Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste

Aller en bas 
+3
CoolRaoul
Ascharly
karna / Yann
7 participants
AuteurMessage
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste Empty
MessageSujet: Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste   Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste EmptyDim 15 Avr - 2:17

Bonjour à tous,

c'est avec plaisir que j'apprend qu'il y'a maintenant une piste d'automodelisme dans la Sarthe Very Happy
Il y'a 5-6 ans je faisais tourer ma Subaru 1/8ème sur la piste derrière chez Dorize, mais il a fallu que j'arrête au bout d'un an. En effet, je m'étais rendu compte que j'étais allergique (au sens propore) au carburant de ces petits bolides. Pendant 3-4 jours j'avais les mains qui me demangeaient avec boutons etc. Evil or Very Mad et jouer avec des gants de chirurgien, ce n'est vraiment pas top. J'avais croisé il y'a quelques mois, des pilotes TT en 1/5ème près du parking du Verger, mais j'ai remarqué hier que la piste n'était plus utilisée, l'herbe a repoussé.

Mais maintenant, depuis quelques jours, je suis en train de lorgner vers un Monster Truck E-maxx après avoir vu des vidéos de ce petit engin. D'ici quelques semaines, je pense que je vais m'en acheter un, mais en attendant, je suis en train de remettre ma Subaru en forme pour pouvoir la revendre. Quand je l'ai ressortit de son coffre en plastique, je ne m'attendait pas à ce que le moteur reparte dès le premier coup de tirette... et pourtant ça a marché cheers Résultat, je passe le WE à la régler (j'avais oublié combien c'était difficile) et réparer le réservoir qui était percé.

Accessoirement, je fais aussi de la photo et de la vidéo, et je pratique quelques engins volant RC (hélico, X-UFO et bientôt paramoteur).

Donc si vous le voulez bien, je pense que je passerai vous dire un petit bonjour dans quelques semaines. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout Wink .


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste Empty
MessageSujet: Re: Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste   Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste EmptyDim 15 Avr - 3:19

Bienvenue sur le forum

Un vrai mordu comme nous lol!
N'hésites pas à passer sur le terrain, on a au club une jolie panoplie de ce qu'il se fait en automodélisme de nos jours (tous les types de voitures et échelles...)
a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste Empty
MessageSujet: Re: Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste   Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste EmptyDim 15 Avr - 6:18

Salut Karna bien venu sur le forum, et à bientôt sur la piste.
Au fait si tu es alergique au nitro méthane, pourquoi ne roule tu pas en électrique, les moteur brushless sont maintenant aussi rapide et puissent que les moteurs thermiques
Revenir en haut Aller en bas
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste Empty
MessageSujet: Re: Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste   Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste EmptyDim 15 Avr - 7:16

CoolRaoul a écrit:
Salut Karna bien venu sur le forum, et à bientôt sur la piste.
Au fait si tu es alergique au nitro méthane, pourquoi ne roule tu pas en électrique, les moteur brushless sont maintenant aussi rapide et puissent que les moteurs thermiques

Ce qui rejoinds ce que j'ai dis plus haut : je vais m'acheter un E-Maxx Wink
Merci pour votre accueil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
seat
Débutant
Débutant
seat


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Souillé
Date d'inscription : 15/01/2007

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste Empty
MessageSujet: Re: Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste   Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste EmptyDim 15 Avr - 10:54

Bienvenue

On espère te voir bientot sur la piste aux cotés des 1/8 et 1/5 du club. Sinon tu fais quoi comme photos? paysage? portrait? Tu pourras peut etre faire de superbes photos et videos des bolides en actions sur la nouvelles piste de ancinnes?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste Empty
MessageSujet: Re: Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste   Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste EmptyDim 15 Avr - 12:29

J'ai touché un peu à tout, niveau photos (paysage, sport, 24h du Mans, portraits, "guerre"...).

Ca, ce sont quelques photos au terrain du Vergé justement. Par manque de place, je n'ai pu en faire que 4. Je manquais en plus de lumière (novembre) et mon APN n'était pas dans sa meilleure forme. Les TT ont ceci d'interressant, qu'elles laissent une trainée de terre/poussière derrière elles.

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste 595914c0b9384529e83ec3ed8b75t2

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste 198c40cfd88396afe7813b10e27bt2

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste 9eab480790c296731a959516cfadt2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
seat
Débutant
Débutant
seat


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Souillé
Date d'inscription : 15/01/2007

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste Empty
MessageSujet: Re: Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste   Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste EmptyDim 15 Avr - 12:36

C'est sympa comme photo

Le terrain du verger c'est sur le mans ça? c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste Empty
MessageSujet: Re: Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste   Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste EmptyDim 15 Avr - 12:42

Au moins j'aurais apris qu'un E-maxx c'est de l'electrique, j'fais un sacré bourin moi des fois grue
en tout cas j'espère que acceptera de venir nous faire profiter de tes talents de photographe sur nos circuits.
pour t'allécher, à Ancinne on à un saut de 6 à 7 m de long, quelques beau clichés en perspective tete surtout à la reception mort flou
Revenir en haut Aller en bas
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste Empty
MessageSujet: Re: Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste   Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste EmptyDim 15 Avr - 12:43

"C'était" du côté des bois de Changé, près du parking du Vergé. Il était utilisé depuis plus de 10 ans, mais je crois qu'il est maintenant interdit de s'en servir No Nuisances sonores sûrement. Je ne connais pas exactement le fond de l'histoire, c'est ce que j'ai cru lire sur un forum.

@CoolRaoul : De belles photos en perspective alors, ainsi qu'en vidéo avec un grand angle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste Empty
MessageSujet: Re: Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste   Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste EmptyDim 15 Avr - 16:36

cheers cheers cheers cheers heureux de te compté parmis nous cheers cheers cheers cheers

olive ,le e-maxx se fait en éléctrique et en thermique

il a l'aire d'avoir la cote ,moi perso j'en est pas vu tourné !!!!

se serait le 1er du club cheers cheers cheers cheers

mais comme on, te la dit sur une reponse en éléctrique haujourdhui tu a la possibilité d'avoir un chassis 1/8(qui est a mon gout plus ludique sur la piste d'ancinne) avec un moteur éléctrique et qui pousse largement aussi fort que nos thermique

le proto de benjie est la pour en temoigné...

sinon je sait pas si tu a vu mais le club dispose de deux piste
ancinne(plus voué au thermique vu sa taille)
comblot(notre ancinne piste ou l'on priviligie l'éléctrqiue)
n'hesite pas a allez voir sur la page d'aceuil du site tout y est !!!!

ps:et pour tous ce qui est hélico on en a aussi lol! dont un qui roule sur un chassis de teal associated rc 10 b4

voila sinon n'hesite pas non plus a venir nous rendre visite ,on est en ce moment out les week end sur la piste d'ancinne(la fin des travaux est proche !!!)
a+
Revenir en haut Aller en bas
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste Empty
MessageSujet: Re: Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste   Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste EmptyLun 16 Avr - 0:43

Oui, j'ai exploré tout votre site internet

Concernant l'E-MAxx, j'ai lu que, dans une certaine mesure, il tient la dragée haute aux thermiques car il est propulsé par 2 moteurs electriques pouvant fonctionner en 16V. Ceci dit, mon but n'est pas du tout de faire de la comp', uniquement du RC loisir.

Pour le moment, j'ai raté 2 occasions sur Ebay et j'ai un peu les boules Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste Empty
MessageSujet: Re: Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste   Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste EmptyLun 16 Avr - 1:51

ok

le club n'est pas axé a 100% sur la compet,donc aucun soucie de se coté la
le but est deja de roulé ensemble et de partagé notre passion...
et comme je te l'est dit il y a deja plusieur éléctrique dans le club(perso j'en est 4)
y'a de b4
un losi xxx bk2
2 1/18
donc y'a moyen de faire des petites rencontre sympa en éléctrique sur la piste de comblot....
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven on attends avec impatience de voir se E-max évolué sur la piste Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
a+
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste Empty
MessageSujet: Re: Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste   Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste EmptyLun 16 Avr - 8:51

salut a toi et bienvenu !!!

je sens que l'on va avoir de sacrées belles photos et vidéos grace a toi !!!

Si avec ces photos, on obtiens pas 200 banderoles jp racing et autres.... lol!

a+ et n'hésite pas a nous faire de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste Empty
MessageSujet: Re: Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste   Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste EmptyLun 16 Avr - 9:50

Voici la vidéo qui m'a donné envie de prendre un E-Maxx :
https://www.youtube.com/watch?v=nw3O770X9rI

Et ça, c'est un test (peu concluant) de caméra embarquée dans un Monster Truck bien cheap que j'avais acheté chez Toys' (4x2wd, vitesse 2 km/h, durée de la batterie : 5min Laughing ). Ce n'est pas ma meilleure vidéo, car mon APN n'a pu prendre qu'en 160x120pixels.
https://www.youtube.com/watch?v=f1BsNJkku44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste Empty
MessageSujet: Re: Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste   Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste EmptyLun 16 Avr - 10:25

Salut,

bienvenu parmi nous,
avec ton futur E-maxx sa va pouvoir faire de la concurrence avec Jrsmith et son REVO sa sera cool il se sentira moin seul et moi aussi en électrique grosses roues(lorsque le mien est en truggy lol! )

Sinon si tu n'est pas encore sur de ce modèle mais que tu veux rester dans le MT regarde sur ce forum: http://www.maximummt.com/

Tu pourra avoir plus amples information sur l'E-maxx qui mafois m'a l'air d'être une machine correcte.

tchao sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste Empty
MessageSujet: Re: Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste   Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste EmptyLun 16 Avr - 14:11

Ta vidéo est vraiment bien réalisée cheers
qu'est ce que ça va être avec une vraie voiture lol!
chapeau quand même
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste Empty
MessageSujet: Re: Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste   Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste EmptyMar 17 Avr - 2:02

ses claire qu'elle est plutot bien faite s'te p'tite vidéo alien alien

pour les cam embarqué ses quand meme plus simple en éléctrique qu'en thermique !!!!! en tout cas s'est sympa drunken drunken
la calage son image est pas mal non plus.....
il me semble avoir reconnu la voix de "bono" je me trompe?????"

en tout cas si tu a d'autre vidéo n'hesite pas ,tu a un forum dédicassé pour sa

"vidéo ,photo,média".....

en tout cas avec le e-max y'aurras surement de quoi vous faire plaisir
le revo de jr smith devrait etre dans les meme perf
le 1/10 t2m de "chuinouvo" aussi

bon toi benjie t'est hors concours lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste Empty
MessageSujet: Re: Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste   Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste EmptyMar 17 Avr - 2:26

ouais mais "chuinouvo" alias fabrice va pet etre changé de catégorie pour passer en 1/8 TT ......


En tous cas entre karna et david, on a de sacrés vidéastes au club !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karna / Yann
Compétition national
Compétition national
karna / Yann


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/04/2007

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste Empty
MessageSujet: Re: Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste   Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste EmptyMar 17 Avr - 4:51

blastoff/hyper7 a écrit:

il me semble avoir reconnu la voix de "bono" je me trompe?????"

en tout cas si tu a d'autre vidéo n'hesite pas ,tu a un forum dédicassé pour sa

"vidéo ,photo,média".....


Tout à fait, c'est U2 "Hold me, thrill me, kill me" dans la BO de Batman 3(ou 4).

Par contre, je n'ai pas d'autres vidéos liées à l'automodelisme. Mon DF4 ou mon X-UFO n'arrivent pas à soulever ma camera de 60gr Crying or Very sad J'en ai fait d'autres, mais ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karna3d.fr.nf
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste Empty
MessageSujet: Re: Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste   Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste EmptyMar 17 Avr - 5:01

le montage de jr smith était pas mal non plus !!!
en tout cas ses cool sa ,on a plusieur viéaste dans le club ,faudras voir un de ses 4 pour faire un aprem vidéo !!!!!
et sinon metal qu'est qui compte prendre fabrice???
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste Empty
MessageSujet: Re: Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste   Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste EmptyMar 17 Avr - 5:05

je sais pas encore. faut que sa femme soit ok... lol!

je lui ai conseillé plusieurs modèlescomme l'hyper7 ou l'hyper8 rtr.

il aimerait avoir un banc, comme toi tu as eu, le lot hyper7 + radio + moteur hyper21 + banc.

sinon pkoi pas dans les occaz, y'a parfois de très bonnes affaires.

on verra, pour l'instant c'est un projet. Il a fait roulé son dirt devil hier, il marche bien, mais il le trouve trop fragile.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste Empty
MessageSujet: Re: Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste   Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste EmptyMar 17 Avr - 10:17

bha oui sa reste un 1/10 thermiqUE LOISIR LOISIR !!!!!
mais bon stefen avait un comme sa sa reste malgré tout marrant a piloté
bien sa n'a rien a voir avec nos tt mais y'a de quoid sefaire plaisir avec...
pour l'hyper 7 comme le miens
moi ses la version "pcr" je croit qu'il y en a peut etre chez dinball
sinon mon banse vends au alontour de 60 euro sur rc mart frdi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste Empty
MessageSujet: Re: Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste   Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann (aka Karna), "ancien" automodeliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila moi c'est yann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser