Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ancinns demain jeudi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

ancinns demain jeudi Empty
MessageSujet: ancinns demain jeudi   ancinns demain jeudi EmptyMer 2 Mai - 12:59

je vais demain aprèsmidi sur la piste pour bidouiller ce que je peux niveau terre et rouler mon xb8.

si il y en a qui veulent me rejoindre, welcom
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

ancinns demain jeudi Empty
MessageSujet: Re: ancinns demain jeudi   ancinns demain jeudi EmptyJeu 3 Mai - 2:40

niveau terre ,tu a le virage avant la ligne droite qui a été revu (élargie) ,j'ai commencé dimanche a le faire ,ce que tu peut faire ses de continué le boulot ,fait bien attzentioin ce ce qu'il y est 5 m entre les rails rose et noir et l'exterieure du virage
ses d'ailieur pour sa qu'il a éé revu

bon xb8 sinon !!!!
ps : je prends les woops 2 part 2 !!!!!
et je boucle le tour entre 42 et 50 second !!!!!
tu me diras ce qu'il en est pour l'xb8 drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

ancinns demain jeudi Empty
MessageSujet: Re: ancinns demain jeudi   ancinns demain jeudi EmptyJeu 3 Mai - 2:51

je vais surement etre seul pour le chrono, donc ca va etre dur, mais on peut voir ça samedi...
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

ancinns demain jeudi Empty
MessageSujet: Re: ancinns demain jeudi   ancinns demain jeudi EmptyJeu 3 Mai - 9:57

pas de soucie ,mais en fin d'apreme quand le podium seras debout !!!!!

j'espere que tu t'est bien entrainné car j'ai deja trouvé plusieur trajectoir possible pouèr enfumé l'xb8 de mes acceleration toride part ce temps sec et poussiereux !!!!!!!
l'hyper 7 n'est pas mort
vive l'hyper 8 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

ancinns demain jeudi Empty
MessageSujet: Re: ancinns demain jeudi   ancinns demain jeudi EmptyJeu 3 Mai - 13:59

bon ben le xb8 sera pas là samedi, j'ai roulé deux heures non stop cet aprèm, et y'a de la casse.

la carro, l'aileron, j'ai du jeu au niveau des porte-fusées avant et des triangles arrières. J'aurai pasl e temps d'y regarder demain je pense, donc xb8 sera pas de la partie samedi. En plus, le jp merdouillait a cause d'une bougie naze ( 6 mois la mac coy pas mal !!)et j'ai pas arreté de mettre le TT a l'envers dans les woops. Pour l'instant j'ai pas trouvé la trajectoire. par contre le saut,j'ai pigé et ça passe nickel a chaque fois.

j'ai fini la sortie des stands, histoire d'avoir une vraie sortie, pas mal par contre les ralentisseurs a l'entrée.
Il faudrait que l'on mette de la terre sous les rails a placo, on risque de fusiller de la fusées si on roule trop près et que l'on se prend dedans.

voilà sinon une très bonne aprèsmidi !!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

ancinns demain jeudi Empty
MessageSujet: Re: ancinns demain jeudi   ancinns demain jeudi EmptyVen 4 Mai - 2:04

bon apres deux heure logique qu'il y est une petite maintenance ,le principale ses que tu n'est pas u de grosse casse casse .
pour le jeu ,je pense qu'il y a pas grand chose a faire ,moi perso ses pareil sur l'hyper 7 et j'avoue que sa me dérange pas ,au contraire je trouve que sa donne plus de souplesse au bolide(apres s'est une histoir de gout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancinns demain jeudi Empty
MessageSujet: Re: ancinns demain jeudi   ancinns demain jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ancinns demain jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ovni demain le 13 a ancinnes !!
» jeudi 1/11
» Vendredi 22 septembre, demain quoi.........
» jeudi 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser