ses pour sa le 1er week end de mars serait le top , juste avant la reprise pour le gros des travaux
histoire de motivé les troupe du club pour 2010!!!!
en février la terre risque d'être encore gelé............. mais bon sa pourrait le faire quand même
après il est claire qu'il faut 2 weekend end pour que la piste soit de nouveau praticable(suivant la disponibilité du rouleau compresseur)
mais bon le gros des travaux ses le weekend ou y'a la mini pelle
le weekend d'après ses plus du travail de finition que l'on peut faire le samedi (étalé sur deux trois samedi)
ce qui laisserais a tout le monde le loisir de s'organisé pour venir donné un coups de main....
n'oubliai pas que dans le reglement du club il est indiqué que quand vous vous licencié vous vous engagé aussi par aidé a la maintenance de la piste (3 jour a l'année)biensure cela est plus ou moins théorique, on comprends tout a fait que certain a déjà peut de temps pour venir roulé ,alors participé au tavaux ses pas évidents , mais bon pour ses "grosse " journée un effort colectif est quand même requit
je veux pas joué les "lourd-dingue" mais ses souvent les meme qui bosse le plus
et que pour ses personne la ,le jours de ses grosse journée de travaux sa fait chaud au cœur de voir du monde ce mobilisé pour la vie du club....
a noté aussi qu'il faudra une sérieuse mobilisation le 15 et 16 mai pour l'organisation de notre o/P
a savoir que cette année le comptage sera réalisé par les gars du club et qu'il faudra du monde a d'autre poste a noté aussi que cette journée la
l'organisation de la course , sera prioritaire sur les les gars du club qui "mécanise un pilote de la course"
mais bon on auras l'occasion d'en reparlé