Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 qu'elle modéle acheter ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex
Compétition national
Compétition national
alex


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : alençon
Date d'inscription : 14/12/2009

qu'elle modéle acheter ? Empty
MessageSujet: qu'elle modéle acheter ?   qu'elle modéle acheter ? EmptyJeu 17 Déc - 9:25

bonjour que pencez vous de se model ?

car je vend mon pm 7.5 et il y a tro de choix qu'elle modéle acheter ? Lol

http://www.jackymodelisme.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=STR8RTRSAC_copie&type=377&code_lg=lg_fr&num=121
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

qu'elle modéle acheter ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle modéle acheter ?   qu'elle modéle acheter ? EmptyJeu 17 Déc - 9:37

Salut, on a déjà parlé de cette offre super complète. Moi je pense que c'est pas mal du tout pour débuter dans de bonnes conditions.
Attends quelques avis sur ce chassi qui est déjà assez rependu.
Revenir en haut Aller en bas
chamu1986
Compétition national
Compétition national
chamu1986


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 12/05/2009

qu'elle modéle acheter ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle modéle acheter ?   qu'elle modéle acheter ? EmptyJeu 17 Déc - 9:39

Salut Alex, je fais parti du club depuis le début de l'année tu verra tout le monde est vraiment sympathique et patient pour les questions de tout genre.

Moi je suis sur une Hobao hyper 7, vraiment simple a bidouillé et à conduire. Tu en trouve à pas chere d'occasions. Maintenant tu as même les évolution (la 8, 9, pro ...).

Difficile de faire son choix j'en doute pas. Comme le dit Loïc quand on est débutant vaut mieux pas dépenses dans un chassis/moteur difficile à régler et à piloter. L'expérience ce fait surtout dans les doigts au début et autant avoir une voiture "facile"

Tourne toi du coté de pierrick qui vend son matos thermique et son hyper 7 pour rester avec ses neutrons : https://minibolidedelouest.forumpro.fr/presentation-de-vos-bolides-f12/hyper-7-t1619.htm

Aprés peut être que maintenant ya mieux que l'hyper 7. Tous ce que je peut te dire c'est qu'en 1 an j'ai acheté pneu, réservoir, moteur, résonateur, visserie, toute l'électronique et beaucoup d'autres pièces cassées pour moins de 300€ alors pour d'autre marque j'aurai payé le double.

A toi de voir bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essentiel-f1.com
mick72
Compétition national
Compétition national



Nombre de messages : 378
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2009

qu'elle modéle acheter ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle modéle acheter ?   qu'elle modéle acheter ? EmptyJeu 17 Déc - 9:48

l'offre est super complete
sac de transport,moteur3.5cc banc de demarrage il te manque juste la radio
pour 399 euros
http://www.jackymodelisme.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=STR8G21&type=71&code_lg=lg_fr&num=11

livrer complet avec 2 litre de carburant rb et kit accus chargeur
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

qu'elle modéle acheter ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle modéle acheter ?   qu'elle modéle acheter ? EmptyJeu 17 Déc - 10:56

regarde sa aussi ,plus chere que le str8 ,mais a la longue il te reviendras a moins chere sur l'entretient !!!!(prix et disponibilité des pieces)

http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HYPER9&type=16&code_lg=lg_fr&num=8
comme moteur un petit picco 3t avec tirette pour commencé ,une tirette j'en est une neuve jamais utilisé ,donc sa telaisse de la marge !!!
ce moteur vaux dans les 80€

sinon le rc8 team asso sur "leboncoin" a mon avis est tre sintéréssant,radio 2.4ghz si le gars raconte pas de connerie sa vaut le cout , d'apres ce que j'ai cru voir sur la photo ses un moteur reedy qui a de bonne critique
contacte le gars demande lui des photos détaillié
des cardans
du dessous du chassis
une de dessus sans la caro
demande au gars quelle carburant il utilisé

en tout cas ce rc8 je me renseignerais quand meme , surtout qu'il y a peut etre moyen de le faire baissé !!!!
trouve le en rtr(je te l'est donné) en neuf regarde le prix et sert toi en pour négocié avec le gars

sinon pour le str8 l'offre est a coups sur intérréssante aussi , pares d'un point de vu perso je peut rien te dire sur ce chassi vu que quasi personne roule avec , il est bien réputé sur sa base 4x2 ,certain en dise du bien d'autre du mal ,difficile de ce faire un opinion objectif,j'hesite touojurs a jugé un chassis que j'ai pas vu de mes yeux roulé sur plusieur run !!!!!

pour finir ses claire qu'il y a du choix , a mon avis meme de trops , faudrais mieux avoir mojns de choix et des prix revu a la baisse....
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

qu'elle modéle acheter ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle modéle acheter ?   qu'elle modéle acheter ? EmptyJeu 17 Déc - 11:02

sinon regarde la
tu a une tripotté d'hobao
http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=17&code_lg=lg_fr&num=8
et la l'hyper 7 je le connait sur le bout des doigt , pas le mielieur chassis du monde , mais ses pas sa qui t'empecheras de te faire plaisir, si il est bien piloté et reglé il peut encore c emontré redoutable !!!!!!
sont grios avantage

pas chere , prix de spieces pas chere , facile a trouve et faible !!!!!

sont principale defaut
plastic des cellule une poile mou , dont faut bien géré les serage(pas comme un boeuf)
fusée a changé au plus vite par des cnc(dans les 35€) ,apres ses au choix tu peut l'optionné pour le fiabilisé encore plus,mais comparé au mp7.5 ses le jour et la nuit

voila
refléchis maintenant scratch scratch camp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'elle modéle acheter ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle modéle acheter ?   qu'elle modéle acheter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle modéle acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle adresse envoyer l'inscription?
» Quel piste acheter en electrique
» quelle bougie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Forum de discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser