Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retour sur la course de Nantes du 26/06/16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

retour sur la course de Nantes du 26/06/16 Empty
MessageSujet: retour sur la course de Nantes du 26/06/16   retour sur la course de Nantes du 26/06/16 EmptyLun 27 Juin - 4:45

Hello,

voilà un petit retour sur notre course à Nantes.

L'une des seules course qui regroupe exclusivement que du BL (avec la notre Wink )

Pas moins de 31 1/8, 8 SC et 5 1/10 4x2 d'inscrit.

Une belle piste compactée à la chaux avec pas mal de poussière sur les extérieures des sauts qui passait pas mal sauf la triple en biais du podium où l'on ne voyait ni l'appel ni la voiture lol!

Pour ma course, je découvre pour la deuxième fois mon Team C et c'est que du bonheur, relativement saint au pilotage et le survirage facile à rattraper.

La piste était glissante au début de journée et est restée piégeuse tout au long de la journée, le soleil jouait souvent à cache cache avec les nuages.

Niveau résultat, je fais 3ième en qualif et je conserve cette place en finale bigs donc un podium de plus au MBCO, c'est sur la troisième marche mais quand même lol!

Les autres collègues devraient passer par là pour donner leur retour Wink

vivement la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

retour sur la course de Nantes du 26/06/16 Empty
MessageSujet: Re: retour sur la course de Nantes du 26/06/16   retour sur la course de Nantes du 26/06/16 EmptyLun 27 Juin - 5:29

les résultats:

retour sur la course de Nantes du 26/06/16 Classement

retour sur la course de Nantes du 26/06/16 Classement1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

retour sur la course de Nantes du 26/06/16 Empty
MessageSujet: Re: retour sur la course de Nantes du 26/06/16   retour sur la course de Nantes du 26/06/16 EmptyLun 27 Juin - 13:53

héhé !!
Idem de retour de nantes avec un DESC210 que je découvre.
1ere prise en main de la voiture un peu compliquée avec un setup un peu difficile a trouver au départ, au fure et a mesure j'ai plus ou moins compris comment réagissai la bestiole ....
cette compet m'a servi d'entrainement et mécanisation sur la voiture
bilan, Pas de casses , un diff qui a perdu son huile dés la premiere qualif, la 2eme qualif faite sans huile mais avec des amortisseurs plus durs, des tests de duretée d'amortisseurs, de pincements différents, placement d'accu remplacement de diff et passage a bille qui m'a couté quelques déplacements sur la piste suite au nombreux déboitages de mes cardans .... bref une journée de folie coté méca :p
la suite au prochain épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur la course de Nantes du 26/06/16 Empty
MessageSujet: Re: retour sur la course de Nantes du 26/06/16   retour sur la course de Nantes du 26/06/16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur la course de Nantes du 26/06/16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur la course indoor de Nantes du 26/10/14
» Nantes?
» nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser