Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

RC Mag Cup juillet 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 1:14

moi d'habitude la raclette je la mange...........

pffffff
de toute façon ses toujours de ma faute boulet

j'ai pas regardé les séries, mais bon ses pas très important le n° au départ ce qui compte ses d'arrivé entier tete

sans puissance la maitrise n\'est rien!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicospitfire
Compétition international
nicospitfire

MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 1:19

decollage ce soir finalement

faut que je m'entraine dur ça fait longtemps picol

B4 pour la salle

Wink Wink L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Wink Wink
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK

MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 1:59

Pour nous décollage demain matin de bonne heure.
Arrivée vers 7h30 gardez une place la tonnelle sera la.
A Demain

--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 2:39

moi ce soir j'affute ,j'ai rien touché au nexx depuis andrezé

donc si je me trompa pas on est 4 du mbco ce soir sur le parking du macn cheers

zouky23
zouky23

MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 3:23

nicospitfire a écrit:
decollage ce soir finalement

faut que je m'entraine dur ça fait longtemps picol

Tu va t'entrainer a retrouver ton verre !!! rigole1
zouky23
zouky23

MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 3:24

--BLASTOFF-- a écrit:
moi ce soir j'affute ,j'ai rien touché au nexx depuis andrezé

donc si je me trompa pas on est 4 du mbco ce soir sur le parking du macn cheers

spike, nico et moi en plus de toi Wink
dom72
dom72

MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 4:40

Un gros MERDE pour tous !! cheers
http://www.domauto.fr.st
maxou72
maxou72

MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:54

Merci de ton soutient Dom lol!
dom72
dom72

MessageSujet: Le live !!   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:11

Salut à tous , un dimanche en famille .... et jai suivi toute les finales sur mon iPhone en live !!!
Ct assez stressant .... J voyais souvent loic 1er ds le depart d sa final ( 5 min facile et puis retrograde ?avec Nico qui remontait au fur et mesure ... (soucie en qualif ?)... J'ai suivi aussi Franck el l fiston qui ont fait une belle course d'équipe !!! Laughing Puis Benji ds sa final qui se battait à coup d sec !! Et sans oublié zouki !
Voilà voilà ça ma pris tout l'aprem avec mes filles et ct bon !!!
Quel bataille la troisième manche wattelle et jml !!
Je suppose q vous allez m raconter tout ça !!! J'attend ça !!!
Encore bravo les gars !!!!!!
(2013 J'y vai en vélo)
http://www.domauto.fr.st
zouky23
zouky23

MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:22

Je reviendrai pas sur cette course dsl !

j'ai gouté a la piste vitesse et je pense que je vais me laisser tenter Wink la vone a fait ses preuves, la nissan est a revoir niveau du train arriere mais bon c'est deja un bel essai je suis super content de ca de mon coté :p
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 1:19

bon week end coté fiesta
coté course moyen
bien au début ce qui est plutôt exceptionnel chez moi

puis j'ai toujours le choc de me coltiné des accrochages a répétition qui me font perdre un temps précieux

je me suis grave plaisir dans le 2ieme finale ou j'ai tout donné ,mais les diffèrent réglages apporté a chaque manche mon plus fait perdre du temps que en gagné , alors que je pensé être mieux dans la 2ieme final

je par bien a chaque fois mais impossible pour moi de gardé le rythme sans faire de faute qui encore une fois me recole dans le peloton et me provoque des accrochages a répétition...

sur les 2 1er finale si javait été plus rapide que mes collègue j'aurais put et me du remonté

par contre la 3ieme ses vraiment le trafic qui ma handicapé j'étais bien dégouté...
mais en même temps on a ce qu'on mérite , a moi de me qualifié dans la série au dessus pour joué avec des meilleur pilotes ,ses la qu'on a la plus de chance de rencontré des gars reglo , même si dans la "c" sa bouriné aussi pas mal

sinon belle prestation de franck et maxime qui progresse de course en course...

nico a pas u de bols non plus et aurais du ce retrouvé en "c"

pour la "b" je pense pas qu'il y en est un de chez nous qui était dans le cout pour l'accroché....

coté orga ,rine a dire
bonne accueille , club serviable en ce qui me concerne pour le camping
des sanitaires propres

dom "nantes" est un piste pour ton pilotage.......
l'anné prochainne faut la faire cheers

nicospitfire
nicospitfire

MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 8:01

Encore un WE enorme côté ambiance, organisation et tout et tout ... good good

pour ce qui est de la course très mitigé pour moi :

samedi matin je branche le premier pack, je fais deux tours et je me prends un ovni à la sortie de la double qui me retombe dessus. bilan un triangle supérieur avant droit cassé.

petite séance de mécanique... changement de pneu et de pack et zou en piste.

trois tour plus tard une voiture arrêtée en bout de ligne droite, la je me di gauche droite ??? je choisis droite et VLAn la pancarte RCMAG. bilan tout le train avant droit arraché.

RE séance de bricolage ...

après essai libre

1ere manche 10 T en 5.24 donc la je me dis cool dans le rythme cool
2eme manche fil moteur dessoudé bon ben ça arrive ...

Essai qualif :
1ere manche ça roule bien sauf que au bout de 7 tours ça toussote re fil dessoudé castet castet
2eme qualf annulé pour cause de pluie oups
3eme qualif tout va bien jusqu'a la fin du 8eme tour ou ça par en sucette donc je finis par faire un 9T en 5.07

donc a moi la finale D Sad Sad

En finale
manche 1 je par 3 sur la grille premier saut sur la double je me fais accrocher en l'air par les furieux de derriere. je repars donc de la douxieme place, le ramasseur ne pouvant rien faire vu la pluie de voiture qui lui tombait dessus. je remonte petit à petit jusqu'a la premiere place pour finir par faire un toit bien caché entre la triple et la planche a l'abri de regards des rammasseurs au Final 3.
A la fois j'aurais fait moin de faute, ben pas besoin de ramasseur et je serais resté devant boulet

manche 2 je repars, re accrochage pour remonter au fil de l'eau et finir 5 derriere Loïc avec beucoup de faute de ma part.

manche 3 je pars ce coup ci dans le peloton 6 ou 7 je crois, puis je remonte tranquilou, au final 1 (enfin une satisfaction de la journée)

donc au final 3 de la D, pas top mais bon y'a eu quand même du plaisir.

Un bravo particulier au TEAM TUDOCE car ils m'ont vraiment bluffer sur leur finale avec un tres GROS avantage à Franck qui a explosé le fiston lold lold

Bravo à Benji qui accroche une C bien mérité et qui m'a passé sous le nez cette putain de triple pendant toutes ses manches de final alors que pour moi impossible Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Loïc mitigé qui a pas eu forcement de bol dans ses finales avec des accrochages, mais qu'a pas supporté la pression du nico a son cul Razz Razz

Fred qui nous a fait du petit bois avec son chassis tout le WE, il va falloir nous calmer ce 6S...

et mon ZOUKY no comment aussi sur la course. par contre encore bluffer pas ses réalisations au 1/5 et 1/10 piste un vrai régal et des bonnes tranches de rigolades dans les stands et à coté.

Bravo au gars du MBCO, merci à vous pour cette ambiance de notre club au milieu d'une course formidable.

Après franck je te prête plus rien car tu vas finir devant moi à force lol! lol!

B4 pour la salle

maxou72
maxou72

MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 9:24

Pour moi un très bon WE. Première qualif, pas mal mais la deuxième, catastrophe la grosse averse, je me lance avec le mauvais choix de pneus, trop de grippe latéral et je me retourne dans 80% des cas. Sans oublier la magnifique séance de ramassage avec Ludo sous la pluie.
Lors de la 1ere finale, j'accroche la 2e place jusqu'au moment ou le leader abandonne, 1ere place pour la 1ere avec 17T.
La 2eme, a 2min de la fin, mon pignon moteur se barre et vien me bouffer la couronne au 15e Tour, je finis 9. Et la 3e finale, je me lance dans la finale de la 7e place et là je dis il faut tout donner. BOOM premier virage je me fait bousculer pour finir à cheval sur la planche. Je relance et la je suis à 3-4M de l'avant dernier pour ensuite cravacher afin de réussir à remonter. Donc 3e finale ou j'arrive 5e.

Au final, je termine 3e de la finale E. En tout cas, je ne suis pas venus pour rien, j'ai remporté un chargeur bien sympathique.

Un super WE avec le MBCO et vivement notre GP et surtout le EB48 pour pouvoir m'améliorer à Ancinnes pour essayer de faire un résultat en septembre.

P.S Ludo j'ai la vidéo de la V-One
zouky23
zouky23

MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 9:26

salut max Wink

j'attends la video du drift vone :p

bientot meme tres bientot tu pourra filmer une 1/8 classique BL :p
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK

MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 10:13

Allez je me lance pour un petit recap moi aussi.
D'abord ce que je retiens c'est un super week end et rien de tel que de rouler beaucoup appris sur mon pilotage .
1ere et 2eme manche pour apprendre le terrain sans rien changer sur la voiture.
1 ere qualif impossible de passer sans me retourner sous le comptage 9T en 5.25
3 eme qualif . 9T en 5.21 surpris car trop d'erreur et pourtant j'ai été plus rapide qu'a la 1ere qualif.
1ere finale je sors ma botte secrete chgt de ressort je crois que c'est la que je les ai montés je pars 3 et loupe mon départ apres la double bosse je suis a la rue je remonte et entend a la sono la famille tudoce 1 et 2 je decide de ne pas attaquer Max pour assurer 1 et 2 en 17t
2eme finale je crois que c'est la finale ou voulant faire mieux j'ai fais plein d'erreur bref 4eme 17t les deux 1er en 18t donc je me dis que la 1ere etait un coup de bol.
3eme finale chgt de pneus et la je me suis eclaté en roulant propre je me suis surpris a faire plusieurs tours sans me retourner vraiment tres propre et ma surprise a été de mettre un tour a Maxime je me suis dit que je devais pas mal rouler et quand j'ai entendu 15s devant le deuxieme j'ai un peu assuré.
Sans prétention je fais 17t en 10.01.29 je pouvais accrocher mes 18t.Objectif des 32s a battre que je m'étais fixé a été atteind lors de cette derniere manche en 31.73.
Je finis donc 1er mais attention ce n'est qu'une finale E mais j'ai batu Maxime que dis je explosé atomisé il a prit un tour dans la vue ah il l'a pas ramené dans la voiture sur le retour qui c'est le meilleur Le vieux va quand même pas ce laisser battre a chaque fois!!!!!!
PS Merci Nico pour les ressorts n'ai pas peur je suis réaliste sur mon niveau de pilotage et je pense que vous etes encore très loin devant.

Dernière édition par FRANCK le Lun 9 Juil - 10:46, édité 1 fois
maxou72
maxou72

MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 10:18

nicospitfire
nicospitfire

MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 10:59

t'inquiete pas franck c'etait une boutade

ma caisse de terrain est toujours ouverte pour depanner un copain
c'est aussi ça l'interet de rouler ensemble

B4 pour la salle

zouky23
zouky23

MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 11:01

merci maxx Wink
FRANCK
Expert +
Expert +
FRANCK

MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 11:06

Je l'ai pris comme cela aussi.

nicospitfire
nicospitfire

MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 2:26

maxou72 a écrit:
Voilà Ludo

https://www.youtube.com/watch?v=UOHwGfwt9b0&list=UUeX4KZ4VXA9HGt9vRhEdLUQ&index=1&feature=plcp

dommage que ce soit la session sur piste mouillée car sur le sec elle était vraiment impressionnante à voir tourner cyclops

B4 pour la salle

zouky23
zouky23

MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 2:35

Et encore le mot de narnul sur l'essai fut : elle tiens pas la route ta voiture. Il a déjà roulé en 1/10 sur une vone r
C'est le seul pilote qui l'a fait traverser la piste sans toucher le bitume!!!!
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72

MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:46

à mon tour!!

un très bon week-end malgré une dernière manche très stock-car!!

On débarque vendredi soir avec Ludo pour un petit roulage de la nissan sur piste humide, c'est assez hasardeux mais ça roule.
Barbeuc au soir avec nos amis Belges.

Samedi, essais libre, la voiture et pas mal malgré la piste assez défoncé dès le début.
Essais libre contrôlé, je rate de peu les 10 tours dans la première à cause d'un ramassage tardif. je reste sur 9 tours sur la deuxième.
Première qualif en milieu d'après-midi, je chausse les Magma et là grosse averse pendant la manche, ENORME de rouler sur les flaques, je n'avais jamais fait ça avant!!! je fini 2 en 9 tours.
Fin des qualifs à cause de la pluie. On sèche et on pli pour le lendemain.
Petit roulage de la V-one tout en drift après la pluie mais sur piste humide.

Repas de soir très animé avec tout le monde.

Dimanche, deuxième qualif, la piste a changé, je monte les Reflex, je fait 9 tours à 2s des 10 tours.
Grâce à ça je me qualifie 10 en C.
Départ de la 1ière finale, je vois à peine mon aileron sur la grille lol!, donc départ tranquil car au bout y a
épingle, j'essaye d'éviter le bouchon et je gagne quelques places mais je me fait surprendre au virage après les stands de changement d'adhérence du au passage en Waepons, mais je me réadapte et réussi à finir 5.
à la pause du midi, roulage de la V-one sur le sec et là ça change, on se fait plaisir, ça marche cette conversion!!!!!
Départ de la 2ième finale, même chose, je fini 5.
Départ de la 3ième, là on ne sait pas pourquoi mais tout le monde a décidé de tout défoncé, et que je te pousse et que je freine sur toi. malheureusement mon vario à refait des siennes à la réception de la double, je rentre au stand, bizarement à ça repart, je re-saute la double, même coupure, j'arrête là à ma finale.

résultat 30/64 donc content de moi bigs
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:23

pour la finale "d" aussi sa bouriné pas mal sur le 3ieme finale.....

je commence a me faire une raison mais ses saoulant ,surtout quand toi tu joue le jeu et tu essaie d'être propre....

et d'autant plus quand le directeur de course te dit de ""laissé passé"" alors que tu est juste en contact roue a roue avec un gars sur les épingle avant le comptage et que personne n'est "poussé" hors piste.... et qu'ensuite t'est a la corde sur la trajectoire et que tu a un gars qui freine même pas et t'utilise comme point d'appuis pour passé le virage...
sa fou bien les boules ses claire

je suis d'accort avec toi pour votre 3ieme finale s'était aussi du n'importe quoi j'étaie au ramassage après la table et franchement y'a des truc pas sprotif du tout qui ce passe trop régulièrement sur les pistes

ses sur que dans ses conditions ton résultat finale en pâtis , mais il faut aussi ce dire que quand tu roule propre et que tu fait un résultat

"""la au moins tu peut être fière de toi"""

et dans tout les cas roulé propre fini toujours par payé a un moment ou a un autre.....

le tout est d'arrivé a progressé pour ce retrouvé dans les finales supérieur ou ses chose la arrive aussi mais beaucoup plus rarement...

j'ai le souvenir sur ma 2iem finale de ne quasi pas avoir fait de faute , je fini a moins de 20sec du 2ieme et a 3sec du 3ieme , ,quand on refait le film de la course et qu'on pense a ses accrochage ou tu n'y est pour rien et que tu font perdre pas moins de 3 a 5 sec dans le meilleure des cas , sa laisse des regrets...

surtout sur des piste petites comme a Nantes ou les chrono sont très proches les uns des autres ,donc il est facile de perdre un temps précieux...

zouky23
zouky23

MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 2:09

--BLASTOFF-- a écrit:
et qu'ensuite t'est a la corde sur la trajectoire et que tu a un gars qui freine même pas et t'utilise comme point d'appuis pour passé le virage...
sa fou bien les boules ses claire

Tu parle de moi la ? si tu regardais comment je roulais normalement , le mugen passe comme j'étais ..... il me semble meme qu'on se soit acroché dans la corde a chaque fois bref de toute maniere c'était ma derniere compet officielle !
entre les acrochages aussi de mon coté ou je pars bien et me fait percuter par l'arriere, accroché par l'arriere et resté accroché par l'aileron, le ramasseur qui vien reposer une voiture sur la mienne j'en passe et des meilleures ............ bref tant que ce sera du bourinage ce sera sans moi .....

oui c'est mon dernier mot jean pierre !
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 6:29

pas forcement "QUE" toi mais ses claire que quand ses un gars de ton club qui tente un dépassement"IMPOSSIBLE"(j'étais pas le plus rapide mais constamment a rasé les cordes pour évite de me faire prendre a l'intérieur) sa fou un peut plus les boules que quand ses un pilote lambda...
mais ses pas toi qui est responsable du mon résultat finale , comme je l'est déjà dit , déjà s'était "a MOI" de pas me faire remonté lorsque que j'avais fait le trou après le départ et j'aurais pas connu ses déboire...(je ne rejette la faute sur les autres) ses juste l'analyse de ma course point barre...

après puisque que tu évoque le sujet , ses claire que sur 2 final je me suis accroché avec toi et sur le 2ieme final j'y laisse au moins la 3ieme place..."ses comme sa" et on peut rien y changé...
quand a ma réaction , bin comme d'ab ,je gueule sur le coups après je dit plus rien.....

après il faut aussi que tu apprenne que dans la plupart des cas "ouvrir la porte aux pilotes plus rapide que toi ses gagné du temps"et sa ses valable en tt comme en piste comme dans tout sport mécanique d'ailleurs...

maintenant si toi aussi tu t'est fait bousculé et percuté ,j'en suis désolé pour toi, mais une chose est sur si tu t'amuse a faire la même chose en piste ,sa sera pas la même !!!!!!
les gars seront encore plus exigeant sur la discipline de ton bolide sur la piste,les casse a haute vitesse prenne des proportion bien plus grave que sur nos pauvre petit "tt".
au moins tu auras l'expérience du "tt" qui t'apportera un +

en ce qui me concerne j'ai pas d'énergie a perde sur des connerie de ce genre et y'a des truc bien plus important dans la vie qu'un résultat a la rc mag cup,ses juste que ses frustrant de pas faire beaucoup de course de pas avoir trop le temps de s'entrainer et d'avoir des course qui ce ressemble plus ou moins..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RC Mag Cup juillet 2012   RC Mag Cup juillet 2012 - Page 2 Empty

RC Mag Cup juillet 2012
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant