Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bravo vettel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

bravo vettel Empty
MessageSujet: bravo vettel   bravo vettel EmptyMar 16 Nov - 0:14

toute mes félicitation a l'écurie "red bull renault" pour sa saison ,ou il y a pas u de consigne d'équipe pour favorisé tel ou tel pilote de son écurie !!!

bravo aussi a vettel ,jeuens champion du monde et il faut bien avoué ses celui qui a été le plus rapide de quasi toute la saison...
de coeur j'aurrais bien aimé weber ,une vrai gencleman de la piste...

domage pour alonso qui a quand meme issé péniblement la ferrari a la 2ieme place du championnat , respect a lui ,son intéligence de course ,son pilotage,son experience a bien faillis raporté un nouveau titre mondial a ferrari,mais bon """l'énome boulette tactique""" de la derniere course leurs a été fatal,
ses quand meme un peut la honte pour un team aussi expérimenté!!!!!!

en tout cas j'ai pas u la chance de voir tout les grands prix , mais ce que j'ai vu etait sympa...
belle course, beazu championnat


manque plus qu'une manche en france lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicsteph
Expert +
Expert +
magicsteph


Nombre de messages : 1352
Age : 52
Localisation : la hutte
Date d'inscription : 01/08/2009

bravo vettel Empty
MessageSujet: Re: bravo vettel   bravo vettel EmptyMar 16 Nov - 2:18

je te rejoint loic mois aussi weber etait mon favoris .mais encore une fois renault champion du monde et la meme si les voitures de serie sont pas au top les moteurs le son et on peut pas critique la qualite et la fiabilite de ce bloc .un seul moteur casse cette saison .bravo encore une fois a nos motoriste ;et tu c et que cette marque pour moi represnte beaucoup cela fait 17 ans que je la cautoit tous les jour .a dimanche le b3 et pret et les deux strada aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
bravo vettel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser