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 Mbx6E 4x2

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maxou72
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MessageSujet: Mbx6E 4x2   Mbx6E 4x2 EmptyMer 5 Sep - 8:06

Voilà je demande aux personnes ayant un 4x2, que mettez vous dans vos diff pour les bloquer ? Et quels sont les motifs à faire ?
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nicospitfire
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MessageSujet: Re: Mbx6E 4x2   Mbx6E 4x2 EmptyMer 5 Sep - 8:21

du joint silicone type "salle de bain" semble fonctionner pour bloquer le central

sinon:
chasse AV au maxi
pincement AR au maxi
reculer les masses sur le chassis, voir lester le cul

modifier ses doigts pour rouler droit lol!

_________________
TEKNO EB 48- Hobbywing SCT 120 léopard 2000 Kv KYPOM et TECRACE 5000 50C
RC8 4*2 BLS Hobbywing 150A Léopard 1800 Kv
HPI BLITZ ESE
B4 pour la salle

Wink Wink L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Wink Wink
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maxou72
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MessageSujet: Re: Mbx6E 4x2   Mbx6E 4x2 EmptyMer 5 Sep - 8:50

Ok Nico je te remercie, je vais m'attaquer à ça des demain. Tu ne bloque pas le diff avant ?
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spike_72
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MessageSujet: Re: Mbx6E 4x2   Mbx6E 4x2 EmptyMer 5 Sep - 10:50

faut enlever toute la transmission à l'avant pour reculer le centre de graviter et surtout libérer les roues
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maxou72
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MessageSujet: Re: Mbx6E 4x2   Mbx6E 4x2 EmptyMer 5 Sep - 11:24

Ok donc je supprime le diff, les cardans ainsi que celui du centre ? Et je garde que les roulements dans les fusées

Peut-être un 4x2 de plus au GP qui sait...
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spike_72
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MessageSujet: Re: Mbx6E 4x2   Mbx6E 4x2 EmptyMer 5 Sep - 13:11

Et les noix de cardan pour maintenir les roues avant Razz
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dom72
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MessageSujet: Re: Mbx6E 4x2   Mbx6E 4x2 EmptyMer 5 Sep - 14:11

enlève les roues AV pour l passer en 4/2 !!Mbx6E 4x2 89791 Mbx6E 4x2 89791 Mbx6E 4x2 89791 Mbx6E 4x2 89791 Mbx6E 4x2 89791 Mbx6E 4x2 89791 Mbx6E 4x2 89791
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MessageSujet: Re: Mbx6E 4x2   Mbx6E 4x2 EmptyMer 5 Sep - 14:19

bon en tout cas bonne idée +1 en 4/2 plus on est de fou ......

met un max d pincement AR (4 a 5 degré....comme une heineken !!) recule l accu vers ar vieu pneus AV ,diff libre a AR , moi j vais limer lrs triangle pour avoir un max d'empattement , et jai mis 200grs d plombs au cul .....loic la essayé apparement ct un bon ne toto 4/2 met aussi le vario a 2 en acceleration (puch?)......et des doigts de fée qui on l'habitude de chatouiller ou caresser .......................
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MessageSujet: Re: Mbx6E 4x2   Mbx6E 4x2 EmptyJeu 6 Sep - 0:34

tout est dit

le principe du 4x2

direction tres peut vive(mais attention avoir un rayon de braquage le plus petit possible ses quand meme un + pour certainne piste ) a ancinnes sa pose pas trops de probleme

un diff arriere "libre" apres ses pareil quand y'a du grippe un diff un poile plus dur procurs plus de motricité et une mieillieur sortis de virage a la remise des gaz

chasse maxi(les petites calle sur les tirant superieur de triangle avant pour un mbx 5/6)...nivzu empattement , plus il est long moins le chassis est "piegeur"

vous pouvait aussi démonté le renfort de chassis av pour donné de la souplesse au chassis et avoir un voiture "pus facile"

comme te la dit spike
demonte toutea transmition av ,demonte tes cardan pour gardé uniquement le minimum néccéssaire au montage des roues..

si vous voulais j'ai du rabe en pneu av pour le 4x2 en 1/8 je pourais vous en prété pour la course....
mais en meme temps si il a du grippe(ce qui risque fort d'arrivé) une bonne vielle paire de pneu "completement usée fait tres bien l'affaire....


sinon question équilibre chassis , comme la dit dom , ne pas hesité a lesté le cul (ses la clé pour que l'outo fonctionne)
celle de dom est tres bien équilibré , donc vous pouvez comptez sur 200gramme...

pourt les perfectionniste un poile de leste dans les roue augment la motricité et aténue l'effect de roulis

pour les barre antie roulie
a l'avf "la plus grosse que tu a"

a l'arriere ses a toi de voir

la position des amorto
en regle générale
en haut au plus pres de la cellule
en bas au plus pres des roue

pour l'av on a tendance a les redréssé , mais ses a toi de voir suivant le comportement du chassis

attention soiyé vigilant sur le calage du couple conique arriere , tout la transmition ce fait pas la et la moindre anomalie ce paye cache , vérifie aussi le jeu des roulement a l'arriere !!!!!!


en ce qui concerne le pilotage ses "tu enroule" ,le moins d'acoups possible, le moins souvent possible a l'arret un auto toujours en mouvement , on, cherche pas a faire des feinnage "limite" ,car ensuite il faudras relancé le chassis et sa ce relance pas comme un 4x4.....
tu calme le tout au "punch"

en regle général on tire plus lmong qu'en 4x4(pour le thermique) ares a voir en éléctrique j'ai pas assez d'experience pour t'informé corectement

le ratio de dom samedi derniere me semblé pas mal du tout............

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MessageSujet: Re: Mbx6E 4x2   Mbx6E 4x2 Empty

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