Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 bilan 1er "cf" piereufeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

bilan 1er "cf" piereufeu  Empty
MessageSujet: bilan 1er "cf" piereufeu    bilan 1er "cf" piereufeu  EmptyMar 29 Mar - 5:52

de retours

bon pas terrible du tout niveau resultat
couille sur couille a chaque fois que j'ai posé le chassis sur le piste , a part dans une qualif ,
la qualif ou l'auto marché vraiment bien , j'etait dans le rhytme de ma serie ,mais trops de faute ou d'erreur(une a chauqe tours qui m'empeche d'avoir un crono reference vis a vis des tops pilotes)

donc sa a commencé par la rupture du pignon de mon banc de démarage (le truc qui ne m'est encore jamais arrivé)
ensuite un accus que j'ai ressoudé moi meme qui deconne ,donc coupure et fauter a la clé et quelque bon crach !!!!
ensuite je perds une roue av ,en 4x2 ses la 1er fois !!!!!surtout sur l'av !!!!!!!!!!

je suis un fin fond de grille en bon derniers

depard de mon 1/8
"je cale juste avant le depard(moteur pas encore libéré)
deja je par 12 au lieu de 8(comme d'ab la tete dans les nuages et joublie de prendre mon numéro)

je pard donc avec quelques bon metre de retard sur le 7 ieme
sa sonne ,direct tete a queue ,

a binnnouiiiiiiiiiiiiii il pleut et la la piste du coups ses vraiment "tres tres glissant"

je roule moyen je suis pas a l'aise le chassis est vraiment pas top sur le glissant etr le pilote aussi(il a tout a aprendre sur des conditions comme sa)

ensuite je me dit au bout de quelque minute ,
tient bisars il m'arrive pas encore un truc a la con

houla malheureux parle pas trops vite

et hop
une rotule de biellette de direction ,(encore un truc qui n'arrive quasi jamais)

donc la je fini au stande , merci a jml et olivier pour la mecanise rapide)

je fini avant dernier avec un tours de retard sur le 1er qui finalement me fait dire que j'aurais peut etre remonté en 1/4
mais par condition glissante comme sa j'ai pas le niveau d'une 1/2

sinon la piste vraiment terrible avec des saut qui passé en 4x2 des devers , une ligne droite pas droite ou il falait avoir du coeur pour resté ouvert et un enchainnement de chicane apres sa terrible
carde idilique coincé entre des etites montage , une vu terrible

une "tres grosse discipline dans les standes" qui parfois était un peut pesente

dommage qu'il y est temps de bornes car j'y retournerais bien un de ses 4(pour un prochain cf.....

maintenant vivement reims,l'auto va mieux ,encore 2 trois truc a voir ,
embrayage qui colle trops tard meme en masselot noir avec ressor tmedium ??????

ECT ECT.......
Revenir en haut Aller en bas
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

bilan 1er "cf" piereufeu  Empty
MessageSujet: Re: bilan 1er "cf" piereufeu    bilan 1er "cf" piereufeu  EmptyMar 29 Mar - 7:20

c'est quoi qu'on dit dans ces moments là?

ça ira mieux la prochaine fois... Twisted Evil Twisted Evil

même si avec un si long déplacement ça doit quand même être rageant d'avoir autant de merdes et de pas profiter. stars stars
enfin ça permet "d'apprendre" le nouveau chassis

Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

bilan 1er "cf" piereufeu  Empty
MessageSujet: Re: bilan 1er "cf" piereufeu    bilan 1er "cf" piereufeu  EmptyMar 29 Mar - 8:28

sa ses sur ce tapé 2000km dans le week end pour par roulé pleinement ses frustrant

mais bon ses comme sa et pas autrement ,
pour ceux qui me connaisse bien je tient a précisé qu'a aucun moment je me suis énérvé

a croire que je commence a me résigné par mon manque de bol perpétuelle lold
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

bilan 1er "cf" piereufeu  Empty
MessageSujet: Re: bilan 1er "cf" piereufeu    bilan 1er "cf" piereufeu  EmptyMar 29 Mar - 11:25

allé courage!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

sinon t'en pense quoi alors de leur podium container qui a servi à notre dossier? sa t'inspire pour le notre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

bilan 1er "cf" piereufeu  Empty
MessageSujet: Re: bilan 1er "cf" piereufeu    bilan 1er "cf" piereufeu  EmptyMar 29 Mar - 12:02

bin franchement ses nikel crome , pour le planché il on opté pour un gros grillage en galva ses pas mal du tout ,mais nous on auras pas les moyen , a voir pour plus tard

question largeur sa le fait , il on fait l'option de collé le coin rangement radio sur un coté du conteneur

vivement qu'on pose le notre car franchement niveau longueur sa le fait largement , vraiment tres confortable cheers
Revenir en haut Aller en bas
BIBI49
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

bilan 1er "cf" piereufeu  Empty
MessageSujet: Re: bilan 1er "cf" piereufeu    bilan 1er "cf" piereufeu  EmptyJeu 31 Mar - 8:57

J'ai fait ce genre de déplacements (quand j'étais jeune), et c'est vraiment frustrant quand ce ne marche pas, enfin, c'est toujours un bon moment de partage avec les potes !!!

Allez Loic, viens t'entrainer dans les régionales, ne déserte pas au profit des CF, car lorsque tu auras la fiabilité en région, en CF, il ne te restera plus qu'à prendre plaisir et piloter !!!!

Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

bilan 1er "cf" piereufeu  Empty
MessageSujet: Re: bilan 1er "cf" piereufeu    bilan 1er "cf" piereufeu  EmptyJeu 31 Mar - 9:09

ses prévu ,je serait a loudun en 4x2 comme annoncé sur rc mag et logiquement je serait a viglain le week end d'avant loudun(beaucoups moins de km que piriac)

et a part ma biellette ou je m'intéroge encore pourquoi elle a déchapé(j'ai pas le souvenir que sa mes deja arrivé , en cassé oui mais déchapé)

la voiture semble fiable (pour l'instant)

un accus de reception qui a ue soudure qui foire ses pas la voiture a mettre en cause

une roue que tu perd pareil


et un pignon de banc y'en a combien qui en on fait?????

dans tout les cas il en faut plus pour me découragé, une chopse est sur mon chassis 2011 marche mieux que le 2010 ,il me parmet surment pas des miellieur crono , mais il est plus facile

mais si sur le glissant j'ai encors ce probleme d'une roue qui entrainne plus que l'autre a l'arriere
j'éspéré qu'avec le terx ce problem serait résolus , mais finalement non , ses mieux mais ses pas encore top...

a opui si je me focalise sur les cf en 4x2 ses qu'il y a que la ou je trouve un top plateau 4x2 et contrairement a ce que certain peuvent pensée , le biveau 4x2 est bien la
j'ai pas la prétention d'etre un top pilote loin de la ,mais je me defends quand meme et quand je vois les valise que les vrai top pilote me mette , je me dit que j'ai encore a progréssé ,

et sa ses bon pour la motivation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

bilan 1er "cf" piereufeu  Empty
MessageSujet: Re: bilan 1er "cf" piereufeu    bilan 1er "cf" piereufeu  EmptyJeu 31 Mar - 10:25

--BLASTOFF-- a écrit:

j'ai pas la prétention d'etre un top pilote loin de la ,mais je me defends quand meme et quand je vois les valise que les vrai top pilote me mette , je me dit que j'ai encore a progréssé ,

et sa ses bon pour la motivation cheers cheers

c'est marrant je me dis la même chose enfin bon pour moi c'est les pilotes ligue qui me colle une valise

je me dis que j'ai une marge de progression MONSTRUEUSE lold lold lold lold

+1 avec cet état d'esprit loïc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan 1er "cf" piereufeu  Empty
MessageSujet: Re: bilan 1er "cf" piereufeu    bilan 1er "cf" piereufeu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan 1er "cf" piereufeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "cf"monceau les mines les bilan
» "cf" d'oleron le bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser