Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 revolt d'ohbbytech/b max de yokomo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

revolt d'ohbbytech/b max de yokomo Empty
MessageSujet: revolt d'ohbbytech/b max de yokomo   revolt d'ohbbytech/b max de yokomo EmptyMar 6 Déc - 1:17

voici ce que j'ai trouvé pour l'insantant pour renforcé nos tranmition de nos revolt

http://www.rcmart.com/rc-bmax4-yokomo-bm503-diffgear-p-33795.html?cPath=595_746_1529

aparament pp a raison le revolt n'est qu'un simple copie du b max de yakomo

on peut deja noté que le plastic utilisé par yokomo n'est pas le meme que chez hobbytech et que le diametre des dill n'est pas le meme non plus....
rste maintenant a trouvé le reste.....
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

revolt d'ohbbytech/b max de yokomo Empty
MessageSujet: Re: revolt d'ohbbytech/b max de yokomo   revolt d'ohbbytech/b max de yokomo EmptyMar 6 Déc - 1:25

bon j'ai trouvé un mag qui vends pas mal de pieces

le diff complet , mais enrupture de stock actuellement

http://www.xtremrace.com/listes/produit-yokomo-differentiel-b-max-108.html
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

revolt d'ohbbytech/b max de yokomo Empty
MessageSujet: Re: revolt d'ohbbytech/b max de yokomo   revolt d'ohbbytech/b max de yokomo EmptyMar 6 Déc - 1:26

voila ce qu'il nous manque pour pouvoir reglé corectement les diff

http://www.xtremrace.com/listes/produit-yokomo-ecrou-de-differentiel-b-max-111.html
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

revolt d'ohbbytech/b max de yokomo Empty
MessageSujet: Re: revolt d'ohbbytech/b max de yokomo   revolt d'ohbbytech/b max de yokomo EmptyMer 7 Déc - 10:48

Une autre transmission par diff a satellite: celle du durango dex410.

Au moins la pas de soucis de fiabilite puisque ce chassis finis 2ieme au championa du monde Wink reste a voir la compatibilite. C'est bete j'ai vu qu'après avoir commande celle du ftx Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

revolt d'ohbbytech/b max de yokomo Empty
MessageSujet: Re: revolt d'ohbbytech/b max de yokomo   revolt d'ohbbytech/b max de yokomo EmptyMer 7 Déc - 11:08

sa ses sur le durango a plutot bonne réputation en 4x4 1/10 éléctrique

le truc ses qu'a mon avis ses quasi impossible de trouvé un diff a pignon pour coulé dans le revolt ,comme je te l'est deja dit , sa risque fort de manqué de place dans la cellule du revolt

les diff a bille sobntbeaucoups plus compact que les diff a billes , ce qui est logique....
j'ai demonté le miens tento , le diff est encore ok mais ce coups si ses le pignon d'atack

je me tate a commandé l'ensemble allu du survolt..
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

revolt d'ohbbytech/b max de yokomo Empty
MessageSujet: Re: revolt d'ohbbytech/b max de yokomo   revolt d'ohbbytech/b max de yokomo EmptyMar 13 Déc - 14:52

Pour info, Hobbytech a du entendre nos raleries car ils viennent de sortir un truggy sur base du Revolt BX10

MAIS avec des diffrentiels à satellites!!!!

Qui ressemble assez à ceux du FTX

http://www.hobbytech-rc.com/car.php?id=512


revolt d'ohbbytech/b max de yokomo Lments_Revolt_ST10

revolt d'ohbbytech/b max de yokomo Revolt_ST10_Chassis_copie_1

revolt d'ohbbytech/b max de yokomo Revolt_ST10_voiture_profil_copie_1

En vente chez Imodel, mais pas les pièces pour l'instant Sad

http://www.imodel.fr/393-truggy-1-10eme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

revolt d'ohbbytech/b max de yokomo Empty
MessageSujet: Re: revolt d'ohbbytech/b max de yokomo   revolt d'ohbbytech/b max de yokomo EmptyMar 13 Déc - 15:49

le blem ses que sa fait deux fois que je contact imodel pour avoir les couples connique du survolt , j'ai u une reponse comme quoi il allez actualisé leurs site(logiquement vendredi dernier) et que toujours rien
je leurs est envoiyé un message ce matin en leurs laissant mon 06 pour voir si je pouvait pas passé ma commande par telephone

pas de reponse.........

décidément dés que tu veux fair bossé les mag français ses plus compliqué que les étrangé.....

apres pour les diff du truggy ,je serait curieux de voir les cellule et surtout voir si elle sont identique a nos revolt

quand je regarde le mioens ,je vois pas comment sa peut passé
je regarderais demain matin quand je rentrerais du taf vu que mon revolt est démonté et attends ses nouvelle pieces(si j'arrive a les commandé un jours!!!)

mais de tete ,il y a pas grand place dans la cellules
vu le volume d'un diff a pignon vis a vis de celui a bille....
apres si sa ce monte j'opte direct pour le diff a pignon........

a oui au fait je sait pas si tu a vu ,il faut quand meme ce renseigné sur ce diff a pignon car sur la photo tu voie
2 axe
et seulement
2 satelite

si il nous font un montage a la kosho version loisir avec seulement 2 satelitte , tu peut direct en commendé 2 de plus sinon sa sera pas beaucoups plus fiable que leurs diff a bille

je pense pas que ce soit a cause de nos raleris qu'il on sortis ce models , mais surement a cause de plusieur gars avant nous et il on dut ce rendre compte que si il revoiyé pas leurs copie ,le joujou allez vite leurs resté sur les bras.....

j'arrivze toujours pas a comprendre qu'un telle default de fiabilité puisse sortir sur un bolide , quand tu voie ce que sa coute en conception

enfin la il s'agit d'une copie donc.....

pareil
j'arrive pas a trouvé un telephone chez imodel Evil or Very Mad

ses chiant castet
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

revolt d'ohbbytech/b max de yokomo Empty
MessageSujet: Re: revolt d'ohbbytech/b max de yokomo   revolt d'ohbbytech/b max de yokomo EmptyDim 29 Jan - 16:37

des options sont enfin disponible pour le revolt dont le support avant de cellule ou le support moteur aluminium!!

http://www.imodel.fr/394-options-revolt-survolt-bx10-st10

Pour l'instant je reste tel quel j'ai juste à racheter une vis de différentiel pour l'avant, le pas de vis est HS, j'avais remarqué aussi que coté écrou le cardan touchait celui-ci et donc l'amortissement n'est pas régulier et sur le site pas moyen d'en avoir.

Est ce qu'il y a moyen de remplacer par une vis d'un diamètre plus gros pour éviter ce genre de boulette? ou Prendre un modèle d'une autre marque du genre de chez team Asso?

http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=6575b4&type=230&code_lg=lg_fr&num=22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

revolt d'ohbbytech/b max de yokomo Empty
MessageSujet: Re: revolt d'ohbbytech/b max de yokomo   revolt d'ohbbytech/b max de yokomo EmptyLun 30 Jan - 10:50

bon tu fait chié lol!

du coups je sait plus quoi prendre

pour ta visse j'ai de gros doute je vais regardé demain matin sur ceux que j'ai de démonté si sa peut passé...
sinon pour ton cardan , rajoute des rondelle de l'autre coté sur la visse pour que le bout ne frotte plus sur la cardan....
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

revolt d'ohbbytech/b max de yokomo Empty
MessageSujet: Re: revolt d'ohbbytech/b max de yokomo   revolt d'ohbbytech/b max de yokomo EmptyLun 30 Jan - 14:01

Ok merci

désolé lol! mais c'est en cherchant s'ils avaient des vis que je suis tombé dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

revolt d'ohbbytech/b max de yokomo Empty
MessageSujet: Re: revolt d'ohbbytech/b max de yokomo   revolt d'ohbbytech/b max de yokomo EmptyLun 30 Jan - 14:35

ses surtout que vu la bardé d'option qu'il sont en train de nous sortir ,je commence a mide que finalement je vais peut etre le gardé, si dimanche j'arrive a trouvé le petit soucie de motricité que j'ai...
sa me couteras moins chere que le durango

comme sa tu sera le seul a avoir un durango , hein mon spike Laughing
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

revolt d'ohbbytech/b max de yokomo Empty
MessageSujet: Re: revolt d'ohbbytech/b max de yokomo   revolt d'ohbbytech/b max de yokomo EmptyLun 30 Jan - 15:47

bon j'ai pris celle en allu ,de tout façon elle me semble incontournable vu le mode de fiaxation des axe de traingle inferieur...

reste plus qu'a reglé ce probleme de visse dans les diff ,pas top

je verrais popur commandé la pieces qu'il y a sur les yokomo a la place des 2 écrou nyl-stop

logiquement dimanche je risque d'avoir 4 accus en + donc 6 au total et mes 6 autres devrazit maintenant arrivé rapidement

"douane anglaise"

putain de britich , il ferais mieux de picolé leurs thé ,ce gavé de puding et de gelé verte. loool

15€, donc au finale je serait quand meme gagant mais moins que prévu.........

pense a ton alim spike dimanche , je compte dessus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revolt d'ohbbytech/b max de yokomo Empty
MessageSujet: Re: revolt d'ohbbytech/b max de yokomo   revolt d'ohbbytech/b max de yokomo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revolt d'ohbbytech/b max de yokomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revolt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» video tuto yokomo drift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique :: chassis éléctrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser