Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

LAVAL LE 13/09/2009

AuteurMessage
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

LAVAL LE 13/09/2009 Empty
MessageSujet: LAVAL LE 13/09/2009   LAVAL LE 13/09/2009 EmptyMer 16 Sep - 12:40

petit résumé de la course du week end dernier

pour ludo ,rien de positif des soucie pendants les qualifs (roulement de cloche,palonnier de servo)

rien non plus sur sa demi!!!!!

du coté du couple fred et david tout les deux en final ,tres proche l'un de l'autre il finissse tout les deux roue dans roue

en ce qui me concerne
pas top !!!!
1er qualif la bougie(une picco) qui claque elle avait 2,5 litre seulement
2ieme qualif pas mal de faute donc perte de temps
3ieme qualif mieux mais toujours voiture glissante grippe instable ,bref j'etait pas aussi a l'aise qu'a l'habitude
j'avait du mal a bien sentire le chassis sur la tracé technique et vraiment sympa de laval

pour ma final j'etait en tete a 7 min de la fin avec 1 tours d'avance sur le 2 ieme quand la visse de la noix de cardan central qui decide de donné des signes de faiblesse !!!!! boulet

encore une fois une victoire qui s'échappe sur une panne que je n'avait pas encore rencontré depuis la conception de mon 4X2

tete

temps pis ,du coups je vais modifié légerement la system de montage et finir par me résoudre a monté la visse au frein filet
castet castet

mais bon ses comme sa les courses sa ma pas empéché de passé un bon dimanche ,meme si il est claire que s'aurrait été mieux avec une victoire

a noté que j'arrive pas dernier(ouffff) meme en abandonnant a 7 min de la fin

en tout cas le 4X2 ses que du bonheur meme quand sa glisse ses chaud ,mais que de sentation par raport au 4X4!!!!!!

vivement segré ce week end ,et la ce sera en 4X4 j'vé pouvoir bourniné sur les gaz comme un porc lol! lol! lol! lol!

sans puissance la maitrise n\'est rien!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick72
Compétition national
Compétition national

MessageSujet: Re: LAVAL LE 13/09/2009   LAVAL LE 13/09/2009 EmptyJeu 17 Sep - 0:44

c'est dommage pour ludo sa fait deux course ou il pas trop de chance
il reste encore une chance pour le titre tout est possible encore

moi je fait une course correct
qualif 7eme tps demi direct c'etait l'objectif

je fait 1er de ma demi
je part 2eme en final je mene la course dans le premier quart de la course
puis avec florian on se suit de 5 a 10 seconde apres 12mn je fait une grosse faute sur le triple ou je deboite le reservoir et cale
le tps de reparer je perd 5trs et je finit 8eme

j'ai trouver la course de laval sympa bonne ambiance la piste etait nikel
il y a une diminution des participant comme tout les ans sur la fin de saisons mais il faut dire que cet saisons a ete charger en nombre de course et les budget explose

rendez-vous a l'endurance
LUDOWHEEL
Compétition international
Compétition international
LUDOWHEEL

MessageSujet: Re: LAVAL LE 13/09/2009   LAVAL LE 13/09/2009 EmptyJeu 17 Sep - 12:22

c 'est clair la galère depuis deux courses Mad

roulement de cloches dés les essai libre, perte de la vis de vilo pendant la qualifs paloniers de gaz qui pète aussi bref des truc qui arrive pas d'habitude

du coup je passe en demi quand même puis un reglages moteur trop sec qui m'oblige a rentré pour enrichir du coup la finale qui s'envole

mais c'est vrai le titre et encore jouable je suis toujours 2 au chpt par contre flo y cartonne depuis 2 courses scratch

donc on verra bien retour a corzé si je suis motivé zzzz
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: LAVAL LE 13/09/2009   LAVAL LE 13/09/2009 EmptyJeu 17 Sep - 12:53

de toute façon floa laval il est tres durt a prendre ,une piste qu'il connait par coeur et qu'il afectionne !!!!

mick72
Compétition national
Compétition national

MessageSujet: Re: LAVAL LE 13/09/2009   LAVAL LE 13/09/2009 EmptyJeu 17 Sep - 14:45

tout a fait il etait chez lui

il fait un sans fautes mais reste motiver ludo le titre tu peut le gagner
Damien
Compétition national
Compétition national

MessageSujet: Re: LAVAL LE 13/09/2009   LAVAL LE 13/09/2009 EmptyJeu 17 Sep - 15:09

Ludo t'es un peu le sebastien Loeb du MBCO moto moto moto
JML
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: LAVAL LE 13/09/2009   LAVAL LE 13/09/2009 EmptySam 19 Sep - 11:12

blastoff/hyper7 a écrit:
petit résumé de la course du week end dernier

pour ludo ,rien de positif des soucie pendants les qualifs (roulement de cloche,palonnier de servo)

rien non plus sur sa demi!!!!!

du coté du couple fred et david tout les deux en final ,tres proche l'un de l'autre il finissse tout les deux roue dans roue

en ce qui me concerne
pas top !!!!
1er qualif la bougie(une picco) qui claque elle avait 2,5 litre seulement
2ieme qualif pas mal de faute donc perte de temps
3ieme qualif mieux mais toujours voiture glissante grippe instable ,bref j'etait pas aussi a l'aise qu'a l'habitude
j'avait du mal a bien sentire le chassis sur la tracé technique et vraiment sympa de laval

pour ma final j'etait en tete a 7 min de la fin avec 1 tours d'avance sur le 2 ieme quand la visse de la noix de cardan central qui decide de donné des signes de faiblesse !!!!! boulet

encore une fois une victoire qui s'échappe sur une panne que je n'avait pas encore rencontré depuis la conception de mon 4X2

tete

temps pis ,du coups je vais modifié légerement la system de montage et finir par me résoudre a monté la visse au frein filet
castet castet

mais bon ses comme sa les courses sa ma pas empéché de passé un bon dimanche ,meme si il est claire que s'aurrait été mieux avec une victoire

a noté que j'arrive pas dernier(ouffff) meme en abandonnant a 7 min de la fin

en tout cas le 4X2 ses que du bonheur meme quand sa glisse ses chaud ,mais que de sentation par raport au 4X4!!!!!!

vivement segré ce week end ,et la ce sera en 4X4 j'vé pouvoir bourniné sur les gaz comme un porc lol! lol! lol! lol!

D'ailleur je tiens à te féliciter parce qu' après ta panne pendant la finale tu est resté super calme !!!! good Félicitation et je te souhaite une grosse réussite à Loudun !!! ola
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: LAVAL LE 13/09/2009   LAVAL LE 13/09/2009 EmptyLun 21 Sep - 11:17

merci jean marie sincerment sa fait plaisir ce soutient ,car je t'avoue qu' a l'interieur sa boullié dur !!!!

j'éssaye de relativisé ,je promets pas d'etre exemplaire a toute les course , mais j'ai bien l'intention d'évolué du coté positive !!!!!

pas toujours facile , surtout qu'on croise toujours dans les compets des gars énérvé et qui te gueule dessus ""et cela meme si il on tor""...

en tout cas si tu a un peut de ton flégme et ton calme a me revendre j'en veux bien 100kl lol! lol! lol!

pour les doigt on va encore attendre deux ou trois saison histoire de voir si je peut en aquesrire tout seul lol! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAVAL LE 13/09/2009   LAVAL LE 13/09/2009 Empty

LAVAL LE 13/09/2009
Page 1 sur 1