Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adresses pour commander du matériel en VPC

Aller en bas 
+4
Damien
--BLASTOFF--
Ascharly
jorjak
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptyJeu 22 Juin - 10:43

salut à tous!!!
Avez-vous de bonnes adresses mail pour commander du martériel modelisme? excepté le bazar que je connais.
J'en ai trouvé un autre, c'est model discount qu'est pas mal non plus.
Et la piste????Les buldozer ont-ils commencé les travaux????!!!!!!! bounce
Je reçois mon mp7.5 demain.Je vous tiendrai au courant pour essayer tout ça,je verrai avec metalking!!!! mon voisin belmontais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptyJeu 22 Juin - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptyVen 23 Juin - 1:54

salut olda cheers

moi j'ai commandé chez
rc bolide
rc team
pcm schop rien a dire affraid affraid

sinon j'ai commandé aussi sur un site chinois avec des prix defiant toute concurence tongue ,idéal pour les petits colis voici le lien drunken

http://www.rcmart.com/catalog/default.php?language=en

sinon en voici d'autre mais j'ai jamais commandé chez eux scratch

http://www.mrcmodelisme.com/

http://www.rcflash.com/index.php

voila
sinon pour la piste
je commence mon déménagement a partire de ce week end ,j'ai un bon coup de débroussaillieuse a passé dans la future piste la pelle devrait etre la soit dimanche soit le week end prochaine !!!!!!!! santa

mais t'inquiete y'aurras des poste pour vous tenir au courrant. rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 305
Localisation : Suré (61)
Date d'inscription : 03/06/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptyVen 23 Juin - 3:15

Salut,
Je commande aussi chez PCM et aucun problème (surtout qu'ils ont pas mal de pièces de z Kyosho (obligé pour la zcup) Very Happy ) .
Sinon à l'étranger y'a http://shopping.rcmodel.hk/
http://www.angolz.com/home/categoryBrowse.aspx?catId=120&manuId=0&seriesId=0&pageNo=3&attrId=0 (fouillez dans le site je sais pas s'ils font du tt1/Cool
Mais le moins cher reste Dinball je pense ...

Parce que c'est vrai qu'en magasin dans notre région (quoique je vais bientôt tenter le troisième essai chez Radio maquettes après deux enguelades lol )
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptyVen 23 Juin - 7:51

Vous avez tous eu des problème avec "Mosieu" legalec!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce "bip....." qui n'y connais rien!!!!!!!!!
On est pas gaté!!!!!!!
Qu'il part en retraite qu'on lui rachete sont bouiboui.
C'est vraiment un guignol geek .Il m'avait réglé mon monster truck......Mon dieu quel desastre......
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 305
Localisation : Suré (61)
Date d'inscription : 03/06/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptyVen 23 Juin - 8:39

Je sais pas s'il s'appelle Legalec, c'est celui de la place de la république que je parle moi, je ne l'apprécie pas des masses ce mec qui dit que le smini-z sont incontrolables parce qu'il sait pas piloter et qu'il en vend pas .
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptyVen 23 Juin - 8:57

c'est bien lui,remarque rue montoise il est pas mieux!!!!!! j'y ai été une fois, pour ne plus aller place de la rep, il est aussi con.
C'est dommage car il perd des clients avec ses conneries.
Je v retourner faire un tour dans son magasin, si il me demande ce que je veux, je vais lui dire que je commande sur le net!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Faut lui faire savoir qu'il perd des clients.
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptyLun 26 Juin - 7:32

je crois que ces deux escroc sont grillés !!
sinon david, j'ai des adresses ebay pour les pièces de mp7.5 a pas cher, c'est aux states mais ils sont a 100% en eval.
fais moi penser a te les filer avant que je les enlèves
a+
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptyMer 28 Juin - 1:49

cheers cheers bon je voie qu'on est tous d'accort sur les "guignol du mans" cheers cheers
mais faut dire que celui de la place de la rep bas tout les recort ,moi la dernier fois que j'y suis allez il ma soutenue que les gars en compet de 1/8 tourné avec du 16% mais qu'il était spécial et marché mieux que le 25%. affraid affraid

le probleme de ses type ses qu'il écqueur un bon nombre de personne qui s'y mette scratch ses vraiment "lamentable" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 305
Localisation : Suré (61)
Date d'inscription : 03/06/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptySam 1 Juil - 2:15

Moi il avait vouluit me dégouter d'acheter une z ce gros con, m'en fous je suis allé sur panam pour acheter, à l'entendre c'est passé de mode, quand on pense que le champion de france mr01 es manceau, ça me dégoute ....
Faut que j'y retourne voir s'il a du traitement de pneus intéressant (CS high grip), en essayant de ne pas me prendre la tête avec lui pour un fois .
Revenir en haut Aller en bas
Jrsmith
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Jrsmith


Nombre de messages : 116
Localisation : Souvigné sur Même
Date d'inscription : 25/06/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptySam 1 Juil - 2:53

Salut clair que le marchand de la place de la rep c'est un nul. L'autre rue montoise j'y suis allé poour mon avion et mon bateau et la pas de souci par contre j'y suis retourné pour avoir des renseignement sur une voiture et la ce n'était pas top. Conclusion au mans pour les voitures y'a pas grand chose, pour les avions et bateau rue montoise c'est pas trop mal. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptyLun 3 Juil - 4:57

houais je suis dacort avec toi rue montoise sa depend aussi comment il est luné !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 305
Localisation : Suré (61)
Date d'inscription : 03/06/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptyJeu 6 Juil - 3:42

Sinon quelqu'un sait si un des magasins du Mans vend du traitement pour pneus "CS HIgh Grip"
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptyMar 11 Juil - 8:23

sa m'etonnerais si il y en a un qui a sa sa sera celui place de la rep mais prepard ton crnet de cheque si jamais il a sa !!!!!!!!!!!!!!!


bonne chance What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jorjak
Compétition international
Compétition international
jorjak


Nombre de messages : 678
Age : 42
Localisation : Sarthe dans le 72!!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptyMar 11 Juil - 11:54

Ouai affraid affraid affraid affraid
Il va te vendre également le chiffon qui va avec Laughing Laughing Laughing Laughing
Il va peut-etre même te dire de racheter une voiture et tout ce qui va avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai été voir celui rue montoise pour des accus et un peu de matos,ça a été,pas trop con.Il pousse pas à la consommation comme l'autre vieux.
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptyLun 21 Aoû - 4:55

sinon les gars je connait un mag dans l'orne qui est top ses celui de flers le mec est superd sympa superd serviable pas du tout voleur ,le seul hic ses qu'ila pas trops de tock mais vous pouvez y allez en toute confiance il est serieux !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptyVen 25 Aoû - 0:53

moi je commande chez rc bolide, bazar, ebay ( notamment le vendeur rcprix) et là je vais commander une carro et de la déco chez promodélisme, un magasin en suisse, pas cher du tout ( 29 euros une carro d'origine; 45 sur le bazar...)et qui a un bon stock de pièces pour xb8 a pas cher.

sinon le magasin de flers est super, le mec est hyper commerçant, rien a dire !!! si seulement nos cocos du mans pouvaient en prendre de la graine.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptyVen 25 Aoû - 18:44

Bon je suis en bonne compagnie sur ce site, vous avez tous la même opinion que moi sur les rigolos de kermesses du Mans. pig
Avec eu t'es forcement sur le net pour les bonnes affaire

sur ebay il y a aussi une boutique
[/url]http://stores.befr.ebay.be/Dinball_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm[url]
elle a l'aire liée avec RCmat mais avec des tarifs encore plus bas Shocked [/url]
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptyDim 27 Aoû - 14:32

Salut,
Dinball est en faite le "pseudo" de RCmart sur ebay et il propose parfois de belle promo.

Sinon perso je me fournis principalement sur [url]http://www.ebay.de/
[/url] car pour mon échelle appart deux trois affaire il n'y a pas ailleur.

sinon encore pour la grosse échelle:

http://www.rc-car-online.de/
http://hobbycenter.fr/index.shtml
http://www.one5racing.com/


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptyDim 27 Aoû - 14:38

ok ses cool sa porrras rendre servive a un visiteur du forum(pour l'instant)

a oui sinon sa y'est je suis pasé national !!!!!!!!!!! cool .........
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptyDim 27 Aoû - 14:53

Oui alors là il va falloir que tu roules car la prochaine étape est loin hi hi hi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptyMer 30 Aoû - 4:16

Hello

Une adresse supplémentaire http://www.unitedhobbies.com

Des prix intéressants... (exemple : tower pro MG995 à 7€)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptyMer 30 Aoû - 6:22

a sa les tower pro sa m'intérresse cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptyMer 30 Aoû - 8:49

Pas mal le site unitedhobbies, mon swift PRO est à 299 $ pour ceux qui sont veullent investir jocolor
dommage que le rayon moteur ne soit pas très bien achalendé.

deplus je comprends pas les trois prix indiqués:

Price $299.00USD - You Save : $194.35
Wholesale Price : $279.00

Si quelqu'un connait la signification ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC EmptyMer 30 Aoû - 9:57

hello

Toi le prix que tu tiens compte c'est le price (299€), wholesale price : c'est le prix en gros, je pense qu'à partir d'une certaine quantité ils baissent les prix, "you save" : je sais pas... Le rayon moteur est surtout achalandé de marque qui nous sont inconnues mais qui ne déçoivent pas toujours, pour preuve le SH de Samy il se lâche plutot bien !!!

Si vous commandez essayez de grouper les commandes pour payer moins de frais de port... rien à commander pour moi, ma storm est d'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Contenu sponsorisé





Adresses pour commander du matériel en VPC Empty
MessageSujet: Re: Adresses pour commander du matériel en VPC   Adresses pour commander du matériel en VPC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresses pour commander du matériel en VPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» c'est pour qui ?
» pour ceux qui cherche un bon moulin pas chere pour la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Médias : photos, vidéos et liens web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser