Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Segré deuxième course ligue 17

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

Segré deuxième course ligue 17 Empty
MessageSujet: Segré deuxième course ligue 17   Segré deuxième course ligue 17 EmptyMer 3 Avr - 13:18

Alors qui va a Segré les inscriptions partent demain surement trop tard mais pas su avant si on pouvait être libre.
Revenir en haut Aller en bas
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

Segré deuxième course ligue 17 Empty
MessageSujet: Re: Segré deuxième course ligue 17   Segré deuxième course ligue 17 EmptyJeu 4 Avr - 0:15

Inscrit , .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Segré deuxième course ligue 17 Empty
MessageSujet: Re: Segré deuxième course ligue 17   Segré deuxième course ligue 17 EmptyJeu 4 Avr - 5:16

toujours pas dispo Crying or Very sad

La première pour moi sera Nantes puis Fontenay Le Compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
magicsteph
Expert +
Expert +
magicsteph


Nombre de messages : 1352
Age : 51
Localisation : la hutte
Date d'inscription : 01/08/2009

Segré deuxième course ligue 17 Empty
MessageSujet: Re: Segré deuxième course ligue 17   Segré deuxième course ligue 17 EmptyJeu 4 Avr - 5:37

inscris depuis 15 jours rambo au taquer le mec rambo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

Segré deuxième course ligue 17 Empty
MessageSujet: Re: Segré deuxième course ligue 17   Segré deuxième course ligue 17 EmptyLun 15 Avr - 14:50

Je crois q Magicsteph à quelque chose à vous annoncer..... Car il est fier comme si l fiston allait en ...... cheers
J lui laisse la priorité du poste ... Alors Steph annonce !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Segré deuxième course ligue 17 Empty
MessageSujet: Re: Segré deuxième course ligue 17   Segré deuxième course ligue 17 EmptyLun 15 Avr - 14:55

il est trop fière, il n'ose pas le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
magicsteph
Expert +
Expert +
magicsteph


Nombre de messages : 1352
Age : 51
Localisation : la hutte
Date d'inscription : 01/08/2009

Segré deuxième course ligue 17 Empty
MessageSujet: Re: Segré deuxième course ligue 17   Segré deuxième course ligue 17 EmptyLun 15 Avr - 16:30

non pas trop fière mais c et vrai que j et eu mon petit cadeau avant l heur et oui Alex c et payer une final A
ainsi que dom je croi rigole1 en tout cas une tres bonne course un peut dure pour moi de trouver les réglage tellement elle a evoluer durant toute la journée.j et pas mal jouer sur l hydraulique et la hauteur de caisse et sur les pneus
pour moi aussi c et une première d avoir autant regler le chassie mais au final je sui super comptant de cette course le couple pere fils a encore évoluer on se comprend mieux et j commence a le laisser faire et pour la 3eme final il m a fait un super spectacle il a rouler pratiquement 10 minutes avec le meme concurrent juste une petite faute chacun du genre tu ma mis dehors et bien c et a mon tours et plus une seule touchette de la final.c et dommage j avais filmer celle d avant et pas celle la temps pie.et pour finir en beau ter je lui et fait voir qui a etais son partenair de jeux pour qu il lui serre la main normal c et sport le monsieur etais un peut étonner mais comptant de voir le minus qui lui a suivi le train pendent 10 minutes .
voila un journée comme cela j en redemande.pour ce qui et de cricri il a super bien rouler mais a etais victime d un fait de course sinon la final étais la .a+ steph
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

Segré deuxième course ligue 17 Empty
MessageSujet: Re: Segré deuxième course ligue 17   Segré deuxième course ligue 17 EmptyMar 16 Avr - 0:00

Bien joue Alex super et que cela continue
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Segré deuxième course ligue 17 Empty
MessageSujet: Re: Segré deuxième course ligue 17   Segré deuxième course ligue 17 EmptyMar 16 Avr - 0:15

je suis pas surpris , évolution logique de ce que j'avait vu a l'entrainement , je pense qu'il a compris a quelle point "la corde" surtout a segré était important...

qu'importe la place qu'il fait ce qui compter ses de roulé propre, et sans "stock-car"...

ses aussi 'l'avantage d'être en "A" le niveau est supérieur et en règle général donc plus propre aussi(en règle générale biensure lol! )
Revenir en haut Aller en bas
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

Segré deuxième course ligue 17 Empty
MessageSujet: Re: Segré deuxième course ligue 17   Segré deuxième course ligue 17 EmptyMar 16 Avr - 0:26

Oui il progresse très vite ! On étais ds la même qualif et on fini casi à la même place !!
Sans quelques petites fautes il est devant !
Il a bien géré les final ( on part 9 et 10) car c'est pas facile l paquet et faire attention et ouvrir face aux cadors ... Une bien belle journée ensoleillé et l papa magic qui à bien conseillé son fiston ( faudrai qd même qui touche un peu à sa voiture , y comprendrai ( apprendrai)mieu les réglages)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
magicsteph
Expert +
Expert +
magicsteph


Nombre de messages : 1352
Age : 51
Localisation : la hutte
Date d'inscription : 01/08/2009

Segré deuxième course ligue 17 Empty
MessageSujet: Re: Segré deuxième course ligue 17   Segré deuxième course ligue 17 EmptyMar 16 Avr - 4:42

tu a raison dom mais il faut aussi que je sache la régler correctement pour qu il évite de s égarer dans ses réglage
pour ce qui et de la final A y a pas photo tu a raison loic on a pu s en rendre compte surtout alex il a compris ca
ce week end l importance de ce qualifier en A pour progresser car sans être méchant dans la b c étais stock car
a+

Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Segré deuxième course ligue 17 Empty
MessageSujet: Re: Segré deuxième course ligue 17   Segré deuxième course ligue 17 EmptyMar 16 Avr - 4:58

ses du vécu , en règle général le matin chui bon a rien , mieux l'aprèm mais englué dans la "b" et la ses assez souvent prise de te car pas mal de "chauffard" qui ce prenne pour des pilotes....

sinon +1 avec dom en ce qui concerne l'implication d'alex dans les réglages , si il s'y met pas il resteras en font de "a"
s'intéressé au réglage ses comprendre l'auto et savoir sa que sa fait sur la piste donc capable de transmettre les info au meccano...

par contre très honnêtement je préfère largement partir 9 ou 10 que 4/5/6....
dans la plupart des cas tu passe a coté du carambolage et tu gagne des places.....

ses d'ailleurs un problème qui n'est pas pris au sérieux et qui est récurent sur les départ, perso je suis pour "une plus grande sévérité pour celui qui freine pas a temps et qui pousse le copain de devant"(passage au stand sans stop and go, histoire ce clarifié les départ et de réellement faire progressé tout le monde évité les énervement et les frustration...

dans tout les sport de compétions mécanique ses la règle
tu est derrière tu double propre , une fois l'av de ton châssis au milieu du châssis du copain ses 50/50 au delà ses au freinage que sa ce joue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segré deuxième course ligue 17 Empty
MessageSujet: Re: Segré deuxième course ligue 17   Segré deuxième course ligue 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Segré deuxième course ligue 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGRE le 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser