Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 bilans st christophe du luat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

bilans st christophe du luat  Empty
MessageSujet: bilans st christophe du luat    bilans st christophe du luat  EmptyDim 15 Mai - 23:37

petite course se week end a st christophe

piste assez difficile très grande des tps au tours dans les 50 secondes
les piste c'est défoncer assez rapidement et sa glisse partout pour une final très dur

1er qualif je connais pas la piste donc j'assure moteur gras je fait tout de meme le 2eme tps

2eme qualif je change la bougie le moteur se libere enfin de la pointe je fait 2 fautes 3eme tps

3eme qualif voiture nikel je parie sur le weapon sa marche nikel jusqu'a se que la moquette se leve juste avt un saut bilans je dechappe abandons

bilans des qualif 4eme tps

en demi je met les weapon 15/25(grosse erreurs)

depart je part 2eme

apres 1trs je voit que c'etais pas la bonen soluce a la rue partout je descend 3eme 4eme 5eme bon je me dit on vas gérer faut arrêter l'hémorragie

je roule tres couler je remontte 4eme 3eme 2eme et 1er ou la fin des 20mn

en final je met les reflex 15/25

je retrouve ma voiture ou je peut attaquer je part 4eme rapidement je remonte 2eme avec florent le boudec on se suis je passe 1er apres 5mn de course puis je prend rapidement 20 seconde d'avance après 10mn de course
je me dit on vas gérer sauf que derrière il étais pas d'accord il me remonte au bout de 23mn florent ,moi et guillaume(del monaco ) rentre tout les 3 en meme tps

donc c partis dernier run final 7mn 3 pour la victoire je finit 3eme a 10seconde du 1er et 2seconde de guillaume

bonne organisation de st christophe pour sa 1er open/promo buvette nikel ambiance sympa
52 pilotes présent
même une final découverte sympa pour les jeune

cricrit,spike,etienne david ,fred Van kerckvoorde ouf j'ai reussit lol etais egallement présent a la course




Revenir en haut Aller en bas
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

bilans st christophe du luat  Empty
MessageSujet: Re: bilans st christophe du luat    bilans st christophe du luat  EmptyLun 16 Mai - 2:11

merci pour ce petit CR

Une belle troisieme place alors même si on prefere toujours la premiere mais apparrement une belle bagarre.

et les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

bilans st christophe du luat  Empty
MessageSujet: Re: bilans st christophe du luat    bilans st christophe du luat  EmptyLun 16 Mai - 2:39

cricirt crame un servos en demi

Etienne David en final
Fred Van Kerckvoorde 1 des deux casse en final mais repart on étais 3 en final pour le MBCO

benj étais pas a sont aise sur cet course en qualif il fait le 11eme tps après l'aprem j'ai pas eu le tps de suivre sont évolution

Revenir en haut Aller en bas
cricrit
Compétition international
Compétition international
cricrit


Nombre de messages : 577
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2008

bilans st christophe du luat  Empty
MessageSujet: Re: bilans st christophe du luat    bilans st christophe du luat  EmptyLun 16 Mai - 2:42

Pour ma part je passe en demie direct! ouf!!
depart de la demie avec des weapon pas top du tout du tout pale
Bon tans pis je v essayé de gérer mai a 5 minute de la fin servo des gazs freins qui claque pale pale
On fera mieux la prochaine fois sunny
encore une belle journée de course avec une bonne équipe merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

bilans st christophe du luat  Empty
MessageSujet: Re: bilans st christophe du luat    bilans st christophe du luat  EmptyLun 16 Mai - 2:50

Pas de chance avec tes servos cricri !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

bilans st christophe du luat  Empty
MessageSujet: Re: bilans st christophe du luat    bilans st christophe du luat  EmptyLun 16 Mai - 10:02

A mon tours!

Alors pas facile cette piste punaise!!!! Un champs de mine LOL!

Premiere qualif je fini dernier avec 6 tours comme tout le monde mais grosse galere pour trouver une trajectoire propre ou une reception de saut correct.

Idem pour les 2 suivantes, resultat 11 ieme sur 11 jusqu a la fin de la journee règlement electrique oblige Sad et je suis compte "manuellement " pour pouvoir rouler avec les 10 autres BL (series de 10 sur winarc)

Au matin j'etais chausse de reflex 0-18 pas mal mais un coup t avais pas d'adherence un coup beaucoup trop et tu casquais violement (costaud le Losi)

L'aprem etant pour le fun je test le hat trick en soft et la au beau de quelque tous beaucoup mieux! Fallait comme tout les autres faire gaffe au virage releve en moquette.

Enfin voilà pour moi.

Chapeau quand même a l'organisation qui s'ameliore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Contenu sponsorisé





bilans st christophe du luat  Empty
MessageSujet: Re: bilans st christophe du luat    bilans st christophe du luat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilans st christophe du luat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Christophe du luat
» OP St Christophe du Luat le 15 juin.
» Saint Christophe du Luat le 10 juin
» Saint Christophe en 1/8 le 17 Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser