bisard tout vos calages les gars !!!!
cricrit , tu n'avait aucun trou sur ton moteur entre tes calages, e t'est un peut regrdé sure ton 1/4 ,lemoteur semblé bien tourné !!!!
sinon pour moi, aprem mitigé
problemede top radio en éssaie libre
apres les qualif pas trops mal , l'hyper 7 brusless avec un diff plus souple au centre cemontre beaucoups plus facile ,et du coups j'arrive a collé au cul de "pp" et bibi,(en terminant meme une qualif entre les 2
en 9 tours
1er final
re_probleme de top
et je fini pas déboité une rotule av
2 ieme final
plus de soucie radio ,j'ai just changé de^place sur la podiumsuite au conseil de l'un de mes camarade de jeu
je prends un bon depar ,mais encore trops defaute je fini en milieur de peloton je croit , mais entre les deux finale j'avait changé mon reglage hydraulique de mes amorto a l'av) et le chassis ce montré beaucoups mieux ais encore un poile trops vif pour une piste relativement glissante
3iem final
je change mon réglage d'akerman en étant confiance sur les perf d chassis pour la der_des der !!!!
je prends un bon dépar ,l'auto marche d'enfers(toe mes modif de reglage entre chaque final mon fait gagné du temps)
le chassis ce montre moins sur_vireur ,
je suis 2 ,puis 3 ,puis re-2 suite a une faute de mon colegue, j'arrive a creusé un petit écart quand a la récéption du big saut de la piste je paume mon accus !!!!
vraiment domage j'était dans le coups.....
sinon super pist ,courte ,technique ou la moindre érreure se paye cache
un tracé vraiment agréable quand l'auto va bien