Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Question sur une Ultima RB racing sport

AuteurMessage
Endorphine
Apprenti
Apprenti

Question sur une Ultima RB racing sport Empty
MessageSujet: Question sur une Ultima RB racing sport   Question sur une Ultima RB racing sport EmptyJeu 2 Aoû - 19:50

Bonjour à tous.Voila,je me suis acheter courant 2002, un buggy Ultima RB Racing Sport.Suite à un arbre qui a traversé la route affraid ,j'ai exploser le devant du buggy, le plastique qui se fixe sous le par choc avant,et qui se fixe a la carrosserie,en fait c'est se qui tient tout l'avant du buggy.
Je joint une photo pour que vous compreniez mieux.Voila, c'est donc la petite pièce à droite, et il me faut aussi celle de gauche,les deux autres,celle du bas à gauche et du milieu,pas besoin.La pièce de droite,ressemble quasimentt a celle que j'ai casser,sauf que la mienne sur les coté en bas des deux troue pour les vis,a une encoche de chaque coté,la photo, se sont les pièces pour la RB5,moi c'est donc la RB racing sport,ma question est de savoir si sa s adaptera dessus mon buggy?Ou si je peux trouver ces deux pièces la?J'ai chercher sur le net pendant plus de deux heures,je trouve pas.

Merci de me venir en aide.

Question sur une Ultima RB racing sport Buggy12
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Question sur une Ultima RB racing sport   Question sur une Ultima RB racing sport EmptyVen 3 Aoû - 7:50

Personne n'a une petite idée ?

Se serais sympa de me dire,oui ou non, car je me demande en fait si mon sujet intéresse.On va me répondre,si on te répond pas,c'est que l'on ne sait pas, moi je veux bien, mais c'est sympa aussi de répondre même si aucune idée, c'est la moindre des politesses, me dire aucune idée, ou autre, que je voie au moins que l'on me lis bien.
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72

MessageSujet: Re: Question sur une Ultima RB racing sport   Question sur une Ultima RB racing sport EmptyVen 3 Aoû - 13:51

Certains d'entre nous sont en vacances et en semaine certains travaillent et n'on pas trop le temps de répondre surtout en moins de 24h.

Concernant tes pièces si tu as une version sport les pièces du pro devrait y aller logiquement.

N'hésite pas à passer par la case présentation, c'est toujours plus sympa Wink
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: Question sur une Ultima RB racing sport   Question sur une Ultima RB racing sport EmptyLun 6 Aoû - 2:02

slt

pour ta question

ce models est pas jeune donc pas facile de retrouvé des pieces , cherche sur ebay ,le bon boncoin,ou un mag que a du stock , mais sa va pas etre facile a trouvé...

en tout cas dans notre club personne ne posséde(je je me trompe pas) d'ultima donc....

et pour repondre a ton 2ieme poste....

sache qu'ici ses le forum de "m.b.c.o"
et non pas un forum "modelisme auto nationnal"

donc il n'y a pas quelques un 24/24 derriere l'écran a atendre que vous postiez vos question !!!!!
comme te la dit spike , beaucoups 'entre nous somme en vacance , donc en ce moments le forum est un peut en "stands-by"

dans tout les cas , un peut de patience pour avoir une reponse me semble pas non plus "demandez l'impossible"

et pour ton info , "éxigé" une reponse 12h00 apres ton 1er message , ne t'étonne pas non plus que certain est boudé ce poste ...

personne te connait , aucune présentation "sommaire" de ta personne
tu poste une question, et 2ieme message tu te plaint deja !!!!

voila si vraiment tu tient a avoir une reponse imédiate , ses pas sur le net qu'il faut te tourné mais sur une bon vieux téléphone d'un magazin qui fait "kyocho"...

mais put etre n'est tu pas un "habitué des forum"

bonne continuation
a+

sans puissance la maitrise n\'est rien!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur une Ultima RB racing sport   Question sur une Ultima RB racing sport Empty

Question sur une Ultima RB racing sport
Page 1 sur 1