Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 o/p promo de laval qui sera present ?

Aller en bas 
+5
spike_72
JML
magicsteph
--BLASTOFF--
mick72
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: o/p promo de laval qui sera present ?    o/p promo de laval qui sera present ?  EmptyJeu 3 Mar - 7:46

mon inscription est partie pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: Re: o/p promo de laval qui sera present ?    o/p promo de laval qui sera present ?  EmptyJeu 3 Mar - 12:07

moi je suis en atente de l'acort oficiel pour ms accus souple ,sinon j'y serait pas
Revenir en haut Aller en bas
magicsteph
Expert +
Expert +
magicsteph


Nombre de messages : 1352
Age : 51
Localisation : la hutte
Date d'inscription : 01/08/2009

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: Re: o/p promo de laval qui sera present ?    o/p promo de laval qui sera present ?  EmptyJeu 3 Mar - 12:11

on ne sera pas de la partie comme je te l et dit en mp micke c et l annivaissaire de alexix on sera a corzee noralement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: Re: o/p promo de laval qui sera present ?    o/p promo de laval qui sera present ?  EmptyJeu 3 Mar - 12:14

je c que cricrit y sera bien sur
qui d'autre ??

loic en 4x2 si l'elec es refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: Re: o/p promo de laval qui sera present ?    o/p promo de laval qui sera present ?  EmptyJeu 3 Mar - 12:16

pas de 4X2avant loudun
mi avril en regionnale

d'aillieur affute le crono pour loudun

de toute façon cette année je vais levé le pied en course j'auraisd'autre ocupation
Revenir en haut Aller en bas
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: Re: o/p promo de laval qui sera present ?    o/p promo de laval qui sera present ?  EmptyJeu 3 Mar - 12:20

loic aurait -il trouver une femme ? o/p promo de laval qui sera present ?  89791 o/p promo de laval qui sera present ?  89791 o/p promo de laval qui sera present ?  89791 o/p promo de laval qui sera present ?  89791
t'inquiete je vais commencer a boser decu je serais pret
Revenir en haut Aller en bas
JML
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 54
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: Re: o/p promo de laval qui sera present ?    o/p promo de laval qui sera present ?  EmptyJeu 3 Mar - 13:02

[quote="mick72"]loic aurait -il trouver une femme ?

Ah ben il serait temps !! lol! Smile lol!


OK je sors !!!! blanc
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: Re: o/p promo de laval qui sera present ?    o/p promo de laval qui sera present ?  EmptyVen 4 Mar - 3:17

Perso je me tatte car avec ce nouveau règlement de lipo coque :s
Il avait ete emis l'hypothese d'autoriser les soft case pour la course mais au finale ils seraient disqualifies. (Proposition de Bibi sur rcmag) depuis il n'y a pas de suite. Donc pour l'instant je prepare l'inscription, si je peu avec mes soft cases je viens sinon bin je reste chez moi et je roule dans le jardin LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: Re: o/p promo de laval qui sera present ?    o/p promo de laval qui sera present ?  EmptyVen 4 Mar - 3:24

bibi voulais envoyer les résultat a la fede tout en disqualifiant les soft case pour faire voir a la fede que la majorité sont en soft si j'ai bien compris cela biens sur
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: Re: o/p promo de laval qui sera present ?    o/p promo de laval qui sera present ?  EmptyVen 4 Mar - 3:34

Ok bin au pire j'envoie l'inscription a LAVAL en stipulant que je suis en lipo soft case comme ca je saurais a l'avance si je viens ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: Re: o/p promo de laval qui sera present ?    o/p promo de laval qui sera present ?  EmptyVen 4 Mar - 3:49

oui moi je vient de recevoir ma confirmation d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: Re: o/p promo de laval qui sera present ?    o/p promo de laval qui sera present ?  EmptyVen 4 Mar - 3:57

[quote="JML"]
mick72 a écrit:
loic aurait -il trouver une femme ?

Ah ben il serait temps !! lol! Smile lol!


OK je sors !!!! blanc

fait le malin toi............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: Re: o/p promo de laval qui sera present ?    o/p promo de laval qui sera present ?  EmptyVen 4 Mar - 4:12

Peut etre présent avec mon RC8 Thermique sinon ce sera mon Hyper8 BL mais ya du boulo dessus
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: Re: o/p promo de laval qui sera present ?    o/p promo de laval qui sera present ?  EmptySam 5 Mar - 15:55

inscription à envoyer ici

ORIEDE Sylvain
26, rue de Madrid
53950 LOUVERNE

et niveau règlement bl on reprend celui de 2010 cheers cheers cheers cheers

donc faut pas tarder au risque se faire refouler car trop de monde. mon inscrption part lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: Re: o/p promo de laval qui sera present ?    o/p promo de laval qui sera present ?  EmptySam 5 Mar - 16:08

super benj j'espere qu'il resteras des places
Revenir en haut Aller en bas
Who'sDead
Débutant
Débutant
Who'sDead


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : La Ferte Bernard
Date d'inscription : 03/03/2008

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: Re: o/p promo de laval qui sera present ?    o/p promo de laval qui sera present ?  EmptySam 12 Mar - 14:09

Salut les filles,

Pour Laval
je viens de voir que ma batterie pour le banc de démarrage est HS,

Quelqu'un en a-t-il une, ou peut-il en ramener une?

Merci par avance

Fred
Revenir en haut Aller en bas
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: reportage photos laval !   o/p promo de laval qui sera present ?  EmptyDim 13 Mar - 15:27

[img]o/p promo de laval qui sera present ?  Img_0410[/img][img]
[img]o/p promo de laval qui sera present ?  Img_0415[/img][img]o/p promo de laval qui sera present ?  Img_0414[/img][img]o/p promo de laval qui sera present ?  Img_0416[/img][img]o/p promo de laval qui sera present ?  Img_0418[/img]
a+
dom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: Re: o/p promo de laval qui sera present ?    o/p promo de laval qui sera present ?  EmptyLun 14 Mar - 1:15

Salut Dom,

sympa d'être venu,

par contre tes liens ne marche, il faut que tu héberges des photos.

sinon voici un lien vers un Album d'un gars des pbl

http://www.photos.poubs.fr/#photo=1018/album=11

Pour ma part, qualifs raté:
1iere: connectique qui se débranchait
2ième: pas trop mal mais 6ième a 8 tour
3ième: j'utilise le même accus que la deuxième je tiens pas 2 fois 5 mins Neutral

Départ en finale B.

Première, nikel je roule tranquil pour réussir à tenir 10min résultat je termine en tête grâce au faite que Loïc n'avais pas d'accus.

Deuxième, Loïc est prêt (arf LOL) départ pas trop mal on laisse les fou se rentrer dedans et on les doubles trankil, je suis en tête devant Loïc mais une faute me mets sur le dos et les ramasseurs ne m'ont pas vu résultat Loi¨c passe devant, je tente de le rattrapper mais oublier d'économiser de l'accu, résultat à 40 secondes de la fin plus de jus Mad je finis 5ième

Troisième, je branche en série les accus du HPI, là ça rigole plus je peu y aller y a des watt pour 10min et plus lol! manque de bol y en a trop (de watts) donc pas mal d'erreurs et je finis deuxième derrière Loïc.

dans tout les cas la voiture marchait super!!! Reste a m'équiper en pneu à gomme tendre et en accu neuf pour pouvoir tenir les 10min.

Au générale, dans l'équipe Brushless, je finis 6ième, Loïc 3 ième et Nicolas 7ième alors qu'il était en Finale A.

Le plus surpris c'est Loïc LOL.

Merci au club de Laval pour l'organisation, merci au potes du MBCO qui cette entre-aide.

Nico merci pour le prêt de tes pneus, t'aurait dû mes les reprendres tu serais devant moi lold .

Je ne fais pas Corzé mais peut être la prochaine, mais il n'y a aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: Re: o/p promo de laval qui sera present ?    o/p promo de laval qui sera present ?  EmptyLun 14 Mar - 3:08

Pas de problème spike. Wink

Pour ma part qualifs plutôt pas mal et régulières 2 fois 9 tours dans les 5min 30 donc qualifier en A cheers

Départ de la premiere finale après la bouffe du midi et mes 3 heures de sommeil et la j'y suis pas pas. stars Sleep Sleep
je fait 6 sur la premiere et la 2eme.

Après un coup de mecanisation de cricrit et quelques kms de course a pied casque suri casque (merci les durits a cricrit lol! lol! ) j'ai un coup de mieux sur la 3eme ou je fais 4. flou

donc WE plutôt pas mal, bonne ambiance le temps au RV cool

Maintenant je sais que si je veux être mieux en finale faut que j'aille faire un footing le midi au lieu de prendre l'apéro nn1

mais bon je crois que je vais rester moyen l'après midi ou plutôt essayé de me coucher plus tôt la veille. zzz

Allez a dimanche a CORZE pour ceux qui viennent

Cricrit ce coup ci je prends mes baskets et toi accroche tes durites lold lold
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: Re: o/p promo de laval qui sera present ?    o/p promo de laval qui sera present ?  EmptyLun 14 Mar - 5:00

week end bien sympatique dans un club "tres sympatique"
toujours un acueil top a laval !!!!

pouyr ma part arrivé sur place a 9h20 ,j'etait malade l'aveil et j'etait pas sur de faire la course , le matin au reveil sa allé meiux , deux médo je decolle avec juste 1 accus de chragé avant le depard..
j'arrive donc pile poile pour ma 1er qualif

je roulotte tranquille je me dit

"tient bizarre j'entends pas mon n° au comptage

bin oui mon coups sans puce sa marche pas , (depuis que j'ai ma puce perso sur le 4x2 sa n'arrete pas de marrivé)
puis finalement jean mimi ma compté manuellement(7tours j'en est surement fait 8 ou 9 mais bon deja bien content d'etre compté)

2ieme qualif
sa ce passe pas trops mal je fait un 9 tours en faisant 3 erreur

3ieme qualif
vu que j'avait 10min de roulage sur la piste je me dit que je vais tenté d'ataqué un peut plus ,tout ce passe bien jusqu'a la fin de 7ieme tours ou je saut la petite double avant le comptage et encore une fois j'explose "un étrier rotole " , le passage au neutron réussi vraiment pas a cette pieces et principalement quand je foire ma corection d'assiette en saut , a chaque fois ses la que je les casse....

rsulatat 6 tours d epris en compte

finale "B" alors que le chassis marché tres tres bien....

je prends pas le deard de la 1er finale accus pas chargé(sa laisse une chance au potte lol! )

depard de la 2ieme final ,1er virage le petit carambolage habituel ,je m'en sort pas trops mal ,puis je suis 3 ,puis 2 deirreire benjie , je voie que j'ai le rythme pour remonté mais je me dit avant tout
"pas sur que je tient 10min" donc j'éssaire de remonté en utilisant le moins d'énérgie possible ,
benjie fait une faute et le ramasseur tarde a la remettre sur les roue , je passe en tete pour ne plus la laché et roulant a 80% ,sans etre a fond dans la ligne droite(encore une fois ce qui prouve qu'en tt la vitesse de pointe ses vraiment utile pour les ultra_top-pilotes.
je vois que l'ecart est plus ou moins stable en benjie et moi donc je garde le meme rythme j'usqu'a la fin

depard 3ieme finale
miellieur depard ,mais j'etait moins concentré et je fait un peut plus de faute, malgré tout je finis quand meme en tete en actionnent encore moins la mannette des gaz que sur la 2iem ,benjie fini 2 derriere moi...

donc voila chui content finalement d'avoir fait le déplacement , piste de laval toujours aussi bien, tracé ou il faut avant tout etre "propre" chose que benjie commence a comprendre et qui du coups va lui faire gagné pas mal de place sur ses future course cheers good (enfin depuis le temps que je le saoul avec sa diabl1)

a noté aussi la bonne idée de jeam mimi qui a réinséré les bruschless sur une course de type thermique pour les finale ce qui pour ma part ma permis d'évolué dans le calssement et donc de remonté a la 3ieme place au général, s'était le point faible de ce reglement a mon avis ,je trouve sa top ,comme sa meme si tu foire tes qualif ,ta course n'est pas fini et si tu cartonne en finale b,c,d,e,f.... tu peut toujour remonté et donc gardé ta motivation pour l'aprem

sa donne quand meme un serieux plus a l'intérré de la course

et encore une fois j'insite sur le fait ,que les course brushless sont vriament idéal pour debuté la compet, rien que sur les prise de tete qui sont carément diminué grace a la simplicité de fonctionnement de l'éléctrique
ce syteme de finale par valeur qui permet a tout le monde d'etre a la bagard avec des gars de sont niveau(sauf pour ceux qui foire leurs qualif pis )
et maintenant on peut meme remonté au classement générale

tres tres bonne évolution good good good

je serait a corzée si nico peut toujour me prendre au mans

je refait pas la voiture mon bute est de voir combien de temps elle va tenir avant d'avoir un soucie(rien dedémonté depuis le gp brushless a nantes l'année derniere affraid )
comme quoi y'en a qui peuvzent toujours critiqué hobao , ses quand meme de la bonne came tete

ps: par contre les gars la prochainne je vous laisse vous en sortire tout seul question reglage chassis???????????????????

A OUIIII
bien dom pour les photos pour une fois que le nico est dessus Evil or Very Mad lold
Revenir en haut Aller en bas
zouky23
Compétition international
Compétition international
zouky23


Nombre de messages : 674
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2009

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: Re: o/p promo de laval qui sera present ?    o/p promo de laval qui sera present ?  EmptyLun 14 Mar - 5:32

une petite spéciale pour loic:
je t'en ai parlé a laval voila ils sont arrivés !!!

https://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=16226
Revenir en haut Aller en bas
dom72
Compétition international
Compétition international
dom72


Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/11/2010

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: Un tour avec Nico !!!   o/p promo de laval qui sera present ?  EmptyLun 14 Mar - 6:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domauto.fr.st
nicospitfire
Compétition international
Compétition international
nicospitfire


Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 09/05/2010

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: Re: o/p promo de laval qui sera present ?    o/p promo de laval qui sera present ?  EmptyLun 14 Mar - 7:24

good

un cameran perso la il va me mettre la pression speed

merci pour cette ptite video
Revenir en haut Aller en bas
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: Re: o/p promo de laval qui sera present ?    o/p promo de laval qui sera present ?  EmptyLun 14 Mar - 8:29

moi une course cata encore
mais la chance d'arriver en final tout de meme

1er qualif je perd la fixation amortos avt 3 eme tps au scrath tout de meme
2eme qualif je fait un peu mieux mais toujours 3eme tps
3eme qualif 2eme tps

au final 3eme tps


en demi je part 2 je cale au depart mon mecano fait le pleins a 4 seconde du depart alors que j'etais pleins gaz
je repart dernier je remonte pt a pt jusqu'a la 3eme place puis dernier trs
un moteur vilo casser

je finit tout de meme 4eme juste dev cricrit

final je monte un alpha qui avais simplement 3 pleins en statique
je part en final 9eme

moteur tres gras helas apres 3trs je suis 4eme pleins tout les 5mn je passe 3eme je rentre on ferme un peu le moteur

je repart 7eme puis je remonte 4eme 2eme pleins on referme encore un peu

je revient 3eme puis paf roulement de transmision hs donc couple conique mort pour la couronne

au final 10eme en final une journee qui coute chere helas
mais nikel les club etais tout ensemble c sympa

rendez -vous a corzer


ps cricrit je te l'avais dit a angouleme pour t durite j'espere que as corzer sa sera nikel


Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: Re: o/p promo de laval qui sera present ?    o/p promo de laval qui sera present ?  EmptyLun 14 Mar - 9:11

je pense qu'il a compris lol! lol! lol!

mais le moteur a obligatoirement perdu en durée de vie Evil or Very Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o/p promo de laval qui sera present ?  Empty
MessageSujet: Re: o/p promo de laval qui sera present ?    o/p promo de laval qui sera present ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
o/p promo de laval qui sera present ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui sera a nantes pour open/promo ?
» LAVAL
» Laval le 8 Mai
» Laval le 22
» laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser