le voilaaa mon bilan les gars moins de gaz....
bon effectuvement le chassis semble plutot pas trops mal marché , mais sa j'en aurais le coeur net sur une piste peu glissante
ma bonne position en qualif est surtout du a deux trois top pilote 4x2 qui on fait qu'une seul qualif ce qui ma permis de passé devant certain.. comme mathias
seb visintin
julien kadour
donc en perf pure je dirais que je situé juste derriere les bon pilotes de "cf" present a angouleme
la chose positif , ses qu'au niveau crono y'a moins d'écart avec les top pilote que l'an dernier
question chassis , la voiture marche tres bien sur l'humide , motricité de folie,
direction mieux que l'année derniere
question frein av , mis en stande by apres la 1er , faute a des roulement etanche a la poussiere mais pas a l'eau , du coups il grippé et bloqué la roue par momùent
donc une mise au point s'impose , le coté positif ses que je reglé le repartino av/ar, et aussi la répartion droite gauche a l'av
j'ai pas beaucoups plus de puissance que le models de lannée derniere , va faloir que je teste des plaquettes époxie
enc e qui concerne la course , je commençais a me sentir a l'aise sur le 2iem qualif ou l'amélior de plus de 23 sec mon temps
lendemain apres depard des éssaie libres , la piste est radicalement differentes , seche,et comme d'ab a augouleme ,bien deformé du au condition de l'aveil...
sur les essaie libre j'etait beaucoups moins a l'aise(mais visiblement s'etait générale)
j'avait beaucoups moins d'acroche lateral et des réaction inatendue du chassis dans les trou(la encore il y a du boulot)
quand mes accus de récéption artisanaux laches
le 1er en essaie libre
le 2 ieme(en chene massif
dans le tours de chauffe de la demi
vraiment dommage encore une fois a chaque fois que je suis en position de roulé avec des top pilote il m'arrive au couille ,
bon ses sur que sur cette course je m'y attendais , rien que ses accus maison n'aurais surment pas été présent a angouleme si j'avait pus faire au moins "une seul seance" de roulage avec le "gp"
temps pis sa sera pour l'année prochaine
sinon la piste est devenu encore plus technique qu'avant , a part un saut qui a été rajouté et qui a mon avis ne sert absolument a rien , les modif sont nikel..
donc maintenant que la bete est en état de marche , reste plus qu'a travaillé sur les reglages , mais les base de ce models semble beaucoupsz plus sainne que mon proto de l'année derniere....