Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des bras pour la piste d'Ancinnes ! le samedi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Des bras pour la piste d'Ancinnes ! le samedi Empty
MessageSujet: Des bras pour la piste d'Ancinnes ! le samedi   Des bras pour la piste d'Ancinnes ! le samedi EmptySam 20 Jan - 15:20

Hello,

Nous avons besoin de main d'oeuvre pour pouvoir avoir une piste TT digne de ce nom et qui puisse être homologuée par la FVRC. Les engins mécaniques vont continuer leur travail mais les outils à main sont précieux et nous permettent de limiter les heures de ces engins et par conséquent limiter les coûts.

Donc n'hésitez pas à venir si vous avez un créneau de libre, nous sommes sur la piste tous les samedis de 13h30 à 18h00 (parfois le dimanche).

Venez avec pelles rondes et houes.

Ce samedi 20 janv. Loïc, Samy, Benjamin et moi même avons bien avancés malgré les conditions MTO très moyennes et une terre plus que saturée en eau.

Le MBCO compte sur vous !
Merci pilot


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Jrsmith
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Jrsmith


Nombre de messages : 116
Localisation : Souvigné sur Même
Date d'inscription : 25/06/2006

Des bras pour la piste d'Ancinnes ! le samedi Empty
MessageSujet: Re: Des bras pour la piste d'Ancinnes ! le samedi   Des bras pour la piste d'Ancinnes ! le samedi EmptyDim 21 Jan - 6:24

Salut,
Sa serait avec plaisir que je viendrais vous aider mais a 600 km de la piste sa fait un peu loin lol!
En tout cas quand je serais de retour en sarthe je passerais surement mais bon d'ici la les travaux seront peut etre terminés. Neutral
D'ailleur va falloir que je moccupe de la licence aussi. cyclops
Sur ceux bon courage a vous...
Et a bientot j'espere. geek
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Des bras pour la piste d'Ancinnes ! le samedi Empty
MessageSujet: Re: Des bras pour la piste d'Ancinnes ! le samedi   Des bras pour la piste d'Ancinnes ! le samedi EmptyDim 21 Jan - 12:22

pas de sousice romu ,part contre ses vrai que pour les licences se serait cool de reglé sa au plus vite pour ceux qui souhaite venir roulé,les travaux on un coup,je pense que le prix des licences est quand meme tres atractif part raport au autres club.
le club debut est ne dispose pas d'un compte en banque phénomenal.
a savoir que la somme de 300 euro a deja été investie dans la piste de comblot
table !!!
gaine !!!
d'ailieur encore un merci au pere de benjie pour le rabe en gaine !!!!

malgré tout nous arrivons quand meme a faire évolué le club grace a la motivation de l'ensembles des membres ,
nous avons maintenant un terrain digne de ce nom afin de finalisé le développement du club,(homologation de la piste part la f.v.r.c,et surement organisation de course de la ligue l'année prochaine)
a signalé que la maire d'ancinne fait vraiment un geste super pour le club ,le terrain nous coute rien ,un baille en regle est en cours de préparation et la matiere premiere pour le cloturage du site nous sera fournis.
la mairie d'ancinne aussi nous suis dans tout manifestation qui serait suseptible de faire parlé de leurs village..
le pres de stand pour faire une sandwicherie ,buvette ,ect ect.....

bref nous avons une réel oportuné de crée un club sympa et respéctable avec deux piste
une pour les éléctrique a comblot
une autre a ancinne pour les thermique
a noté aussi que la maire d'ancinne est ok pour nous prété de temps en temps le gymnase municipal pour se faire des petites course en éléctrique indoor
donc mais les gars qui vienne roulé a ancinne sont ou seront impliqué plus ou moins dans le projet concernant ancine...

avec tout sa et toute la motivation qui caracterise bon nombre de nos membre en toute sincerité je ne vois pas ce qui peut empeché le "m.b.c.o" de se développé.

donc j'insite aupres de ceux qui sont deja venu roulé plusieur fois au club et qui non pas reglé leur licence de bien vouloir pensé a nous.
ps: personne en particulier n'est visé qu'il n'y est pas de malentendus

j'insiste aussi sur le fait que tout les coup de main de chacun a une importance considerable pour la réalisation de la piste ,meme si sa va beaucoup moin vite a la main qu'a la pelle mécannique ,tout le temps de gagné part nos effort manuelle sera du temps de libérré pour la pelle quand elle reviendras pour finir le terrassement
sa nous permeterras d'avoir le temps de fignolé la piste....

a noté aussi que charle a va récupér des ancien garage a velo du lycée alain(6x6) on aurras juste quelques tole plastic a réinvéstire..
donc les stand est aussi un problem de quasi réglé..

voila merci a tout ceux qui aurront u la patience de me lire et de suporté mon ortographe déplorable..

et
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven VIVE LE M.B.C.O Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bras pour la piste d'Ancinnes ! le samedi Empty
MessageSujet: Re: Des bras pour la piste d'Ancinnes ! le samedi   Des bras pour la piste d'Ancinnes ! le samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bras pour la piste d'Ancinnes ! le samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 3 Octobre travaux piste
» samedi 6 Aout sur la piste
» Samedi 10 Octobre travaux piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser