Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 27-28 Août finir le plancher, desherber, rouler!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

27-28 Août finir le plancher, desherber, rouler!!! Empty
MessageSujet: 27-28 Août finir le plancher, desherber, rouler!!!   27-28 Août finir le plancher, desherber, rouler!!! EmptyMer 24 Aoû - 11:43

Hello la compagnie,

Loïc sera à la piste pour finir le plancher et faire les dernière soudures pour monter la totalité du garde-corps.

ça sera sympa de vous libérer samedi après-midi pour l'aider à vite terminer pour pouvoir inaugurer notre superbe plancher pour une bonne séance de roulage lold

niveau matos: marteau, perceuse avec un forêt de 4.5mm, si vous avez un pot de graisse prenez (j'en laisserai un pot dans le container mais c'est pas pratique quand on est au 4 coins du container et d'avoir qu'un seul pot loool ), prenez si vous avez une disquese et une scie circulaire relativement puissante (1300w mini) Loïc prend la tienne pour les dernières découpes d'ajustement.

Sinon il y a aussi à passer le desherbant sur la fond le piste pour logiquement la dernière fois. Il y a déjà de l'eau à disposition dans le container (bidon blanc et bidon bleu) y a juste à apporter du phosphate à moins qu'on en achète avant.

donc voilà désolé de ne pas être présent ce week end là donc bon courage pour finir ce qu'il reste à faire.

à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

27-28 Août finir le plancher, desherber, rouler!!! Empty
MessageSujet: Re: 27-28 Août finir le plancher, desherber, rouler!!!   27-28 Août finir le plancher, desherber, rouler!!! EmptyMer 24 Aoû - 12:14

je confirme ,je serait présent vers 14h00

pour la matos ,j'aporte ce qu'il faut pas de soucie

le deserhbant je vais voir si je trouve le temps d'allez en acheté, le pire ses que j'en est 2 bidon a la maison ,mais introuvable depuis le déménagezment tete boulé

l'idéal serait d'etre 3 au total

1 pour le podium ,un autre pour deserbhé ,
logiquement tout sera fini avant la fin de l'apres midi , donc ceux qui veulent venir aporté vos bolide.....pour la fin d'aprem

moi le moteur de mon caddie a neutron a la meme maladie que celui de spike , bobinage décolé de sont axe ,je vais tenté un collage syano a voir si sa tient le choc....

a oui le boulot de ce week end est comme meme peinard , ses pas de la terre a remué , donc ceux qui on mal au dos ou qui aime pas remué la terre sont les bienvenue...........
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

27-28 Août finir le plancher, desherber, rouler!!! Empty
MessageSujet: Re: 27-28 Août finir le plancher, desherber, rouler!!!   27-28 Août finir le plancher, desherber, rouler!!! EmptyMer 24 Aoû - 12:18

y en a plus en stock chez CBracing pour le moment mais sinon il y a ça Wink

http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=26_35&products_id=476

c'est l'aimant qui est décollé de l'axe dû à certaines surchauffe et à l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

27-28 Août finir le plancher, desherber, rouler!!! Empty
MessageSujet: Re: 27-28 Août finir le plancher, desherber, rouler!!!   27-28 Août finir le plancher, desherber, rouler!!! EmptyMer 24 Aoû - 14:37

Désolé pour c weekend mais après 2 samedi a Ancinnes pense faire L OP d louroux ; sinon pa d prob pour les prochains travaux serai dispo
(c'est vraiment bluffant l résultat du planché casi fini !!!!)
spike pas les photos des travaux d samedi car effacé par erreur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

27-28 Août finir le plancher, desherber, rouler!!! Empty
MessageSujet: Re: 27-28 Août finir le plancher, desherber, rouler!!!   27-28 Août finir le plancher, desherber, rouler!!! EmptyJeu 25 Aoû - 0:18

spike_72 a écrit:
y en a plus en stock chez CBracing pour le moment mais sinon il y a ça Wink

http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=26_35&products_id=476

c'est l'aimant qui est décollé de l'axe dû à certaines surchauffe et à l'usure.

a mon avis j'ai trops tardé a changé les roulement et sa pas du plaire a l'aimant ,vibration exécive

en plus j'ai fait plusieur pack a l'afilé sous la chalmeur sur ma nouvelle piste ce qui a pas du arrangé les chose , mais bon franchement ce moteur a largement plus de 30heures ,comparé a un moteur thermqiue quand on voie le coups de la réparation niveau budgets y'a vraiment pas photo !!!!!!!

quand je pense que l'ensemble controleur moteur ma couté le prix d'un bon moteur thermique, que j'ai deja fait quasi le double de ce qu'on fait avec un motheur thermique avec des perf reguliere,pas de calage et une marche arriere qui est bien pratique en entrainnement

les heures du thermique sont de plus en plus compté..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27-28 Août finir le plancher, desherber, rouler!!! Empty
MessageSujet: Re: 27-28 Août finir le plancher, desherber, rouler!!!   27-28 Août finir le plancher, desherber, rouler!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27-28 Août finir le plancher, desherber, rouler!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut finir le podium ce week end!!
» Rouler aujourd hui 1 novembre
» ROULER SAMEDI 28
» possibilite de rouler ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser