Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 prix de gros essence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

prix de gros essence Empty
MessageSujet: prix de gros essence   prix de gros essence EmptyMer 24 Mai - 1:46

salut les ouf de thermique cyclops cyclops cyclops

je suis en ce moment en train de cherché un plan pour qu'on chope de l'essence a moin chere(car meme sur bazar sa reste chere vu la consomation que certain d'entre nous fond) scratch

donc albino

j'aimerais savoir qui sa interresserais sachant que plus on commande en gros moin sa coute chere ,donc je pense que sa vaut le cout d'investire la dedans de tout facon elle sera brulé a un moment ou a un autre !!! Twisted Evil

j'ai un poste sur auto modelisme .com et un message privé au un gars me donne un lien et qui me dit qu'a partire de 30 lles prux devient cool ,
donc 30 l / par 6 égal 5 l pour 6 personne rendeer
on est deja 5 thermique dans la bande voir 6 avec stef mais lui il sort si peut souvent son blitz que je ne pense pas qu'il soit intérréssé tongue

flower flower donc voila tenais moi au courant flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

prix de gros essence Empty
MessageSujet: Re: prix de gros essence   prix de gros essence EmptyMer 24 Mai - 6:14

Hello

C'est bien je vois que tu sais compter clown

+ 1
Mais attention il me faut de la bonne, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

prix de gros essence Empty
MessageSujet: Re: prix de gros essence   prix de gros essence EmptyMer 24 Mai - 7:01

d'apres ce que j'ai sur le poste "ses de la bonne bébé" Razz Razz Razz Razz

cette marque fournie deja queqlque club donc je supose que si s'ete de la daube les club ne se fournirais plus chez eux silent silent

+ 1 ok mais dans le pire des cas on peut toujour en prendre un peut plus de 5 litre ,moi telle que je me connait va m'en favoir +de 5 litre car bientot rodage de mon cylindrepiston neuf pour l'hyper 21 et rodage de mon future r&b donc ................. Suspect Suspect Suspect



donc va faloir faire une liste d'acheteur potentiel dé que je peut je me renseigne du tarif rendeer

apres le top je croit serait de reglé sa avec le compte de l'assoce suffie juste de l'alimenté avant de commandé tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

prix de gros essence Empty
MessageSujet: Re: prix de gros essence   prix de gros essence EmptyMer 24 Mai - 11:54

ça m'interresse aussi, bien sur !!! mais j'ai quelques litres d'avance, je vais prendre un bidon de 5l de carbu JPracing sur ebay a 9euros pour l'instant.. mais je suis preneur pour après !!

parce que le mp7.5 et l'hyper8, ça va téter !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ascharly
Expert +
Expert +



Nombre de messages : 1606
Age : 43
Localisation : Alençon (61)
Date d'inscription : 26/04/2006

prix de gros essence Empty
MessageSujet: Re: prix de gros essence   prix de gros essence EmptyMer 24 Mai - 14:07

Hello

5 litres de JP 25% à 9€ t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

prix de gros essence Empty
MessageSujet: Re: prix de gros essence   prix de gros essence EmptyMer 24 Mai - 15:16

ouai en enchères !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

prix de gros essence Empty
MessageSujet: Re: prix de gros essence   prix de gros essence EmptyJeu 25 Mai - 4:10

putain, j'ai loupé l'enchère !!! trop crevé par la nuit que m'a fait passé tom ! le bidon est parti a 12 euros.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

prix de gros essence Empty
MessageSujet: Re: prix de gros essence   prix de gros essence EmptyJeu 25 Mai - 5:19

moi aussi va m'en faloir Wink Wink ,j'en est plus et je sait que je vait avoir un rodage (voir deux Razz ) a faire dans les jours qui suivent. Smile Very Happy

faudrais voir avec thierry car lui aussi il va avoir un rodage a faire donc il aurras besoin de mini 5 l. Suspect

moi 10 l peuve m'intérréssé donc avec guilliaume on serait deja a 20 l Surprised

faudrais que je voie sa avec samy qui pourrait en prendre 5 l king

donc reseterais 5 l pour faire le compte albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
samy
Pilote confirmé
Pilote confirmé
samy


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/04/2006

prix de gros essence Empty
MessageSujet: Re: prix de gros essence   prix de gros essence EmptyDim 6 Aoû - 5:21

Suspect je c'est qu'il serrais temp de se reveilé mes moi si c'est vraiment interessent je suis pres a en prendre 10l What a Face
par contre sa dois surmment etre d'un meme pourcentage mes moi il me faudrais 5l de16% et 5L de25% donc tennaient moi au courent si sa se fait que j'en profite aussi merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix de gros essence Empty
MessageSujet: Re: prix de gros essence   prix de gros essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix de gros essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds gros lot de pneus medial pro
» gros soucis accus qui siffle
» STS LE PRIX GRIMPE!!!
» Gros travaux sur la piste pour l'OP le 18-19 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les stands : forum technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser