Forum du Mini Bolide Club de l'Ouest

Forum de l'association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!!

AuteurMessage
jorjak
Compétition international
jorjak

Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!!   Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!! EmptySam 30 Sep - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
jorjak
jorjak

MessageSujet: Re: Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!!   Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!! EmptySam 30 Sep - 15:22

Voici ce que peux donner le désherbant 1/8........

Avant:

Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!! A93efe01

Après:

Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!! F773a5b9
tony61
Invité

MessageSujet: Re: Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!!   Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!! EmptySam 30 Sep - 15:24

très bonne idée le panoramique ! good
et bravo pour tes photos good
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72

MessageSujet: Re: Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!!   Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!! EmptySam 30 Sep - 15:58

t'es vraiment un rapide toi même pour poster tes photos en tous cas bravo lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
http://www.mbco.fr
Ascharly
Expert +
Expert +

MessageSujet: Re: Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!!   Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!! EmptyDim 1 Oct - 1:24

Hello

TRès bien tes photos, je suis vraiment surpris de la qualité des véhicules en action comme le savage de Samy (qui a vraiment fait son show, la déformation des pneus est spectaculaire dans les sauts) et mon Storm, les véhicules sont très nets par rapport au fond légèrement flou c'est nickel.
Evidemment il a fallu que tu me prennes les bras croisés lors du 1er panoramique Suspect
Et les autres photos ? scratch

Voici les miennes brutes :
http://rapidshare.de/files/35066580/mes_photos_30-09-06.zip.html
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72

MessageSujet: Re: Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!!   Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!! EmptyDim 1 Oct - 2:45

très belle photos charles j'adore l'1/18 thermique surtout Laughing
tony61
Invité

MessageSujet: Re: Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!!   Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!! EmptyDim 1 Oct - 3:05

oui pareil ce 1/18 marchait fort pour sa taille
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!!   Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!! EmptyDim 1 Oct - 13:03

bon moi les vidéo je laissze tombé avec mon 56 k rien que les photos a charle il ma fallu 1h00.......

pensé a mettre sa sur clé usb quand vous passerait a la maison je les copirais merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

sans puissance la maitrise n\'est rien!!!!!!!!!!!
jorjak
jorjak

MessageSujet: Re: Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!!   Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!! EmptyDim 1 Oct - 13:23

Et voici une p'tite vidéo qui vous permetera peut-être de vous observer et de vous admirer:

http://rapidshare.de/files/35135723/Samedi_30_septembre.wmv
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72

MessageSujet: Re: Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!!   Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!! EmptyDim 1 Oct - 13:49

Salut,
Toujours aussi grosse tes vidéos mais qu'est ce qu'elles sont belles!!!!

bravo cheers cheers cheers cheers cheers
tony61
Invité

MessageSujet: Re: Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!!   Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!! EmptyLun 2 Oct - 2:45

excellente qualité c'est vrai ! good
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72

MessageSujet: Re: Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!!   Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!! EmptyLun 2 Oct - 13:01

Allez voir le site de st christophe ils ont mis leurs photos et la vidéo du FG de Charles. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
steph
Compétition national
Compétition national
steph

MessageSujet: Re: Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!!   Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!! EmptyLun 2 Oct - 14:31

vous avez dû vous regaler Very Happy Very Happy Very Happy

Fait ch**r d'avoir louper ça .......

Y'avais l'air d'avoir un peu toutes les echelles en plus cheers

belle acquisition le beettle 1/5 lol!

merçi pour les tofs et les videos, ça permet de voir leur piste et de visualiser un peu la journée Very Happy Very Happy
flo_xt
Débutant
Débutant
flo_xt

MessageSujet: Re: Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!!   Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!! EmptyMer 4 Oct - 9:04

super vos photo
et bravo david pour ta video
et la panoramique aussi c'est cool
c'est impressionant la difference entre les deux, ca deherbe bien les TT !! Very Happy

si vous faites un autre ptit rassemblement chez vous prochainement je suis interressé pour venir Wink

@+
flo_xt
Débutant
Débutant
flo_xt

MessageSujet: Re: Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!!   Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!! EmptyMer 4 Oct - 10:46

david ca te deranges pas si je mets tes 2 superbes photo panoramiques sur notre site ?
jorjak
jorjak

MessageSujet: Re: Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!!   Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!! EmptyMer 4 Oct - 11:14

Non vas-y,il y a pas encore de droit d'auteur!!!!!!!!!!!
Par contre sur la panoramique,il faut imaginer la ligne droite qui là est arrondie..........
CoolRaoul
Expert +++
Expert +++
CoolRaoul

MessageSujet: Re: Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!!   Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!! EmptyMer 4 Oct - 13:16

La vidéo est vraiment très bien, belle réalisation cheers
Pour ceux qui y était, comment avez vous trouvez la piste, techniquement parlant bien sur !
spike_72
champion du monde
champion du monde
spike_72

MessageSujet: Re: Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!!   Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!! EmptyMer 4 Oct - 14:49

Salut,
malgré le peut de tour que j'ai pu faire avec mes propres bolides j'ai trouvé la piste très rapide mais avec quelques défaut au sol qui sont à certains endroits (bosse, trou, ect...), très accrocheuse aussi (je partais souvent en tonneau d'ailleur Laughing) , la double bosse est spécial à prendre (nos 1/6 se planté sur l'appel du saut) mais les défauts d'une piste font leurs charmes il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas sur une piste sinon on ferait un oval et vas-y que je tourne en rond.
tony61
Invité

MessageSujet: Re: Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!!   Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!! EmptyMer 4 Oct - 15:32

je confirme ce que dit benji pour moi les quelques defauts font partis de la piste fallait faire avec , meme si une certaine bosse juste avant le saut des stands ... Evil or Very Mad !!! mais bon c'est comme ça faut s'adapter, donc que du plaisir rapide à souhait meme si pour mon cas ça été gaché par des tops radios qui ont failli me couter un moteur "d'ailleurs un grand merci à Ced good qui a remit ma voiture sur les roues, sans lui mon moteur ne serait plus de ce monde Very Happy.
--BLASTOFF--
Admin
Admin
--BLASTOFF--

MessageSujet: Re: Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!!   Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!! EmptyJeu 5 Oct - 1:50

je suis du meme avis ,piste possedant un tracé rapide ,beaucoup de virage a 90°,d'apres fabien (le président du club) il compte aporté une modif sur le tracé apres les doubles ,et rajouté plus de tchnique qui a mon avis ne sera pas un mal ,leurs piste deveindras alors beaucoup plus complet... good
pour moi comme pour les autres les bosse n'on pas était aprécié ,il en faut mais des partis bien plane ses aussi bien !!!!!!!!!!!
disont que les bosse sa le fait temps qu'on est tout seul sur la piste ,dés qu'on est plusieur sa divient plus chiant car y'a pas assez de place pour tout le monde et ses quasi impossible de faire des petites course amical sans que l'un ou l'autre ne soit désavantagé...... Crying or Very sad

part contre le site présente un fort potentiel ,le podium de pilotage est nikel ,bien haut,bien stable ,bref du bon boulot... good

la sortis pour le ravitaillement en essence et pas mal non plus ,elle manque peut etre d'un peut de largeur mais sinon elle est bien...
au niveau des standes rein a dirte s'etait nikel suffisament de place pour tout le monde cyclops

bref pour ma part a part ce probleme de bosse et de trou sa l'a bien fait et j'ai hate de retourné la bas avec mon os prépa team blatoff.......... drunken

et la, la ligne droite je vous promet je vais grillié le radar lol! lol! lol! lol! lol!

sans puissance la maitrise n\'est rien!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!!   Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!! Empty

Pour le résumé en image du 30 septembre, c'est ici!!!!!!!!
Page 1 sur 1