Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !) Empty
MessageSujet: Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !)   Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !) EmptyLun 9 Aoû - 6:37

Voilà, comme vous l'avez vu, j'ai decidé pour de bon cette fois ci d'arreter la RC.

Trop de depenses, de temps ou je suis pas avec mon pti tom ( qui souffre deja bien assez de mes incessants allers retours vers paris). l'amicale top option et celle du louroux ont été decisive, vu la crise d elarmes qu'il me faisait a chaque fois. et moralement c'est dur dur, surtout quand on voit peu son gosse aacuse du taf.

je vais donc reprendre la peche a la carpe, qui financièrement sera bcp moins lourde, et surtout qui me permettra d'etre avec mon gosse ( et ma femme Laughing ), dans une activité ou je pourrai vraiement paratger un truc avec lui. je vise des mémères de + de 20 kg l'an prochain ! mon record a 14.5kg tombera !

je laisse donc le coeur lourd mon club, que j'ai vu debuter. et je suis sur qu'avec l'equipe en place, ce club perdurera dans le temps, et on aura de belles courses a ancinnes pendnat longtemps encore !

Bon courage a tous, pour les courses, championnat et travaux a venir ! la tache ets parfois rude, mais la recompense ets belle !

je terminerai en remerciant un gars comme ca, qui est toujour slà pour donner un coup de main, un conseil. J'ai debuté avec lui, il m'a appris bcp de choses, il a su tirer le club vers le haut, et il l'emmenra loin c'ets sur !

merci a toi loic, pour tout ! good

je passerai de temps en temps sur le fofo dire bonjour, et je viendrai bien sur voir l'OP, je raterai ca pour rien au monde !!!

En attendant, il me reste pas mal de truc a vendre, hesitez pas !!! lol!

a+
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !)   Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !) EmptyLun 9 Aoû - 8:50

vivement que le p'tit soit accro à la nitro lold
pis pour l'OP, si tu passes vers 11H y'aura toujours quelques saucisses à griller lold lold

Bonne continuation mec broco broco broco
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !)   Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !) EmptyLun 9 Aoû - 10:06

CoolRaoul a écrit:

pis pour l'OP, si tu passes vers 11H y'aura toujours quelques saucisses à griller lold lold

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !)   Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !) EmptyMar 10 Aoû - 4:01

bon vent a toi, l'un de nos plus vieux membre qui nous quitte
membre qui a toujours participé "financierment et manuellement" a la vie du club good good

et qui ses qui va testé les nouvelles marque sortis de nul part maintenant affraid lol!

bonne peche a toi (quelque que chose me dit que lel rc n'est pas fini pour toi)

bin ouiiii ,il va te faoir un bateau a amorce lol! loool

en tout cas u perte qui ce feras sentire au club

n'hesite pas a prendre des nouvelles , et si tu passe sur la piste y'auras toujours un gars pour te passé un bolide le temps d'un plein ou deux

by couc

Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !)   Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !) EmptyMar 10 Aoû - 5:58

bien sur loic que je passerai ! je passe deja samedi amener du matos a olivier ! loool

j'en profite au passage pour relancer mes ventes, je peux faire des prix pour les gars du club, hesitez pas a demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !)   Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !) EmptyMar 10 Aoû - 13:22

moi je vais bientôt avoir ma puce perso, la claaaaasse bbr bbr bbr
meci Metal ola
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !)   Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !) EmptyMer 11 Aoû - 3:15

houla,sa sens le mec qui va faire des "cf" sa lold lold
dehors
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !)   Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !) EmptyMer 11 Aoû - 5:23

N'an, ça sent le gars tête en l'aire qui n'aura plus à courir chercher une puce avant une manche cool
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !)   Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !) EmptyMer 11 Aoû - 5:29

s'était une boutade !!!

mais le coups du gars qui oublie sa puce je connait

mefie toi quand meme , on s'habitue vite et quand on roule avec un 2ieme chassis et qu'il n'a pas de puce perso , bin la ses "oublie a coups sur"!!! lol! castet

attention , la puce

instalé horizontalement
évité le carbone entre la boucle de comptage et la puce
avoir de bon accus de récéption !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !)   Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir le MBCO ( mais pas adieu !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello le MBCO
» o/p du mbco
» Infos course mbco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser