de retours !!!!
comme la deja stipulé turbo sur un autre poste , debut de week end difficile pour moi
la voiture passé pas dans la boite , et de pas mal, faute a la cellule mad racing et ses axe de triangle inferieure implanté plus large que sur les cellules hobao, du coups mon train arriere était trops large d'un bon centimetre
resultat , obligé de démonté les rotules , de recoupé les triangles au cuter,de remonté le tout a l'arache , sans parlé de ma cellule qui est mal fixé et qui me donne pas la meme empattement de chaque coté
et la ,pas de radio , donc pas possible de reglé le train arriere !!!!
résultat ,une voiture inconduisible,j'avancé en crabe , sur la ligne droite
ses bien fait pour moi surtout qu'il y a une "boite de controle" a ancinnes et j'aurrais pus vérifié sa avant de partire a loudun.
de retours le samedi soir chez axel(gazman) , je regle sa temps bien que mal, j'arrive a bien récupéré la chassis a l'accélération ,mais toujours un gros désiquilibre au freinnage
de retours dimanche matin a loudun , je suis donc qualifié en fin fond de grille en /16
1/16 qui ne ce disputeras pas grace a la défléction d'un pilote , ce qui auras pour effect de nous qualifié tous pour 1/8
je part 11 du 1/8 , la voiture est mieux ,mais impossible de freinné sinon ses tete a queue garantie ,
pas moyen va faloire s'adapté, je roule le mieux possible en évitant les fautes , ce que j'arrive assez bien a faire( 3 ou 4 fautes) , je fini 4 ieme de mon 1/8 , ce qui me permet de remonté en 1/4
a noté qu'a la réguliere je n'aurrais pas du remonté axel a pris du retare suite a des soucie de pile dans sa radio et un autre pilote a u lui aussi des soucies et remonté sur moi tours apres tours (1a2sec au tours)
a 5 min de la fin j'ai encore plus de 40s d'avance , je fait 2 faute coups sur coups , le gars n'est plus qu'a 20sec
pffffff le stress monte la
j'arrive a maintenir l'écart
apres analyse je me rends compte que mon chassis n'etait pas top en amortissement ,je proffite de mon temps de libre pour revoir l'hydaulique a l'arriere(moins dense) et changé de ressort(plus mou)
dépard du 1/4
en 12ieme et derneire position ,
tuuuuuteeeeee
je part bien , arrivé en boue de ligne droit et le nova(qui marche d'enfers),m'a permis de doublé deux gars et a la fin du 1er tours je suis 5ieme !!!
et la ,la petite faute ,je fait un légér sur-virage un gars logiquement m'accroche et la
tout le monde passe (et personne m'attends ,,,, a la vaches
)
je repard donc a la fin du 1er tours bon dernier , je m'accroche temps que je peut avec un chassis qui marche de mieux en mieux , mon nouveau reglage d'amorto amélio considérablement la voiture ,mais le niveau est bien la , le remonte 11,puis 10,puis9,puis j'arrive sur le 8 ieme , petit faute(impatient) ,je repassé 10 et j'y resterais jusqu'a la fin
bilan donc mitigié, avec une voiture mieux reglé(j'ai pas freinné de tout 1/4 pour évité la faute) et un peut de réussite une 1/2 était envisageable , pour la final ,binnnnnnnn
on oublie pour l'instant
sa roule vraiment trops vite pour moi.....
j'ai quand meme regardé ce que mon mis les miellieurs pilotes
binnnn 5 sec au tours, sachant que je perdait bien 1 sec car la voiture n'etait ps aussi perfomante qu'a l'habitude....
niveau crono dans mon 1/4 j'etait dans le coups, ce qui me laisse une lueure d'éspoire !!!!!
en tout cas ,vivement le tiech, j'ai reçu ma confirmation , donc j'y serait
motivé a 2000% pour bossé comme un ouf sur le chassis et éssayé de collé le plus possible les tenor de la catégorie
sinon coté ambiance , les top pilotes 4x2 sont vraiment accéssible(bien plus que les 4x4)
on sens quand meme qu'il y a plus d'enjeu qu'en o/p, mais sa reste vraiment bonne enfants !!!!!!!!!
pour résumé
ses trops bon !!!!!!!!!!!!!!
j'ai hate d'y retourné.................
pour defendres les couleur du