Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 adaptation de triangle inférieur avant: lequel?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

adaptation de triangle inférieur avant: lequel? Empty
MessageSujet: adaptation de triangle inférieur avant: lequel?   adaptation de triangle inférieur avant: lequel? EmptyJeu 22 Mar - 11:54

Hello,

je requière à nouveau votre attention et votre pied à coulisse lol!

il faudrait des triangles inférieur avant et comme mon modèle ne se fait plus (même sur ebay j en ai pas trouvé), il me faut adapter avec un modèle récent donc voici une photo du mien avec les cotes:

adaptation de triangle inférieur avant: lequel? Cffae66e

merci de bien vouloir me dire si sur votre modèle vos triangles ont des cotes qui se rapproche je ferais en sorte de commander les mêmes.

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

adaptation de triangle inférieur avant: lequel? Empty
MessageSujet: Re: adaptation de triangle inférieur avant: lequel?   adaptation de triangle inférieur avant: lequel? EmptyJeu 22 Mar - 13:24

moi je serait toi je vérrait pour adapté carement un ensemble complet plus recent sa t'éviteras d'avoir la meme galere quand une autre pieces lacheras ,du style couple connique ,diff,cellule tu aurras la meme galere.

je doit avoir un lien a la maison(la je suis pas sur mon pc désolé) avec un ensemble complet d'hyper 7 pbs ,cellules triangle ineferieur et superieur suport rotule ,rotule je croit meme qu'il y a le diff et le couple connique avec et le tout est vendu dans les 50 euro
le seul truc ses que s'est en australie donc sa risque d'etre longt a arrivé !!!
je t'envoie le lien demain matin en mp !!!!

en plus vu que tu a deja un spilter hobao je pense que tu doit pouvoir monté sa sur ton chassis.
donne moi les cotes de tes trou de fixation de cellule pour que je compart avec ceux d'hyper 7...
sinon je doit avoir quasi tout un train av d'avance a la maison je peut te le prété pour que tu voie si sa peut se monté ou pas

bon courage ,il finiras pas s'apellé "hobao ton proto" lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
adaptation de triangle inférieur avant: lequel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» listing travaux avant l'o/p du 16 mai
» Samedi 3 Mai Breifing avant la course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Petites annonces r/c-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser