Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 protection d'echappement+ wheelie bar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

protection d'echappement+ wheelie bar Empty
MessageSujet: protection d'echappement+ wheelie bar   protection d'echappement+ wheelie bar EmptySam 25 Nov - 12:44

Salut,
le temps n'étant pas clément je me suis mis à bricoler sur le Comanche
et je voulais me faire une wheelie bar pour proteger par la même occasion la cartouche de mon pot.

voici les photos:
protection d'echappement+ wheelie bar 374a5e91 protection d'echappement+ wheelie bar F5178b54
protection d'echappement+ wheelie bar Adbbfa32 protection d'echappement+ wheelie bar 5269b675

Je me suis inspiré de buggy qui sillonnent les deserts américain, manque plus qu'une belle carro pour mieux finir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

protection d'echappement+ wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: protection d'echappement+ wheelie bar   protection d'echappement+ wheelie bar EmptySam 25 Nov - 15:13

Intéressant mais le temps de cet aprèm était convenable, j'ai même vidé un pack avec mon mini lst sur le parking et derrière l'iut (en promenant Aster)
Sinon tes barres proviennent de quoi ?

PS : tout le monde sait que j'aime bien la bière mais c'était un pack d'accus que j'ai vidé...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

protection d'echappement+ wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: protection d'echappement+ wheelie bar   protection d'echappement+ wheelie bar EmptySam 25 Nov - 16:55

des preuves lol! lol! lol! lol! lol!



sa donne bien ses petites bare ,se me rapelle le look de ma bonne vielle graschooper !!!!!!
stef tu doit voir de quoi le parle broco broco broco broco

avec un bonne caro de style buggy les barre résortirait encore mieux....
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

protection d'echappement+ wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: protection d'echappement+ wheelie bar   protection d'echappement+ wheelie bar EmptySam 25 Nov - 20:22

c'est de la barre d'alu de 8mm.

Pour la carro je me tatte pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

protection d'echappement+ wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: protection d'echappement+ wheelie bar   protection d'echappement+ wheelie bar EmptyLun 4 Déc - 10:33

testé et approuvé sa tien nickel et j'ai un témoin qui n'est autre que mon concurrent direct qui vous connaissez très bien Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol! lol!
domage qu'il n'ait pas prix une photo à ce moment là sa aurait fait la couverture de tout mes avatars et autres fonds d'écran enfin bon je referai d'autre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

protection d'echappement+ wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: protection d'echappement+ wheelie bar   protection d'echappement+ wheelie bar EmptyMar 5 Déc - 4:56

désolé, c'est vrai que c'était sympa, le truck avançant sur une vingtaine de mètre complètement cabré sur sa wheelie bar... marrant ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
zouzougt60
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2007

protection d'echappement+ wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: protection d'echappement+ wheelie bar   protection d'echappement+ wheelie bar EmptyVen 12 Jan - 11:12

Salut mais ces koi ce pot ?

Merci de me repondre
et peut etre de donné queqlue astuce et si il y a un gain de puissance ou autre en plus?
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

protection d'echappement+ wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: protection d'echappement+ wheelie bar   protection d'echappement+ wheelie bar EmptyVen 12 Jan - 11:15

Le pot est un RN tuning modèle Fat Power

Pour ce qui est des perfs elle sont au rendez-vous je tiens le wheeling avec.

Certain pourrons t'en dire de sont efficacité tout autant que moi Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Si tu veux une petite astuce pour ton attack: allège l'embreyage même d'origine et avec ses roues TT tu lèves.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
zouzougt60
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2007

protection d'echappement+ wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: protection d'echappement+ wheelie bar   protection d'echappement+ wheelie bar EmptyVen 12 Jan - 11:17

ok merci et sans indiscretion le cout de cette jolie chose?
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

protection d'echappement+ wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: protection d'echappement+ wheelie bar   protection d'echappement+ wheelie bar EmptyVen 12 Jan - 11:20

Toutes bonnes choses ont un prix Laughing

tu peux le trouver à 240€ chez One5racing , je ne l'ai pas encore trouvé d'occaz peut être trop rare ou trop performant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
zouzougt60
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2007

protection d'echappement+ wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: protection d'echappement+ wheelie bar   protection d'echappement+ wheelie bar EmptyVen 12 Jan - 11:27

ok merci je me doutai que si il y a de la performance en plus le prix est au rendez vous.

merci de tes info
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

protection d'echappement+ wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: protection d'echappement+ wheelie bar   protection d'echappement+ wheelie bar EmptyVen 12 Jan - 16:59

je pense qu'il y a moyen d'avoir encore plus performant comme pot ,mais je peut te dire aussi que part raport au pot d'origine sa na rien a voir
aussi bien niveau sont que niveau peche
mais pour que le pot soit réelement éfficace sa passe part un alégement de l'ambrayage.
car ses type de pot te donne plus de puissance a un certain nombre de tours,en dessous de ce regime moteur et aurras tendance a donné effect inverse ,donc en allégens l'embrayage tu est quasi toujour dans le bon regime moteur !!!!!
le tout est de trouvé le bon compromis poid masselotte ,detente échapement.....
Revenir en haut Aller en bas
zouzougt60
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2007

protection d'echappement+ wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: protection d'echappement+ wheelie bar   protection d'echappement+ wheelie bar EmptyDim 14 Jan - 2:01

a ouai, ces claire je suis novice en 1/6 ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection d'echappement+ wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: protection d'echappement+ wheelie bar   protection d'echappement+ wheelie bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protection d'echappement+ wheelie bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wheelie bar
» astuce protection carro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique :: "Au bricoleur"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser