Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb72
Débutant
Débutant
seb72


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/09/2010

Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!! Empty
MessageSujet: Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!!   Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!! EmptyJeu 2 Fév - 12:21

salut a tous....cet apres midi sur un coup de tete j ai pris le bolide et suis allé rouler !!!!!! arrivé au terrain -2° putain ca caille !!!!!!!!! et la surprise c est plus que praticable cheers ....avec encore de la neige sur les tables lol! ....je suis tout seul et sur la route je me dis tu dois etre propre le plus possible pour éviter de trop descendre du podium lol! lol! lol! lol! ( sachant que c est mon 2e roulage en bolide et sur piste et oui je débute lol! lol! lol! )....bilan bonne petite aprem avec des progrés de fait (je suis la pour apprendre aussi Laughing ) et 1.5 litres de cramé et un aileron de pété net ( du au froid a mon avis) cet aprem good...........je mets quelques photos désolé pour la qualité (téléphone).

a bientot sur la piste ou ailleurs...( pour rencontrer les autres membres du club)

Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!! Photo-10

Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!! Photo-11

Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!! Photo-12

Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!! Photo-13

Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!! Photo-13
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!!   Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!! EmptyJeu 2 Fév - 13:06

a bin le seb il en veut lol! lol! lol! lol! lol!

bon content que tu te soit fait plaisir....

le truc quand il fait froid comme sa ,
attention au plastic qui sont tres cassant , ta pas trops cassé , donc le coté positif ses que la piste semble véritablement pas cassante...

et surtout bien laissé le moteur chauffé sans trops accéléré juste apres avoir démaré...

marrant les difference de sechage sur la piste

on a une piste "camouflage" lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mat808
Compétition national
Compétition national
mat808


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : rieux (76)
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!!   Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!! EmptyJeu 2 Fév - 13:37

franchement les gars respect vous avez vraiment fait un travail de dingue sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
seb72
Débutant
Débutant
seb72


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/09/2010

Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!!   Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!! EmptyJeu 2 Fév - 14:07

--BLASTOFF-- a écrit:
a bin le seb il en veut lol! lol! lol! lol! lol!

bon content que tu te soit fait plaisir....

le truc quand il fait froid comme sa ,
attention au plastic qui sont tres cassant , ta pas trops cassé , donc le coté positif ses que la piste semble véritablement pas cassante...

et surtout bien laissé le moteur chauffé sans trops accéléré juste apres avoir démaré...

marrant les difference de sechage sur la piste

on a une piste "camouflage" lol! lol! lol! lol!

c' est clair a mon avis c était a la limite de la cassure (je regardais regulierement) , j en ai pris des bonnes pourtant lol! et pour le moteur avec ses température j ai fais attention au demarrage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!!   Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!! EmptyVen 3 Fév - 1:21

oulala ça fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de furieux dans ce club lol! lol!

c'est vrai que la piste juste après un épisode neigeux semble nickel !!

je suis de plus en plus enervé de pas pouvoir venir rouler le 12 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!!   Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit roulage aujourd'hui jeudi 2 fevrier !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage samedi 23 fevrier
» roulage week end du 18-19 fevrier 2012
» roulage jeudi 1er
» roulage
» aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser