Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 lancement dans l électrique choix voiture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PixL
Débutant
Débutant
PixL


Nombre de messages : 52
Age : 46
Date d'inscription : 27/04/2013

lancement dans l électrique choix voiture Empty
MessageSujet: lancement dans l électrique choix voiture   lancement dans l électrique choix voiture EmptyMer 8 Mai - 13:31

Voila je viens de m inscrire au Mbco je me débrouille deja et je souhaiterais me lancer dans la compétition. .. j hesite entre 2 modele de chez Wartelle.

EB48 TEKNO RC WARTELLE EDITION + VARIO HOBBYWING 150A + MOTEUR +
BOITIER LCD + ACCU HARDCASE
4S  TEKNO RC a 725 €

Ou un rtr

 RC8.2E RS RTR BRUSHLESS  ASSOCIATED
Radio 2.4 ghzVariateur étanche brushless SC-1300BLMoteur Brushless Reedy
2000kv a 529 €

Je sais on va surement me dire de prendre un truc soft mais je preferais avoir une machine de geurre directement et etre tranquille une bonne fois pour toute ... apres si y a d autre modele je suis ouvert a toute info



Ma 2eme question etait au niveau tarif sa vous parait correct ou alors c est exorbitant ? C est quoi le budget moyen de base ?
Revenir en haut Aller en bas
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

lancement dans l électrique choix voiture Empty
MessageSujet: Re: lancement dans l électrique choix voiture   lancement dans l électrique choix voiture EmptyMer 8 Mai - 13:50

Salut bienvenue ds le club des futurs "électricien" lol!
Les copains vont certainement bien t conseiller...
Oui le EB 48 est une bonne voiture ( quoique un peu pointu à régler ..) et dans le club il y en à au moins 4 qui pourront t'éclairer sur les réglages.(et des bons pilotes!!)
Au point de vue tarif wartelle est ds la fourchette "moy basse"
Bon achat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
PixL
Débutant
Débutant
PixL


Nombre de messages : 52
Age : 46
Date d'inscription : 27/04/2013

lancement dans l électrique choix voiture Empty
MessageSujet: Re: lancement dans l électrique choix voiture   lancement dans l électrique choix voiture EmptyMer 8 Mai - 15:52

En lippo j ai vu une 4s 6000mah 60c c est appriori pas mal
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

lancement dans l électrique choix voiture Empty
MessageSujet: Re: lancement dans l électrique choix voiture   lancement dans l électrique choix voiture EmptyMer 8 Mai - 18:44

Le techno incontestablement un chassis éfficace et probablement l'un des plus perfornant du moment,mais fircenent le choix idéal pour début.
Le rc8 marche tres bien et sa prise en main est quasi instantané
Ensuite le mbx6 eco,tres bon raport qualité prix perf
Par contre le contro sur l'offre pour le techno en 150 amp je supose que ses le hobbywind
Si ses sa voie avec wartelle et demande lui le 2 amp a la place il est largement mieux,plus souple,consome moins et réglabe sans démonté le boitié récépteur
Ensuite regarde aussi ce qye fait mick72 sur notre forun l agama est tres bien aussi
Sinon le mexx l'un des miellieur raport qualité prix,mais accus 2x2s accus compatible avec le 1/10
L'autre solution transformé ton chassis en bks,ce qyi donneras un chassis quasi in
Identique au mbx6,rc8
Je te l'est deja dit ton 5r est une vonne basse,techno doit bien avoir fait ymun chassis oiut
Revenir en haut Aller en bas
made-in.brasil
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 218
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/01/2009

lancement dans l électrique choix voiture Empty
MessageSujet: Re: lancement dans l électrique choix voiture   lancement dans l électrique choix voiture EmptyVen 10 Mai - 4:30

Slt a ma connaissance il n'y a pas des châssis tekno pour mbx5 car le kit tekno est pour le mbx6 et les triangles avant sont différent, si non regarde les très bonnes critiques sur le nouveau châssis hobao hyper ss-E (regarde sur rcmag les forum). Il y a le serpent cobra, mp9E !!! Enfin tellement de choix et different budget ^^ si non as tu toujours les bougie pas turbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lancement dans l électrique choix voiture Empty
MessageSujet: Re: lancement dans l électrique choix voiture   lancement dans l électrique choix voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lancement dans l électrique choix voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de voiture electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser