétition national
steph

MessageSujet: Re: allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!!   allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!! EmptyMer 16 Mai - 15:29

affraid affraid

je suis même pas jaloux ..... lol! lol!

vraiment beau ceux là !! faut que je passe voir Wink

Avec le mamba max , ça va le faire Shocked Shocked

++
steph
Compétition national
Compétition national
steph

MessageSujet: Re: allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!!   allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!! EmptyJeu 17 Mai - 11:58

au fait , c'est quoi les ref de ton servo ???

le mien est de plus en plus faiblard , l'a du mal a braqué les roues a l'arret Sleep Sleep Sleep
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!!   allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!! EmptyJeu 17 Mai - 12:42

KO PROPO ,ps -1012 fet

sa doit pas etre tout jeune,pinion plastic mais sur nos 1/10 j'ai jamais u de soucie a ce niveau la...

sinon je doit avoir un servo ofna qu'il me reste de mon hyper 7 ,si tu a une connectique a mettre au bout je peut te dépanné !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!!   allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!! Empty

allez ,deux nouveau bolide éléctrique dans le cllub !!!!!
Page 1 sur 1