Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 les gars du mans qui viennent a l'ag de demain

Aller en bas 
+4
spike_72
CoolRaoul
FRANCK
--BLASTOFF--
8 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

les gars du mans qui viennent a l'ag de demain Empty
MessageSujet: les gars du mans qui viennent a l'ag de demain   les gars du mans qui viennent a l'ag de demain EmptyVen 23 Nov - 4:40

slt

est ce qu'"un gars du mans peut passé chez mick pour prendre possesion d'une commande que j'ai passé
personne qui vient a l'ag de demain biensure....

merçi d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK


Nombre de messages : 1560
Age : 56
Localisation : gesnes le gandelin
Date d'inscription : 01/06/2008

les gars du mans qui viennent a l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: les gars du mans qui viennent a l'ag de demain   les gars du mans qui viennent a l'ag de demain EmptyVen 23 Nov - 5:29

Dis dont Loic tu devrais bientôt pouvoir rouler en 4X2 ou je me trompe.
Le père Noël est en avance
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

les gars du mans qui viennent a l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: les gars du mans qui viennent a l'ag de demain   les gars du mans qui viennent a l'ag de demain EmptyVen 23 Nov - 5:50

bin moi et le 4x2 ses une longue histoire d'amour lol! lol!

et la du coups impossible que ce me prenne la tete comme avec la bouze de revolte de m..... et je pese mes mots


tiens d'aillieur il me semle que "tout" les proprio de ce tres mauvais chassis on fini par s'en séparé....... lol! lol! lol! loool
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

les gars du mans qui viennent a l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: les gars du mans qui viennent a l'ag de demain   les gars du mans qui viennent a l'ag de demain EmptyVen 23 Nov - 7:32

je vais voir ça cette après midi, je peux passer chez mick.
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

les gars du mans qui viennent a l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: les gars du mans qui viennent a l'ag de demain   les gars du mans qui viennent a l'ag de demain EmptyVen 23 Nov - 7:43

Heuu il doit y avoir un malentendu, je viens d'avoir Mick au téléphone. Il ne recevra ta voiture que mercredi prochain Sad donc pour demain ça me parait compliqué. En revanche, je peux te la prendre pour la session indoor de samedi, mais elle risque de ne pas être opérationnelle pale
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

les gars du mans qui viennent a l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: les gars du mans qui viennent a l'ag de demain   les gars du mans qui viennent a l'ag de demain EmptyVen 23 Nov - 7:56

--BLASTOFF-- a écrit:
bin moi et le 4x2 ses une longue histoire d'amour lol! lol!

et la du coups impossible que ce me prenne la tete comme avec la bouze de revolte de m..... et je pese mes mots


tiens d'aillieur il me semle que "tout" les proprio de ce tres mauvais chassis on fini par s'en séparé....... lol! lol! lol! loool

Le mien est toujours chez moi, mais dans son carton lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

les gars du mans qui viennent a l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: les gars du mans qui viennent a l'ag de demain   les gars du mans qui viennent a l'ag de demain EmptySam 24 Nov - 3:01

je parlais pas de la voiture mais de l'autre commande....

pneu 6 mick ,suport moteur de nexx , aileron caro,bac accus et sangle...
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

les gars du mans qui viennent a l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: les gars du mans qui viennent a l'ag de demain   les gars du mans qui viennent a l'ag de demain EmptySam 24 Nov - 4:48

bon j'ai apellé mick, laissé tombé il m'envoie la totalité de ma commande avec le durango cheers

j'espere que j'aurais le temps de le monté avant l'indoor affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

les gars du mans qui viennent a l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: les gars du mans qui viennent a l'ag de demain   les gars du mans qui viennent a l'ag de demain EmptySam 24 Nov - 4:49

par contre benjie "ou un autre" est ce qu'il y a des jante et pneu de fournis dans le kits avec le dex 210??????
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

les gars du mans qui viennent a l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: les gars du mans qui viennent a l'ag de demain   les gars du mans qui viennent a l'ag de demain EmptySam 24 Nov - 13:26

Jantes, normalement oui, pneus pas sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

les gars du mans qui viennent a l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: les gars du mans qui viennent a l'ag de demain   les gars du mans qui viennent a l'ag de demain EmptyDim 25 Nov - 10:39

--BLASTOFF-- a écrit:
la bouze de revolte de m..... et je pese mes mots


tiens d'aillieur il me semle que "tout" les proprio de ce tres mauvais chassis on fini par s'en séparé....... lol! lol! lol! loool

Le mien est pas loin, il est chez un de mes voisins .... et toujours avec sa transmition d'origine !!! si je m'en suis séparé c'étais pour qu'il avance avec autre chose qu'un "modelco" et depuis il a pas eu de casses avec et pourtant il le fait tourner sur un terrain de BMX .... bref

pour le durango j'ai pris le mien d'occaz a 160€ avec 2 trains de pneus fournis mini-pin et caliber mais de base il me semble pas qu'il y ait de pneus .....

pour le combo installé , le voici:


http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=21959
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=19965
Revenir en haut Aller en bas
max4943
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : saint leger des bois
Date d'inscription : 15/10/2008

les gars du mans qui viennent a l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: les gars du mans qui viennent a l'ag de demain   les gars du mans qui viennent a l'ag de demain EmptyDim 25 Nov - 11:53

avec le kit durango il te faut pneu+mousse et un pignion
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

les gars du mans qui viennent a l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: les gars du mans qui viennent a l'ag de demain   les gars du mans qui viennent a l'ag de demain EmptyLun 26 Nov - 6:27

zouky23 a écrit:
--BLASTOFF-- a écrit:
la bouze de revolte de m..... et je pese mes mots


tiens d'aillieur il me semle que "tout" les proprio de ce tres mauvais chassis on fini par s'en séparé....... lol! lol! lol! loool

Le mien est pas loin, il est chez un de mes voisins .... et toujours avec sa transmition d'origine !!! si je m'en suis séparé c'étais pour qu'il avance avec autre chose qu'un "modelco" et depuis il a pas eu de casses avec et pourtant il le fait tourner sur un terrain de BMX .... bref

pour le durango j'ai pris le mien d'occaz a 160€ avec 2 trains de pneus fournis mini-pin et caliber mais de base il me semble pas qu'il y ait de pneus .....

pour le combo installé , le voici:


http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=21959
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=19965

donc la a t"écouté le révolt est un models FIABLE lol! lol! lol!
pourtant on a tous rencontré des soucies de transmition et casse divers avec et sa pas que au saint du club.....
je persite et signe ce models est une bouze tout juste bon pour du loisir et encore un bon vieux grashpooer ce montra plus fiable dans tout les dommaine(meme en cas de choc.....
et si hobbytech a vite sortis des nouveau diff ses que le problem est bien réel(je ne site qu'un gars de chez loisir models que j'ai u au telephone a l'époque...
apres comme je les deja dit le survolt est mieux, mais bon apres ses le comprortement des diff a biff qui est vraiment pas top.....

a voir avec la derniere évolution en date pour ce bolide "diff a pignon" qui la a mon avis "sa marche" mais niveau tarif sa vaut plus le coups au vu de la fragilité relative de l'ensemble de la bete...
faut racheté 2 diff +2cellulesqui sont pas identique a celle d'origine bref au mini 60€ et encore une fois la tu a pas rajouté lmes pieces allu qui a mon avis sont incontournable pour avoir un bolide perfomant et suffisament résistant en cas de choc(pieces allu a l'av pour fixé les cellule et axe de triangle et suport moteur allu qui a plus ou moins long terme ce montre aussi incontournable

la on arrive a pas loins des 100€ pour faire fonctionné corectement le chassis dans des perf honnet , faut pas oublié qu'un 4x4 avec une motorisation standars ses vraiment pas le pieds comparé a un 4x2 de la meme catégorie ...
et si on va plus loin ils faudrais aussi changé les amorto plastic qui forcement aurons une usure rapide...

maintenant si tu fait le choix de conseillié sa a un débutant libre a toi mais sur ce point la on est en total désacord...
a+

Revenir en haut Aller en bas
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

les gars du mans qui viennent a l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: les gars du mans qui viennent a l'ag de demain   les gars du mans qui viennent a l'ag de demain EmptyLun 26 Nov - 10:06

bon je dois repondre a ca ...

le revolt je l'ai acheté en corse, il a passé 15 a 20 packs avec l'accu d'origine .... PAS UN SEUL SOUCIS
toujours en corse, je l'ai passé en brushless/lipo avec un vario 60A, un moteur 5650kv (qui est maintenant sur ma vone) et des accus 5000mAh 25C
comme ca il a roulé je ne sais combien de packs .... j'ai meme claqué une cellule sur un de mes 2S .....
je lui ai tout fait, rouler sur les rochers, dans la terre, le bithume, le carrelage, il sautais les escaliers, sur la plage j'en passe et des meilleures ..... en salle avec vous c'est pareil il a toujours roulé

tout ce que j'ai cassé dessus, c'est une cellule lors d'une rencontre avec un poteau de but..... et une petite piece a l'avant (je ne roulais pas avec et la personne a fait plein feu avec la voiture contre un drain ...... benji en sera témoin)

coté transmition j'ai du resserer les diff 2 fois dessus

apres on attends pas la meme chose d'un chassis moi j'aime bien que ca marche je suis pas la a chercher la SUPER perf !!

je roulais avec un combo en 5.5T 6000kv a la fin .... pignon de 11 d'hélicoptère pour éviter les chauffes et niveau pointe ca me sufisait ....

pour ma part j'en ai été pleinement satisfait !!

maintenant il roule régulièrement toujours en BL combo 60A + moteur 3100kv avec pignon d'origine , ca marche bien, ca chauffe pas et les diff vont toujours aussi bien vu la derniere sortie qui étais il y a 2 jours

Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

les gars du mans qui viennent a l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: les gars du mans qui viennent a l'ag de demain   les gars du mans qui viennent a l'ag de demain EmptyLun 26 Nov - 10:28

zouky23 a écrit:
bon je dois repondre a ca ...

le revolt je l'ai acheté en corse, il a passé 15 a 20 packs avec l'accu d'origine .... PAS UN SEUL SOUCIS
toujours en corse, je l'ai passé en brushless/lipo avec un vario 60A, un moteur 5650kv (qui est maintenant sur ma vone) et des accus 5000mAh 25C
comme ca il a roulé je ne sais combien de packs .... j'ai meme claqué une cellule sur un de mes 2S .....
je lui ai tout fait, rouler sur les rochers, dans la terre, le bithume, le carrelage, il sautais les escaliers, sur la plage j'en passe et des meilleures ..... en salle avec vous c'est pareil il a toujours roulé

tout ce que j'ai cassé dessus, c'est une cellule lors d'une rencontre avec un poteau de but..... et une petite piece a l'avant (je ne roulais pas avec et la personne a fait plein feu avec la voiture contre un drain ...... benji en sera témoin)

coté transmition j'ai du resserer les diff 2 fois dessus

apres on attends pas la meme chose d'un chassis moi j'aime bien que ca marche je suis pas la a chercher la SUPER perf !!

je roulais avec un combo en 5.5T 6000kv a la fin .... pignon de 11 d'hélicoptère pour éviter les chauffes et niveau pointe ca me sufisait ....

pour ma part j'en ai été pleinement satisfait !!

maintenant il roule régulièrement toujours en BL combo 60A + moteur 3100kv avec pignon d'origine , ca marche bien, ca chauffe pas et les diff vont toujours aussi bien vu la derniere sortie qui étais il y a 2 jours


ses ton xemple et tu nous dit ce que tu veux,j'ai vraiment pas de temps a perdre a verifié tes exploits....... boulet

mais de la a dire que ses fiable et plus ou moins directement incité d'éventuel pilotes a investire dans ce chassis
la je dit "NON"
vends le aux débutant a corzée si tu le veux ,mais pas au m.b.c.o

""""""""""MERCI"""""""""""""

fin du hs


le débat est clos le reste en mp
re_merçi
Revenir en haut Aller en bas
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

les gars du mans qui viennent a l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: les gars du mans qui viennent a l'ag de demain   les gars du mans qui viennent a l'ag de demain EmptyLun 26 Nov - 12:25

cool bob
Revenir en haut Aller en bas
magicsteph
Expert +
Expert +
magicsteph


Nombre de messages : 1352
Age : 51
Localisation : la hutte
Date d'inscription : 01/08/2009

les gars du mans qui viennent a l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: les gars du mans qui viennent a l'ag de demain   les gars du mans qui viennent a l'ag de demain EmptyLun 26 Nov - 14:47

blanc bob mr green pas de panique c et du loisir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gars du mans qui viennent a l'ag de demain Empty
MessageSujet: Re: les gars du mans qui viennent a l'ag de demain   les gars du mans qui viennent a l'ag de demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gars du mans qui viennent a l'ag de demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit gars du Mans qui chante
» salut les gars !!!
» du coeur les gars !!!!!!!
» ils ont du souffle les gars !!!!!
» mp7.5 sur le mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser