Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]

Aller en bas 
+9
Ascharly
samy
steph
CED
spike_72
jorjak
metalking72
CoolRaoul
--BLASTOFF--
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptyMar 2 Jan - 12:04

salut

comme l'indique le titre nous diposont de la pelle, sembron, chauffeur de pelle, pour tout le week end qui arrive.

le seul hic est que nous avons pas le vehicule pour tracté la pelle(l'emsemble pese 3 tonne)
j'ai aussi un copain routier qui peut se chargé de conduire l'ensemble comme sa tout sera en regle.

nous somme donc a la recherche d'un vehicule possédent un boule d'atellage,sachant que ses juste un poid assez lours a tiré et que ta poteras pas énormément sur l'attelage vu que la remorque de la pelle est une deux essieux....

un bon 4x4 ou camion du style "transit ,trafic ,c25,iceco d'environ 90 ch din devrait faire l'affaire"
bon + de 90 ch serait mieux mais bon ....

a savoir aussi que l'on va avoir besion de bras pour la réalisation de la piste,donc si quelque un d'entre vous on du temps de libre ce week end qu'il n'hesite surtout pas "y'a du taf"...

merci de me tenir informé au plus vite si vous avez un plan pour le vehicule qui pourrait tracté la pelle...
cordialement loic
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptyMar 2 Jan - 13:31

Désolé, ma bx ne sera pas assez puissante.
Mais dite moi, c'est officiel, on a le terrain ??????
c'est oui cool
Si les travaux commence se week end, je serrais dispo samedi et dimanche après midi (je travail jusqu'a 13h)
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptyMar 2 Jan - 17:17

oui s'est oficiel ,désolé tu nous rapelle que l'on ne l'avait pas indiqué sur le forum...

donc le soucie est bien le moyen d'acheminné la pelle sur le site sinon a part sa on a tout...

faite marché vos connaissant on a juste besoin le samedi matin et le dimanche soir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptyMer 3 Jan - 0:58

je bosse tous les weekend ce mois ci, donc c'est mort mais je peux venir en semaine, je laisserais le pti bout en garde chez ma belle mere qui habite a 2 km d'ancinnes.

je te contacterai par mail loic avant d'y aller pour savoir c qu'il y a afaire.

a++ santa
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptyMer 3 Jan - 2:39

ok pas de soucie ,prevoir des botte et une tenue de combat.....

heu sinon dans votre caserne y'aurrais pas un vehicule pour tracté la pelle on a le chauffeur avec le bon permis !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptyMer 3 Jan - 3:54

non je suis désolé loic pour les camions.

ça a donné quoi pour les test de nuisances sonores au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptyMer 3 Jan - 6:47

vendredi après midi je serrai surement present pour le traçage.
Par contre samedi et dimanche je vais essayer de me libérer.
Allé bisou
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptyMer 3 Jan - 8:54

Salut,

moi aussi il n'y aura pas de souci normalement, vendredi aprem aussi,
lol! lol! lol! lol! ce serai balo qd même que je ne puisse pas venir puisque c'est moi qui ait la traceuse diabl1 diabl1 diabl1 diabl1 diabl1 diabl1 diabl1 diabl1 .


Pour les nuisances sonores sa la fait charles à fait tourné sa storm certain pas longtemps mais suffisament pour qu'ils s'en rendent compte (L'adjoint et MR LE MAIRE s'il vous plait)
Et les 1/6 ont tourné pour montrer un peu quoi va rouler sur le terrain.

@ vendredi pour certain et ce week end pour d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptyMer 3 Jan - 11:29

si vous avez des piquet en bois ou toute sorte de planche on prend,apres concertation nous avons opté pour que le saut dans la ligne droite se fasse en terre (economie oblige)
donc il nous faudras des piquets et des planche pour maintenir la terre pour réalisé le saut
voili voilou les petit loups !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CED
Débutant
Débutant
CED


Nombre de messages : 36
Localisation : Céton/La Ferté Bernard
Date d'inscription : 12/05/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptyMer 3 Jan - 12:57

Petite precision concernant l attelage du vehicule pour tracter la pelle:
il faut un crochet de type "timon" ou "tête de lapin" pas une boule.

Moi je serais là samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptyJeu 4 Jan - 10:33

Pour le tracé au platre rendez vous vendredi 14h30.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
steph
Compétition national
Compétition national
steph


Nombre de messages : 208
Localisation : le pin la garenne
Date d'inscription : 22/05/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptyVen 5 Jan - 4:02

désolé pour ce we , j'ai les 30 ans de 2 potes , prévu de longue date et je participe au préparation demain :-(( , dimanche je serais certainement
drunken drunken drunken drunken drunken


je serais présent pour un autre WE a ancinnes , c'est promis Wink Wink

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptyVen 5 Jan - 6:14

s'est sympa stef mais toi vu que tu roule en éléctrique je comprendrais tout a fait que tu ne soit pas motivé pour cette piste.....

part contre ceux qu'on des thermiques "on les attends lol! "
Revenir en haut Aller en bas
samy
Pilote confirmé
Pilote confirmé
samy


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptyVen 5 Jan - 7:51

pour moi sa tombe très mal je me suis niqué le pied le soir du réveillon picol picol picol pour aller en boite chaussure de ville obligatoire et avec mon problème d'orteils et ses chaussure jusqu'à 8 heure du matin j'ai le dessus des orteils tout brûlé moto moto mais bon je viendrai quant même en espèrent pouvoir être utile pis pis grue
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptyVen 5 Jan - 13:51

a ce swift man drunken drunken drunken drunken
il boit
il picol
il picol
il picol
il picol
il picol
il picol

apres ses
puk puk puk puk puk puk puk puk
quand ses pas pis au pied du barre de la boite
tout sa pour finir
wc
et a 0h20
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptyVen 5 Jan - 14:08

Je confirme, je serais là pour 14 demain, si quelqu'un pouvais me confirmer l'horaire des travaux svp
je vais tenter d'emmener des planches
A+
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptyVen 5 Jan - 16:53

Salut,
Moi et Charles on est là bas à partir de 9h et la pelle arrive vers 10h donc il n'y a pas de souci vien nous aider on est jamais trop.

Désolé mais là je vais coucher lol! Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptySam 6 Jan - 13:16

bon ses pas fini mais sa deja bien avancé
en tout cas les amis je peut vous dire que cette piste va etre mortel,ses impressionnant maintenant qu'on voie le tracé qui commence a prendre forme.
5 m de large les depassement seront "otorisé"
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptyDim 7 Jan - 11:06

salut a tous !
je rentre juste et je vais aller sur la piste tafer mercredi après midi. donc dites moi ce qu'il y a a faire !! et si certains veulent venir, ben qu'ils viennent !! tongue
j'ai hate de voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptyDim 7 Jan - 11:35

deja prevoit des bottes lol! lol! lol!

sinon y'a les virage relevé a mettre en forme ,donc faire les pentes avec de la terre ou il y a pas de racine d'herbe.
ce qui serait bien s'est d'avoir un brouette a dispo sur place
faudrais trouvé un coin ou la mettre..
moi mercredi je viendrais bien mais le probleme ses le transport si j'y serait !!!!!!!

sinon ce que tu peut faire avec une pelle a béché ses au niveau du grande virage relevé ses de faire une decoupe a 45° de la terre (a la corde le haricot)
comme sa nos caisse commenceront part mordre le haricote on verra qu'on est pas sur la bonne trajectoire ... voila j'espere que je me suis bien fait comprendre
sinon n'hesite pas a m'apellé....
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptyMer 10 Jan - 3:02

Salut à tous, comment ont évolués les travaux dimanche dernier, car samedi la piste prenait déja une forme intéraissante !
Sinon Loic n'hésite pas à dire au fil du temps les petites choses que l'on peut faire avec une pelle et une pioche, au cas ou l'on a un moment de libre pour y travailler.

Et pi quand est ce que les premiers tours de roue pourraient être envisagées ? pilot picol
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptyMer 10 Jan - 7:56

comme il est dit plus haut ,y'a du taf Razz Razz Razz

y'a le virage relevé en haut du terrain a mettre en forme!!!!
on a deja commencé vous n'avez cas continué si vous le voulait.
il faut prendre les grosse motte de terre et commencé a donné la forme du virage avec
ensuite il faut vous trouvé un tas de terre ou il n'y a pas trops de motte et étalé cette terre sur les mottes repositionné dans le grand virage.

sinon j'ai fait un sorte de grosse table quand on arrive sur la piste qui sera le coin ravitaillement
si vous vous placé en bout vous verré que les deux coté ne sont pas paralelles
donc avec un pelle a béché faudrais reprendre le coté interieure de la piste et le mettre paralelle au coté exterieure.

part contre il y a pas de matos sur place donc faut que vous ameniez vos propre outils et pensé au botte car ses un vrai champs de batail Razz Razz

sinon pour repondre a ta question dimanche sa a pas beaucoup avancé notre chauffeur "cyrille" a dut avoir une grosse panne de reveil donc ced est en train de voir pour recupéré a nouveau une pelle pour finalisé le terrassement..
voila bon courage!!!!!!!
pour toute info en live appellé moi
06/19/35/01/80
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptyMer 10 Jan - 10:38

je confirme c'est la guerre !!!!!!!! jsuis rester 3 heures et je suis crade a mort !!! entre les averses, la boue...

par contre une fois fini, on va faire des jaloux, la piste va etre terrible tir !!
en plus, elle va se drainer toute seule une fois tassée grace a la pente, on sera pas emmerdé par la flotte, ou du moins pas beaucoup

sinon je met deux photos pour proposer un truc sur deux virages. j'ai mis de la tresse de balisage pour mieux comprendre ce que je propose. Etant donné qu'il y a beaucoup de parties rapides déja, je propose donc de marquer un peu plus deux virages, histoire de nous forcer a bien les marquer, plutot que de les prendre a fond en coupant. Ca donne un peu plus de piment, surtout pour le virage a près le grand haricot du haut !! ça devrait etre assez chaud vu que ce sera en descente et en perte d'appui..... geek !!
[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] F6382709
[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Ce419de6
on voit bien ur la deuxième que si on laisse le virage en l'état, on coupera tout le temps, ce qui est un peu dommage, vu qu'il y a quand meme une belle ligne droite après pour lacher les chevaux
voilà ce que je propose, mais en tous cas, on va s'eclater, meme les 1/5eme !!!

sinon coolraoul, je dirai que d'ici un mois on pourra ptet donner les premiers coups de gaz, ptet avant si tout le monde met la main a la pelle... lol!
vive le mbco !!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptyJeu 11 Jan - 1:31

tout proposition sera a étudié biensure !!!!!!

pour la preimier photo me emble t'il il sagit de la courbe avant le virage qui nous fera traversé la ligne droite,celui me semble pas trops mal ,sa nous permeteras de se decalé pour permettre les dépacement au freinage du virage suivant(et le freinnage sera violent Razz )
pour la deuxieme photo oui effectivement il est possible qu'il soit trops "filant" " pour l'instant on laisse comme sa le principale est qu le terrasement soit fait au plus large
sa nous sera beaucoup plus simple de refermé la piste apres y'aurras moin de taf !!!!
de toute facon il est claire que le tracé sera a ajusté.
on verra tout sa quand on aurras fait des éssaie.....
en tout cas merci d'etre passé car ses vrai que le temps n'etait pas favorable et meme si tu a l'impression de ne pas avoir fait grand chose
"se qui est fait n'est plus a faire"
et je suis persudé que si un maximum de membre s'y colle sa avanceras beaucoup plus vite qu'on ne peut se l'imaginé....
Revenir en haut Aller en bas
CED
Débutant
Débutant
CED


Nombre de messages : 36
Localisation : Céton/La Ferté Bernard
Date d'inscription : 12/05/2006

[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] EmptyJeu 11 Jan - 2:56

c est sur que les virages doivent etre assez prononcés de maniere à ce qu on ne tire pas tout droit à chaque fois.
Lors du premier tracé certains virages ont déja étaient retravaillés pour ces raisons et je pense qu il vaut mieux pour le moment consacrer notre tps au terrassement et ensuite il y aura tjs quelques ameliorations à faire.
En tout cas je vs tiens au courant des que je peux avoir une pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les travaux de la piste comence!!!![/b]   [b]les travaux de la piste comence!!!![/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]les travaux de la piste comence!!!![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaux piste
» travaux sur la piste ?
» travaux piste et Palettes
» travaux piste week end du 27
» Samedi 3 Octobre travaux piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser