Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 combien de membre du club seront a corze ?

Aller en bas 
+9
cricrit
max4943
BIBI49
miouty
--BLASTOFF--
pieirot/pierrick
spike_72
CoolRaoul
mick72
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de membre du club seront a corze ?   combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 1:15

bravo a loic pour sa victoire en 4x2

christophe fait une belle course pour sa 1er promo il remonte du quart en obtenant une belle 3eme place en demi il fait 7eme dans le meme trs que le 5eme

moi je finit 4eme un depart louper apres impossible de revenir sur la tete je finit dans le meme trs que le 2eme tout de meme vivement la prochaine

bravo a Miouty pour sa 2eme place

belle 4eme palce de benj egallement en elec et a tout les autre du mbco
Revenir en haut Aller en bas
cricrit
Compétition international
Compétition international
cricrit


Nombre de messages : 577
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2008

combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de membre du club seront a corze ?   combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 2:30

tres belle journee pour tou le monde!comme dis mick vivement la prochaine lol! ke ds trois semaine ca va etre long pale pale
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de membre du club seront a corze ?   combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 3:21

Bravo à tous, une victoire, une deuxième place et une quatrième c'est un beau tire groupé. Toute les discipline on vue un gars du MBCO dans le coup c'est vraiment bien. Reste plus que la catégorie open à conquérir, mais avec le temps c'est sur que ça viendra. broco broco broco
Revenir en haut Aller en bas
chamu1986
Compétition national
Compétition national
chamu1986


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 12/05/2009

combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de membre du club seront a corze ?   combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 3:37

Bravo les gars fet fet

Va vraiment falloir boire un coup ensemble pour fêter tout cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essentiel-f1.com
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de membre du club seront a corze ?   combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 7:53

tout a été dit, bone bilan pour le mbco , qui auras été présent dans toute les catégorie

progré confirmé pour spike qui commence a roulé faort (va faloir qu'il ce calme lui shot )

quand a cricrit , bin une demi et dans le coups pour sa 1er o/p sa confirme tout le potentiel du pilot , reste plus qu'a etre plus proche des cordes et la finale sera a porté de mains
a noté aussi que le niveau promo est quand meme bien relevé et que deja etre dans le coups en demi ses deja une bonne perf !!!!!

pour ma part mission acomplis ,le 4x2 etant une priorité
a part un soucie d'accus de réception pendant les éssaie libre , aucun soucie mecanique(enfinnnnnnnnnnnn) le r&bs3 a marché du feu de dieu cheers
j'ai d'ailieur trouvé pourquoi il avai un creux a chaud a angouleme(roulement de cloche trops bridé du coups avec la dilatation le roulement forcé!!!!)

comme l dit spike ,je fini mafinal "completement vidé" ,la piste etait ultra glissante et demandais beaucoups de concentration(heureusement que je ferais pas de final en "cf" je croit pas que je serait capablede tenir la distance)
en éléctrique sa été un peut plus galere , 1er qualif j'arrete au bout d'un tours "gros top radio"
je ralonge l'antenne ,nikel !!!!!!!!

2ieme qualif pas terrible ,faute sur faute ,vraiment pas évident de passé du 4x2 au 4x4 surtout qund les serie ce suivent !!!!!!

sans parlé des soucie de ramassage et l'indisponibilité !!!!!!

3ieme qualif mieux pas pas terrible quand meme
1er final je fait 1 tours je casse une fusée sur un énorme choc a la récéption du big saut de la piste de corzée
2ieme final je termine pas , les file de l'accus seprenne dans le diff central,resultat ,tout arraché heureusement que pp avait sonf fers a soudé

3ieme final sa commencait a venir , les modif de reglage sur le chassis on aporté un mieux , mais y'a encore du travail a aporté sur le chassis pour qu'ilsoit réelment mieux

par contre niveau sensation y'a pas a dire l'éléctrique ses vraiment sympa , le seultruc le plus complex a géré ses l'assiette du chassis en saut, le frein moteur puissant a tendance a rendre lecomportement "plongeur"
apres ses juste un manque de roulage

bref pour mes 1er tours de roue en éléctrique ses pas trops mal , je sens qu'il y a un énorme potentiel , reste plus qu'a s'entrainné !!!!!!!!!!!!!!!!!!


pour finir , merci a fred pour m'avoir méccanisé surmes qualif
bravo a david qui a encore trusté la victoire

nule doute qu'il y a dans le club y'a une belle brochette de prétendent a la victoire , je connait un vice champion 2009 qui a du soucie a ce faire il prends un retard qu'il risque d'avoir du mal a comblé si il décide de s'y recolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de membre du club seront a corze ?   combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 9:26

loic c pas trop dur de gerer 2 categorie ?

j'ai lu que axel allais vendre sont elec car impossible de gerer les 2
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de membre du club seront a corze ?   combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 9:46

si ses claire, mais a mon avis ses jouable le truc ses qu'il faut des potes pour remplacé au ramassage , et faut des chassis bien préparé et pas avoir a bidouillié !!!!
dimanche sa l'a fait car l'amrt a bien géré mon cas perso j'ai été remplacé au ramassage , il m'on pas pris la tete quand le bolide rentré pas au parc fermé parce qu'il falait que je bidouille

avec plus de maitrise sa doit etre jouables mais ses lcaire que je le ferais pas a toute les courses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIBI49
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de membre du club seront a corze ?   combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 9:50

mick72 a écrit:
loic c pas trop dur de gerer 2 categorie ?

j'ai lu que axel allais vendre sont elec car impossible de gerer les 2

A mon avis, c'est jouable si tu as des autos sans soucis, 2 auto identiques de préférence et si possible 2 ou 3 potes pour t'aider (mécanique et ramassage).

Perso, c'est vrai que je ne roulais qu'en élec ce WE (organisation oblige) mais j'ai pas touché à la caisse de la journée, à part charger les accus ...

J'essaie à ma prochaine course (Saumur) de rouler avec les 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de membre du club seront a corze ?   combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 10:54

BIBI49 a écrit:
mick72 a écrit:
loic c pas trop dur de gerer 2 categorie ?

j'ai lu que axel allais vendre sont elec car impossible de gerer les 2

A mon avis, c'est jouable si tu as des autos sans soucis, 2 auto identiques de préférence et si possible 2 ou 3 potes pour t'aider (mécanique et ramassage).

Perso, c'est vrai que je ne roulais qu'en élec ce WE (organisation oblige) mais j'ai pas touché à la caisse de la journée, à part charger les accus ...

J'essaie à ma prochaine course (Saumur) de rouler avec les 2 !!!!

d'accort avec toi sylvain surce point 'il faut avoué quel'léltrique au niveau mise en ouvre ses quand meme top

pas de moteur a reglé


t'allume la radio ,l'auto et ses partis !!!!!!

ses bien pour sa que ses plus facilement jouable qu'avec d'autre discipline


le truc qui etait vraiment chaud pour moi dimanche s'etait de géré 4x4 et 4x2 !!!!

a chaque fois au moins 3 tours pour prendre les bon repere !!!!!

mais entre unj 4x4 thermique et éléctrique sa doit etre plus facile , sans parlé pour celui qui a une puce perso sur au moin un chassis , sa fait un truc de moins encore a géré !!!!

pour le cas d'axel , il parail deja de revendre lebasard avant d'avoir roulé, rien qu'al derniere réunion fvrc il parlait deja de revendre sont matos !!!
Revenir en haut Aller en bas
turboman
Débutant
Débutant
turboman


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 07/12/2009

combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de membre du club seront a corze ?   combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 15:25

bravo loic good good
pour ta victoire en 4x2 viking
et bravo pour les résultats du mbco pour la premiere de la 17
ça picol picol picol
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de membre du club seront a corze ?   combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 1:25

merci pat , mais si poup avait pas u des ennuie ,sa m'etonnerais que j'aurais été le cherché , ses sur que quand t'est plus la , pas mathias,pas poup et steeve pas en forme ses tout de suite plus simple !!!!

enfin le coté positif ses que s'etait ma 1er course en 4x2 sur poiste ultra glissante et que je m'en suis pas trops mal sortis....
mais y'a moyen d'amélioré encore le chassis dans ses condition good good

ce fut tres instructif en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de membre du club seront a corze ?   combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 6:10

bravo loic !!! et les autres !!

il va lui falloir un mecano a plein temps au président !!! lold

ludo etait pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de membre du club seront a corze ?   combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 9:21

ludo est au mexique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de membre du club seront a corze ?   combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 12:41

--BLASTOFF-- a écrit:
ludo est au mexique !!!!!!

l'appel de la tequila !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72


Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : ALENCON (61)
Date d'inscription : 25/06/2006

combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de membre du club seront a corze ?   combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbco.fr
Contenu sponsorisé





combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de membre du club seront a corze ?   combien de membre du club seront a corze ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de membre du club seront a corze ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On est combien au club?
» corze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser