Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qui vient a CORZE ce WE ?

Aller en bas 
+5
magicsteph
--BLASTOFF--
mick72
cricrit
nicospitfire
9 participants
AuteurMessage
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

Qui vient a CORZE ce WE ? Empty
MessageSujet: Qui vient a CORZE ce WE ?   Qui vient a CORZE ce WE ? EmptyMar 15 Mar - 9:52

Tout est dans le titre.

moi j'y serais pilot
Revenir en haut Aller en bas
cricrit
Compétition international
Compétition international
cricrit


Nombre de messages : 577
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2008

Qui vient a CORZE ce WE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a CORZE ce WE ?   Qui vient a CORZE ce WE ? EmptyMar 15 Mar - 10:06

moi aussi pilot pilot pilot pilot
Revenir en haut Aller en bas
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui vient a CORZE ce WE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a CORZE ce WE ?   Qui vient a CORZE ce WE ? EmptyMar 15 Mar - 10:32

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui vient a CORZE ce WE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a CORZE ce WE ?   Qui vient a CORZE ce WE ? EmptyMar 15 Mar - 12:09

sans moi
bonne course a tous sur cette belle piste..
Revenir en haut Aller en bas
magicsteph
Expert +
Expert +
magicsteph


Nombre de messages : 1352
Age : 51
Localisation : la hutte
Date d'inscription : 01/08/2009

Qui vient a CORZE ce WE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a CORZE ce WE ?   Qui vient a CORZE ce WE ? EmptyMar 15 Mar - 13:43

sans moi alex part au ski avec l ecole depart 7 h00 du mat donc trop juste pour etre a l heurt et vu l ambiance qui va y avoir pour les 4x2 je prefaire aller en salle avec mon b3 bonne chance aux gas du mbco pilot moto skoot
Revenir en haut Aller en bas
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

Qui vient a CORZE ce WE ? Empty
MessageSujet: corze belle piste !!   Qui vient a CORZE ce WE ? EmptyMar 15 Mar - 15:48

jy vais avec nico, Brueshless
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

Qui vient a CORZE ce WE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a CORZE ce WE ?   Qui vient a CORZE ce WE ? EmptyMer 16 Mar - 15:43

bon courage dom pour ta première Wink

moi indoor pour la dernière du hpi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Who'sDead
Débutant
Débutant
Who'sDead


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 03/03/2008

Qui vient a CORZE ce WE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a CORZE ce WE ?   Qui vient a CORZE ce WE ? EmptyMer 16 Mar - 17:06

Présent !!

sans les BOF, la y a des points à prendre drunken
Revenir en haut Aller en bas
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

Qui vient a CORZE ce WE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a CORZE ce WE ?   Qui vient a CORZE ce WE ? EmptyLun 21 Mar - 7:57

Petit retour sur la course à CORZE.

Premiere impression la piste semble démoniaque lold lold
enchainement de courbe en devers, double trajectoire, des bosses de folies bref ça semble pas simple pale pale

Arrivée vers 8h00 avec dom72 (pour ça première avec montée en pression dans la voiture rigole1 )

Donc 77 pilotes inscrits avec toutes les catégories représentées ce qui annonce un timing chargé...

Première manche BL à 8h30 donc pas vraiment le temps de préparer quoi que ce soit. je monte des reflex 0/18 et on verra.

Du haut du podium la piste semble encore plus compliquée mais bon faut bien se lancer. premier tour sage, ça passe plutôt bien donc j'y vais d'avantage et là du bonheur. le tracé et vraiment top les appels de bosses bien réglés et pourvu qu'on soit en ligne à l'entrée ça passe nickel et le spectacle est garantie. Bravo aux préparateurs.

donc je fais 3 qualifs plutôt groupées 7T en 5'22, 5'30 et 5'42 ce qui me place en Pôle (de la B Razz Razz ). bon devant y'a du lourd mais un peu déçu de louper la A pour 7s cumulées sur les deux manches.

Sur les 3 finales je fais à chaque fois 2 en partant a chaque fois loin devant et me faisant bouffer petit a petit par le collègue venant de la piste 1/12 ça doit aider pour la concentration.

Bilan y'a encore des progrès à faire et surtout mettre un plus dedans sur les finales. faut que je racourcice la gachette des gaz lol! lol!


Sinon des supers finales en BL dans un excellent etat d'esprit.

Du lourd voire du très lourd en open où JML doit rouler avec du 50% des pneus traités et 50 mecanos pour régler sa voiture c'est pas possible autrement lol! lol! bon et des doigts en or... Bravo à lui good

pour les autres du club ils vous raconteront avec encore des mésaventures pour cricrit (palonnier HS), mick (amortisseur deboité) et Who's dead qui prend une belle 3eme place grâce a des ravitaillements dignes de formule 1 ( lol! lol! ) je rigole elle est méritée.

pour sa premiere dom vous racontera comment il a surmonté sa pression et découvert le monde des montagnes russes de Corze lold

A+ pilot
Revenir en haut Aller en bas
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

Qui vient a CORZE ce WE ? Empty
MessageSujet: dépucelage !   Qui vient a CORZE ce WE ? EmptyLun 21 Mar - 15:24

AHHHHH pour un "dévergondage" j'ai été servi "!!! un calvaire , impossible de négocier les bosses correctement, je voulai assurer au début pour pas casser d matos et j m'éclatais comme une merd....ds le creux ..genre missile;;;ça a duré toute les qualifs ,avec ds la variante jy vais gaiement et voyant le super super super saut je freine instinctivement en vol et là,j vous laisse imaginer le nombre de salto_périlleux a la reception !!!! donc l gros prob c'était les sauts !!!faut dire q ça faisait bien longtemps q j n'avais pas sauté ( hum hum y en a qui rigole dèja!)
après j vous parle pas de la super fiabilité d mon Kyosho d merdddddde,,,,,,,, sur 5 manches 4 problemes / Interupteur vario,,, axe de fusée cassé net (connu chez kyosho), cardan tordu, fixation de carosserie cassé net,...........voila,,,voila mais quel plaisir de tourner !!!simplement TOURNER !!!!!!
et quel régal de voir les pros du pilotage ,c'est de l'art !!!!!!! une super ambiance,, cool et un grand merci a Nico pour son role de capitaine de soirée !!! (il conduisait l scenic) vraiment ....toujours cool ,d bonne humeur malgrè une final A manqué dun cheveux !!!! j'ai vraiment hate d recommencer SANS TROP DE MONTAGNE RUSSE !!!!!
et vivement notre piste car jai bien vu quil faut tourner pour progresser
DOM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui vient a CORZE ce WE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a CORZE ce WE ?   Qui vient a CORZE ce WE ? EmptyMar 22 Mar - 7:50

pour moi un debut de course difficille

1er qualif moteur trop froid a peine roder je part trop tart je fait 3 ou 4trs

2eme qualif je me choutter sur une bosse je fait 6trs

3eme qualif pas le choix si je veut la dmei direct il faut faire etre dans les 3

je fait 8trs max fait un peu mieux je signe le 2eme tps

au final je fait le 12tps ouffffffff

demi je part 6eme
depart tranquille

je suis 2eme tout la course a la reception de bosse je cale

je repart 7eme pour remonter 3eme


final

je part 5eme

je passe 2eme puis je remonte sur le 1er pendant presque 20mn on se doubleras avec des écart de 2seconde tout en restant propre
a 5mn de la fin ma vis de merde de fixation d'amortos se barre tampis le tps de repparer je perd le podium pour 10seconde

mais le voiture marche le moteur les pneus bref je me suis fait plaisir maintenant que j'arrive a trouver de super réglage pour le crono je vais pouvoir me consacrer au pilotage

bravo au doubler du club d'andreze derrière 2 du club de ancinne


ps nico il te manque pas grand chose pour gagner en final B

dans la 2eme tu perd beaucoup de tps a te battre avec la 5 se qui permet a la 4 de revenir et de gagner

dans la 3eme du part tout seul avec une bonne avance mais la 4 remonte au fil du tps et gagne mais sa vas revenir tu iras surrement en final A tres tres bientot

dommage pour cricrit la pallonier qui lache mais le potentiel est la mais je c se que tu apprend a chaque course

Revenir en haut Aller en bas
BIBI49
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Qui vient a CORZE ce WE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a CORZE ce WE ?   Qui vient a CORZE ce WE ? EmptyMer 23 Mar - 2:58

salut,

toujours sympa de voir les potes d'Ancinnes notamment, dommage pour ton absence Loic, tu aurais surement apprécié la piste, même en 4X2 !!!

Perso, étant arrivé de la veille, je n'ai roulé qu'en BLS. 3 qualifs pour comprendre la piste, départ N° 7 en A. quelques accrochages au départ qui nécessite de revenir ensuite, mais trop tard, je termine 5 dans la première finale mais dans le bon paquet. dans la 2ème finale, toujours dans le bon paquet mais ce coup ci, je profite d'in soucis de Miki37 pour passer 2 gars dans les derniers tours, je termine 2ème ! pour la 3ème finale, manque de concentration et départ de merde et je me classe 5 ou 6ème je crois... Au final, je termine 3, assez content pour un gars qui n'avait pas touché à sa voiture depuis le GP de nantes en Octobre !!!

RV à Segré, j'espère pour moi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vient a CORZE ce WE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a CORZE ce WE ?   Qui vient a CORZE ce WE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vient a CORZE ce WE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vient a Segre le 3 avril?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser