Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 compte rendu course challenge au pin ligue 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

compte rendu course challenge au pin ligue 2 Empty
MessageSujet: compte rendu course challenge au pin ligue 2   compte rendu course challenge au pin ligue 2 EmptyLun 29 Juin - 9:21

je reviens d'un super week end passé chez didier et les collègues du team OCM !
retrouvailles chez didier le samedi soir, apéro et mecanique au proramme !

le dimanche matin on arrive au pin, club CMLP

ce club existe depuis près de 20 ans, compte environ 120 adherents.
les infrastructures sont tip top, avec stands couverts, tables en beton pou tout le monde, podium couvert, comptage, buvett en dur avec tout ce qu'il fuat ( frigo, congel, et...), 2 gros barbecue en brique, et meme des chiottes !!!
la piste, elle, est très technique, sinueuse, avec une seule trajectoire possible, vraiment pas facile ! mais une fois qu'on a trouvé..... speed ls reglages d'amortos et de diffs sont hyper important !! le temps au tour est d'environ 45 secondes

le challenge est une sorte d'amicale/championnat intra-club, où les gars du pin jouent un championnat interne. il compte 5 courses sur cette piste. il y a environ 40 inscrit a chaque fois et c'est gratuit ! good

les hostilités commencent a 9h30, après une petite séance d'essais libre ou je decouvre la piste.
première serie, je fais 5, pas facile de claquer un bon temps quand tout les autres connaissent par coeur le tracé Laughing
deuxième serie, pas de temps, une vis de fusée que j'avais pas remonté au frein filet se fait la malle.
troisième serie, enfin un 7 tours, mais pas top encore niveau temps.

je pars 6 en 1/4 A, et j'arrive a remonter en faisant 3
depart de la demi A, avec didier, eric et arthur dans la serie. je pars 10.
je profite des soucis de 2 gars pour remonter 7 au premier tour, puis 4 grace au STS qui ravitaille a 8 minutes. je termine finalement 5, arthur revenant trop fort sur la fin.
DONC finale cheers

je change quelques reglages, surtout niveau carrossage, car la piste a pris bcp de grip ( la demi d'ancinnes m'a servie de lecon !!)
Tour de chauffe, la voiture est sur des rails ! Sur 6 gars du team, on est 5 en finale !
je pars 10. on part tous comme des bourrins et comme d'hab, premier virage, 8 voitures au tas !
je repars 6, juste derrière didier. JP lui est deja loin devant !!! le premier plein est nickel, la voiture au top, je navigue en tre la 7 et la 8eme place ! le STS tourne comme une horloge, bref le pied !
j'arrive a monter 6 et a plus quitter cette place, malgré un 808 et un mp9 qui me collait aux train !
donc j'arrive 6 !!!! cheers cheers
JP premier devant arthur et didier. ca fait plaisir de revenir avec une coupe !

bref super course, juste entaché par des gars qui trainaient la patte pour aller au ramassage.

voilà les couleurs du MBCO ont été bien defendue !! faut vraiment qu'on fasse leur nocturn l'an prochain !!

POUr info, sur 10 voiture en finale, 5 808; ;1 mbx5r, 2 mp9, un D8 et... un patriot !!!!! un vieux TT de 95 je crois, et qui finit 5eme !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul


Nombre de messages : 4137
Age : 48
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2006

compte rendu course challenge au pin ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu course challenge au pin ligue 2   compte rendu course challenge au pin ligue 2 EmptyLun 29 Juin - 14:35

belle journée alors cheers
tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--


Nombre de messages : 8754
Age : 51
Localisation : comblot (orne)
Date d'inscription : 27/04/2006

compte rendu course challenge au pin ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu course challenge au pin ligue 2   compte rendu course challenge au pin ligue 2 EmptyLun 29 Juin - 14:57

content pour toi

on attends des photos !!!

sinon comme quoi meme avec un vieux patriote on peut encore faire quelque chose

encore la preuve que le chassis n'est pas l'arme absolue pour allez vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

compte rendu course challenge au pin ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu course challenge au pin ligue 2   compte rendu course challenge au pin ligue 2 EmptyLun 29 Juin - 15:16

didier doit m'envoyer par mail les tofs.

faut qu'on se fasse la nocturne l'an prochain les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
vman
Débutant
Débutant
vman


Nombre de messages : 29
Age : 62
Date d'inscription : 23/07/2008

compte rendu course challenge au pin ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu course challenge au pin ligue 2   compte rendu course challenge au pin ligue 2 EmptyMar 30 Juin - 14:36

bounce cheers yo les potes! albino

pour le tt patriot, en fait c'etait un vieux mirage vspec 2!
mais affuter comme un razoir...bon a plusieurs tours derriere ,mais en finale tout de meme cyclops cherry

sinon le beau guillaume vous a bien representez avec brio,mais c 'et vrai que la piste est tres technique et qu'il a fallut qu'il compose a la volée vite fait! What a Face

bon ,juste un regret....boit pas votre pote????????????? MOUARFFFFF

amitié a tous et a bientot,car la prochaine ,c'est nous qui descendons a ancinnes voir les potes lol! cheers Basketball rabbit


Dernière édition par vman le Dim 5 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalking72
Expert +
Expert +
metalking72


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : juillé (72)
Date d'inscription : 27/04/2006

compte rendu course challenge au pin ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu course challenge au pin ligue 2   compte rendu course challenge au pin ligue 2 EmptySam 4 Juil - 14:49

voilà deux trois tofs de la fin de course
compte rendu course challenge au pin ligue 2 Course-du-28-1-.06.09-022-1089566
compte rendu course challenge au pin ligue 2 Course-du-28-1-.06.09-027-1089591
compte rendu course challenge au pin ligue 2 Course-du-28-1-.06.09-030-10895a7
Revenir en haut Aller en bas
vman
Débutant
Débutant
vman


Nombre de messages : 29
Age : 62
Date d'inscription : 23/07/2008

compte rendu course challenge au pin ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu course challenge au pin ligue 2   compte rendu course challenge au pin ligue 2 EmptyDim 19 Juil - 13:39

petit appercu de la piste ou metal a fais des etincelles cheers cyclops

http://dl.free.fr/umvEX95aJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu course challenge au pin ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu course challenge au pin ligue 2   compte rendu course challenge au pin ligue 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu course challenge au pin ligue 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHALLENGE RALLY GAME EN LIGUE 17 ?
» compte rendu AG du MBCO du 17/11/07
» O/P EN LIGUE 18 LE 17,05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest :: Les Rendez-vous sur la piste ! :: Espace compétition !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser