me vl'a de retours
tout dabord ,un week end génial et la je pese mes mots !!!!
une ambiance de malades,deja entre les potes de la 17(oçufff,j'ai u du mal a regagné ma tente le vendredi soir
)
le samedi soir ,une petit concert d'organisé, bon son s'était vraiment apréciable ,une projection avec vidéo projecteur de photo de la journée,des petites girlande dans les arbre ,bref on ne ce croiyé plus a une compet de modélisme
le repas du samedi soir offers , un exélent paéla qu'on a vu mijoté tout la journé avec du melon en entré,jambon ,fromage et dessert !!!!
le tout bien copieux ,et vin servi quasi a volonté !!!!!
bref ,franchement s'était vraiment le pied niveau orga, sa faisait oublié l'accés au stande qui était galere(surtout sans diable
)
apres niveau course , pas trops mal,rien a signalé niveau chassis qui est maintenant que je suis passé au spider a centre et a l'ar ne bronche plus du tout !!!!
qualif ou j'aurrais put etre beaucoups mieux ,mais trops de faute bete , manque de concentrtion évidents qui me coute de peut a chaque fois le 7 tour
1 manche 6 tours en 5.05
2 ieme manche 6 tour sen 5.03
3 ieme manche 6 tours en 5.01
bref sans ses faute bete je faisait 3 x7 tours !!!!!!
ensuite dimanche apreme je pose le chassis pour 10 mind'éssaie libre ou je teste plusieur choix de pneu, finalement je choisie du aka....
dépard de la dei ou je suis 5 ,tours de chauf
et la
plus de direction, servo "hs" encore un...
jedemande un report de 10 min ,tout les potes de la 17 me file u coups demain pour reparé au plus vite , je mon un "super towerpro"
sa sonne le depard et donné et je suis toujours dans les standes
je prend finalement le dépard avec 4 tours de retard , donc avec lavolonté de roulé et e me fair plaisir ce qui s'annoncé bien compliqué
deja max me pose mon chassis , et la je m'apercoie que mon servo est inversé , je change sa vite fait en live sur le podium,et la la chassis tire grave a gauche ,je corrige a fond avec la trim , sa roule un peut pres droite , mais j'ai quasi aucun braquage a gauche(mauvais remontage de ma part)
donc tout les épingle a gauche ce négocié avec une tres légere diretion et pour tourné s'était au gaz
malgré tout sa j'arrive a remonté 2 tours sur sur plusieur de mes concurent pour finir 8 de ma demi
donc forcément """pas de final""" , pas de coupe de france
donc franchement décu de pas en etre alors quel e chassis marché tres bien et que j'avait largement le potentiel de remonté !!!!
je rembal donc mon matos triste mais résigné ,lorsque que j'entends jean mimi que réclame mon chassis au contrl technique
la j'aprends que deux voiture son "non conforme" et que je remonte donc en final
bin je sait pas pourquoi ,mais d'un coups j'ai retrouvé le sourire
je finis donc de remonté corectement mon servo de direction ,effectue les bon reglage de trim "(sur le podium)" au pied de Mr grubis qui controlé ce ue je faisait
"reglement suivie a la lettre"
je pard 12 de ma final , avec une direction qui marche,un chassis qui a était largement amélioré au niveau reglage apres les éssaie libres , domage que j'ai pas u le temps encore de faire uelque petit amélioration en la demi et la final qun m'aurais surment permis d'amélioré encre le comportement...
je fini donc 5ieme ce qui est corect ,une final ou je commencé a bien prendre le tacé tres atypique de bézéril en tete, final avec tres peut de faute de la majorité des pilote
antoine était intouchable sur son twist évo, et sa faisait sincerment chaud a coeur de oir un petit bout de choux de9 an sur la plus hautemarche du podium !!!!!
a oui j'oublié j'ai roulé tout le week end avec mon r&b qui n'auras pas calé une seul fois , s'était donc bien le cardu qui était pourris,(merci a philipe chefdeville pour l'info) car le r&b ce montre moins gourmant que le nova(je teint largement mes 12 min)
a mon avis je vais opté pour le r&b a l'o/p du louroux béconnais fin aout
"""stef piste a 4x2""" viendez mon gars
pour finir cette coupe de la ligue ses vraiment un truc sympa et a vivre , j'incite sincerment les gars du club a progréssé pour ce qualifié et y participé a leurs tours , sa vaut vraiment le coups